Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

J'ai pris des photos de la gang de scouts qui sont venu campé au terrain ce week end.

Sans trépied et c'est quand meme bien sorti.

 

J'y connais rien en scoutisme mais parfois ça des allure de sectes...

Heureusement, à part quelques bouleaux, il n'ont sacrifié personne !

post-1727-0-27502400-1384192098_thumb.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pris des photos de la gang de scouts qui sont venu campé au terrain ce week end.

Sans trépied et c'est quand meme bien sorti.

 

J'y connais rien en scoutisme mais parfois ça des allure de sectes...

Heureusement, à part quelques bouleaux, il n'ont sacrifié personne !

 

J'avoue que c'est douteux comme photo..................c'est quoi? La célébration du tofu sacré???? Ils espionnent le vent??? Ce protège d'un invasion d'escargots en rûte ?????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

!

À première vue, j'ai cru que c'était un Cayenne, le VUS de Porsche.

Même pas !

C'est une Panamera, une berline avec le ventre qui frotte à terre...

Néanmoins, ça a dû être trippant essayer de passer là em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vimy%20Ridge.JPG

 

Si jamais vous premez le temps de regarder sur votre billet de $20...

Sur les mures y est inscrit les noms de 11,285 Canadiens porté disparu au combat durant la 1ere guerre mondial...

 

Ta des bon yeux.........moi je vois que des ti-points.....LOL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Photo copiée de Météomédia , animal blessé au New Jersey !

Les agents de la faune l'ont embarqué et lui ont retiré la flèche , qui l'importunait depuis le 1er novembre !

 

 

 

En lui souhaitant longue vie !

Y’a plusieurs crétins qui se baladent dans le bois avec des arcs. Ces idiots ne seraient pas foutu de placer une flèche au centre d’une cible à 3 pieds devant eux et pourtant, ils ont le droit de s’en servir et d’estropier les animaux. Y’a pas une formation obligatoire pour ça ??? Lors d’un reportage à radio Canada, on à put voir des vidéos tournées par des gars dans leur cache, ils se filmaient avant de tirer. Le sujet du reportage était pour mettre en lumière qu’il y a beaucoup plus de mondes qu’on pense qui ne savent pas utiliser correctement un arc. Hors, on a put voir le plus idiot d’entre eux au dessus d’un chevreuil passant directement sous ça cache lui tirer une flèche directement sur le bas du dos. Calvaire, le chevreuil était à 3 pieds ! La bête est parti en courant pour aller mourir probablement quelques jours plus tard au bout de son sang avec une flèche dans le dos, aoutch.... Honnêtement quand j’ai vu ça, j’étais tellement en cr...., j’avoue avoir eu quelques idées noires envers ce crétin.

Édité par Manitou
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y’a plusieurs crétins qui se baladent dans le bois avec des arcs. Ces idiots ne seraient pas foutu de placer une flèche au centre d’une cible à 3 pieds devant eux et pourtant, ils ont le droit de s’en servir et d’estropier les animaux. Y’a pas une formation obligatoire pour ça ??? Lors d’un reportage à radio Canada, on à put voir des vidéos tournées par des gars dans leur cache, ils se filmaient avant de tirer. Le sujet du reportage était pour mettre en lumière qu’il y a beaucoup plus de mondes qu’on pense qui ne savent pas utiliser correctement un arc. Hors, on a put voir le plus idiot d’entre eux au dessus d’un chevreuil passant directement sous ça cache lui tirer une flèche directement sur le bas du dos. Calvaire, le chevreuil était à 3 pieds ! La bête est parti en courant pour aller mourir probablement quelques jours plus tard au bout de son sang avec une flèche dans le dos, aoutch.... Honnêtement quand j’ai vu ça, j’étais tellement en cr...., j’avoue avoir eu quelques idées noires envers ce crétin.

 

Effectivement, il y a des règles et une formation nécessaire pour obtenir un permis à l'arc, de même qu'un test d'habilité.

 

Malheureusement, le chevreuil ci-dessus a été blessé AU NEW JERSEY. Je ne crois pas que les américains aient des règles qui s'approchent même un tout petit peu des notres.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement, il y a des règles et une formation nécessaire pour obtenir un permis à l'arc, de même qu'un test d'habilité.

 

Malheureusement, le chevreuil ci-dessus a été blessé AU NEW JERSEY. Je ne crois pas que les américains aient des règles qui s'approchent même un tout petit peu des notres.

