Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Drôle de trippe... C’est un racer tabouaire ! Sur la route son racer est très limité avec la cote de vitesse de ses pneus à pitons, en hors route bien idem. Côté suspension, débattement au sol, protection, position de conduite, etc. C’est plus un look pour faire «pas rap» comme disent les ados !

 

lui ce n'est pas pour le look

 

http://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CCsQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.sjaaklucassen.nl%2F&ei=zw1nUuukJan84APR8YDADQ&usg=AFQjCNGuZFTAZRfhx52K3V74Z3IQtw8mFg&bvm=bv.55123115,d.dmg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

lui ce n'est pas pour le look

 

http://www.google.ca....55123115,d.dmg

Je veux pas porter de jugement, mais câline... Quand je le vois dans la video lorsqu’il est dans la boue avec son racer, c’est vraiment pénible. C’est son truque à lui, dans la tête je veux dire ? C’est de montrer au monde qu’en se donnant ben de la m... on peut y arriver avec ce genre de machine, même si c’est complètement pas fait pour ça. N’importe qui avec des moyens, du temps et une tête de cochon peut traverser le monde dans toutes les conditions avec un équipement totalement pas adapté et conçu pour ça. C’est juste bizarre. Moi je trouve qu’il a l’air fou dans le sable et la boue avec son racer. En plus lorsqu’il roule à bas régime on voit bien la difficulté qu’il a à garder son équilibre tellement son hyper grosse valise est trop lourde et mal adaptée pour une telle moto. C’est pathétique... Écoute, je me trompe peut-être, mais c’est comme ça que je perçois le truque.

Édité par Manitou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je veux pas porter de jugement, mais câline... Quand je le vois dans la video lorsqu’il est dans la boue avec son racer, c’est vraiment pénible. C’est son truque à lui, dans la tête je veux dire ? C’est de montrer au monde qu’en se donnant ben de la m... on peut y arriver avec ce genre de machine, même si c’est complètement pas fait pour ça. N’importe qui avec des moyens, du temps et une tête de cochon peut traverser le monde dans toutes les conditions avec un équipement totalement pas adapté et conçu pour ça. C’est juste bizarre. Moi je trouve qu’il a l’air fou dans le sable et la boue avec son racer. En plus lorsqu’il roule à bas régime on voit bien la difficulté qu’il a à garder son équilibre tellement son hyper grosse valise est trop lourde et mal adaptée pour une telle moto. C’est pathétique... Écoute, je me trompe peut-être, mais c’est comme ça que je perçois le truque.

 

 

moi aussi ce n'est pas mon truc mais juste de voir jusqu'ou ont peut aller avec un t-elle setup m'impresionne un peu

 

comme doug qui a faite la tat en electraglide,saajk le pole nord en moto avec une wagine comme un agriculteur ,pis plein d'autre ,mais bon il ont toute un sourire dans la face donc il sont heureux un peu sans medicament ni drogue (pas sur a voir certain look mais ca ses un autre histoire .....

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi aussi ce n'est pas mon truc mais juste de voir jusqu'ou ont peut aller avec un t-elle setup m'impresionne un peu

 

comme doug qui a faite la tat en electraglide,saajk le pole nord en moto avec une wagine comme un agriculteur ,pis plein d'autre ,mais bon il ont toute un sourire dans la face donc il sont heureux un peu sans medicament ni drogue (pas sur a voir certain look mais ca ses un autre histoire .....

 

Oui je comprends, c’est une façons de voir effectivement. C’est drôle, mais tant qu’à faire une expé avec une machine qui est à côté de la track, je préfère lorsque c’est complètement à côté. Comme traverser l’Amérique en tondeuse à gazon par exemple... Ça c’est tellement spécial que je trouve l’idée folle, mais pas idiote. Je ne sais pas si j’arrive à bien faire passer mon idée mais bon... Je me comprends ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sunlit Side of the Planet Mercury

 

Another day, another beautiful view of Mercury's horizon. In this scene, which was acquired looking from the shadows toward the sunlit side of the planet, a 120-km (75 mi.) impact crater stands out near the center. Emanating from this unnamed crater are striking chains of secondary craters, which gouged linear tracks radially away from the crater. While this crater is not especially fresh (its rays have faded into the background), it does appear to have more prominent secondary crater chains than many of its peers.

 

This image was acquired on Oct. 2, 2013 by the Wide Angle Camera (WAC) of the Mercury Dual Imaging System (MDIS) aboard NASA's MESSENGER spacecraft, as part of the MDIS's limb imaging campaign. Once per week, MDIS captures images of Mercury's limb, with an emphasis on imaging the southern hemisphere limb. These limb images provide information about Mercury's shape and complement measurements of topography made by the Mercury Laser Altimeter (MLA) of Mercury's northern hemisphere.

 

The MESSENGER spacecraft is the first ever to orbit the planet Mercury, and the spacecraft's seven scientific instruments and radio science investigation are unraveling the history and evolution of the solar system's innermost planet. During the first two years of orbital operations, MESSENGER acquired over 150,000 images and extensive other data sets. MESSENGER is capable of continuing orbital operations until early 2015.

ew1023055902g.jpg

Édité par jflecours
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Puisqu'on est dans les vieilles exotique...

 

Mazda Cosmo Sport. Premiere voiture de production avec un moteur rotatif

 

mazda_cosmo_110_sport.jpg

 

Vrai et le plus petit rotatif dans la filière mazda..........................belle performance pour l'époque; Constructeur 20px-Flag_of_Japan.svg.png Mazda Années de production 1967 - 1972 Production 1 519 exemplaires Classe Sportive Usines d’assemblage Hiroshima, Japon Moteur et transmission Énergie Essence Moteur(s) Wankel bi-rotor Cylindrée 982 cm3 Puissance maximale 110 ch Couple maximal 131 Nm Transmission Propulsion Boîte de vitesses Manuelle à 4 rapports Poids et performances Poids 940 kg Vitesse maximale 185 km/h Accélération 0 à 100 km/h en 8,7 s

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avoir besoin d'un pickup... em3700

(ou avoir un plus grand garage)

 

military%20cars%20hot%20rod%20wheels%201600x1019%20wallpaper_www.wall321.com_86.jpg

C’est plutôt drôle, il a des pneus pour passer dans à peu près n’importe quoi, mais la ventre trop à terre pour y aller... zwhatzi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un spécial Holloween!

 

La nébuleuse "Tête de sorcière"

 

A witch appears to be screaming out into space in this new image from NASA's Wide-Field Infrared Survey Explorer, or WISE. The infrared portrait shows the Witch Head nebula, named after its resemblance to the profile of a wicked witch. Astronomers say the billowy clouds of the nebula, where baby stars are brewing, are being lit up by massive stars. Dust in the cloud is being hit with starlight, causing it to glow with infrared light, which was picked up by WISE's detectors. The Witch Head nebula is estimated to be hundreds of light-years away in the Orion constellation, just off the famous hunter's knee. WISE was recently "awakened" to hunt for asteroids in a program called NEOWISE. The reactivation came after the spacecraft was put into hibernation in 2011, when it completed two full scans of the sky, as planned. Image credit: NASA/JPL-Caltech

 

pia17553.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.