Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Juste comme ça, évitons les photos qui pourraient pousser au jugement pas forcément objectif, ou du moins qui pourraient le paraitre.

En gros évitons les trucs a basés de religion,de race, de culture... Surtout si cela parait (subjectif) "inférieur" a nos standards.

 

C'est pas de la censure, c'est juste pour garder une bonne ambiance

(Dans un sujet totalement hors sujet de plus)

 

J'approuve mais ne tombons pas dans la peur de tout expressions..........le monde aujourd'hui ont très peur de dire les choses comme ils sont.

Un clip d'une personne que je considère très...subtile

 

 

ou

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'approuve mais ne tombons pas dans la peur de tout expressions..........le monde aujourd'hui ont très peur de dire les choses comme ils sont.

Absolument (dans le meme genre, Desproges a dit des choses très drôles et subtiles, second ou troisieme degrés, qui ne seraient pas forcement tolérées de nos jours par beaucoup car non comprises.

Je ne prône le "politiquement correct" qui n'est rien d'autre que "faux-cul".

Simplement, on a pas toujours la même perception/interprétation de ce que dit un humoriste et un gars dans un forum ...

evitons les petites bagarres qui n'apportent rien, c'etait le message :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Absolument (dans le meme genre, Desproges a dit des choses très drôles et subtiles, second ou troisieme degrés, qui ne seraient pas forcement tolérées de nos jours par beaucoup car non comprises.

Je ne prône le "politiquement correct" qui n'est rien d'autre que "faux-cul".

Simplement, on a pas toujours la même perception/interprétation de ce que dit un humoriste et un gars dans un forum ...

evitons les petites bagarres qui n'apportent rien, c'etait le message :wink:

 

Bon point et j'approuve

 

As-tu écouté le deuxième lien...............hilarant ! pour moi anyway. Il était songé le bonhomme.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas sur que je voudrais etre dans sa position...

 

post-1409-0-73735900-1377195910_thumb.jpg

 

em1100 Non non, moi je suis 100% sur et certain que je ne voudrais pas être dans sa position! em0400zembarrassed zembarrassed zembarrassed

 

La trail en question, la Raibow Trail au Colorado, dans les montagnes Sangre de Cristo.

 

 

Édité par Gitan
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas très prudent! il est ou sont casque? et ils ont pas beaucoup d'autres protections non-plus!

Édité par jade24
Link to comment
Partager sur d'autres sites

CA c'est le résultat de recevoir une table volante quand tu te retrouves dans la trajectoire d'une moto en perte de contrôle!!! Un souvenir pour 2 semaines et encore mes jambes de déesse amochées lolll

post-4773-0-98530500-1378066381_thumb.jpg

Édité par Karinou
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.