 

C’est bien dommage...

Merci d’avoir répondu à mon intérogation à propos de la formation.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même avec la meilleure formation et le meilleur équipement , beaucoup ont encore le " Buck Fever " !

 

Ou encore ne veulent pas laisser passer la chance !

 

Heureusement , il y a également de bons chasseurs avec un bon jugement !!!

Édité par Lonewolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout les chasseur à l'arc que je connaisse son hyper respectueux de la nature.

Chassé le chevreuil a l'arc au Québec, c'est vraiment pas evident, alors faut pas être trop crétin pour chasser à l'arc ici...

Par contre, on ce fera pas de cachette, des crétin, y'en a partout et y'en aura partout tout le temps...

 

Mais pour en revenir à la photo, c'est une flèche oui, mais c'est pas plus un carreau?

Donc tiré d'une arbalette...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais pour en revenir à la photo, c'est une flèche oui, mais c'est pas plus un carreau?

Donc tiré d'une arbalette...

 

C'est ce que je croyais aussi. Et à tu vu la pointe de la flèche ! Ça pas de bon sens... Effectivement à l’arbalète, les gens pensent souvent que c'est comme un fusil et tire quand même passer 100 pieds et dans toute sorte de circonstances. Les règles à l'arc sont simple pour pouvoir décocher. L'animal doit être de côté, immobile, les parties vitales bien exposés sans aucune branche et en deçà de 100 pieds. Il y a une fausse croyance que c'est plus facile à l'arc. C'est tout le contraire, on en voit beaucoup plus mais pas facile d'approcher un animale à 50 ou 75 pieds et qu'il soit bien placé. Les vieux qui n'ont maintenant plus besoin de billet du médecin pour avoir le droit à l’arbalète en même temps que l'arc commence à vendre leur arbalète et à déchanter.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je croyais aussi. Et à tu vu la pointe de la flèche ! Ça pas de bon sens... Effectivement à l’arbalète, les gens pensent souvent que c'est comme un fusil et tire quand même passer 100 pieds et dans toute sorte de circonstances. Les règles à l'arc sont simple pour pouvoir décocher. L'animal doit être de côté, immobile, les parties vitales bien exposés sans aucune branche et en deçà de 100 pieds. Il y a une fausse croyance que c'est plus facile à l'arc. C'est tout le contraire, on en voit beaucoup plus mais pas facile d'approcher un animale à 50 ou 75 pieds et qu'il soit bien placé. Les vieux qui n'ont maintenant plus besoin de billet du médecin pour avoir le droit à l’arbalète en même temps que l'arc commence à vendre leur arbalète et à déchanter.

 

Pour tirer plus près et ce dans le but de pas estropier mais tuer net, il faut être plus patient, plus habille et/ou très chanceux. Le type qui voit un chevreuil à plus de 100 pieds au travers des branches et qui ce dit... « merde, trop loin, je risque de juste le blesser, je laisse aller». Lui il a une sorte de truque qu’on appel «une conscience, du respect». Mais c’est certains que d’autres se diront, «Et puis merde, au pire je le rate et si je le blesse, ben c’est juste un chevreuil» L’important c’est plaisir de tirer.

Toute arme donne du pouvoir et la responsabilité qui y est reliée ne doit jamais être moindre que la force de ce pouvoir.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as raison, c'est pas une mésange.

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9sangeai_du_Canada

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9sange_%C3%A0_t%C3%AAte_noire

 

Le mésangeai a le front "blanc" et pas la mésange.

 

Mais je suis certain d'une chose:

Cette photo a bel et bien été prise sur le perron du refuge de la mésange !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

gallery_1276_163_240667.jpg

 

J'en ai plein chez nous des "pie" pis elle adore venir manger dans ma main. Elles viennent souvent en paquets de 3 ou 4.

 

Photo prise dans le parc de la gaspésie :

qeef.jpg

Édité par ludwig
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans un petit lac près du sommet du Mont Jacques-Cartier, dans le parc de la Gaspésie:

 

gallery_1276_163_1076693.jpg

 

Je les avais aussi filmées em3600

 

[media]

[/media]
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tiens toi !

 

Attention à ceux qui auraient envie d'y aller: le bassin au pied de la chute est radioactif.

Donc vous savez maintenant que je ne suis pas né comme ça.

:mrgreen:

 

gallery_1276_163_5424822.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.