Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Oui, c'est photos sont vraiment écoeurantes em4700 em4700 em4700

Des scènes de la vie figées dans le temps, rien de plus beau

em3700

Moi qui suis un maniaque de photo, j'aimerais tellement faire des photos pareille !

Des chefs d’œuvres, rien de moins em4500

Édité par Mototriumph
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Entièrement d'accord avec Mototriumph, la troisième me rappelle quand on partait à l'aventure en bicycle, une sandwich, une canne a pêche, pis des pétards à mèche......esti qu'on trippait....pis on devait être au moins a un gros 2 km de la maison !!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gros problème que j'ai lorsque je prend des photos, c'est que je pèse sur le petit bouton en espérant que la photo ne sera pas trop pire :!: :!: :!: :!:

Prendre son temps et prendre des photos, des photos, des photos.......... Je ne serai jamais bon, mais cela devrait m'aider. Je ne crois pas être le seul a agir de cette façon. Une bonne caméra est juste un outil :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a tellement de chose en ligne de compte quand on prend des photo...

L'angle, la lumière, le sujet, l'emplacement, comme on cadre la photo, la qualité de l'appareil (oui ça fait une différence, désoler!) ...

 

T'essaie , t'essaie et t'essaie ça donne rien de bon...

Et un moment donnée, tu prend une photo vite fait et WOW!!!! une des plus belle photo à vie!!

 

Et ça dépend toujours de comment on regarde cette photo...

 

20sept2009-2.jpg

Cette photo en est une bonne exemple... on se promène, on s'amuse, prend quelque photo avec un appareil "correct" et un moment donnée ' snap!

Mon chum prend cette photo...

 

On regarde ce que ça donne plus tard et WOW!!! La lumière, le cadrage, le sujet em3900 ... aucun effets, aucune retouche numérique...

super de belle photo...

 

Les gens me disent souvent que j'ai l'air d'avoir rouler des jours et des jours, la fatigue, la détermination et patati et patata...

Pas pantoute, je suis en train de re-zipper mon tank bag pour voir si ma sandwich était pas trop écraser!!!

 

Mais pour moi, quand je la regarde, je me souviens de la super journée que j'avais passer avec mon chum a rouler toute la journée... un méchant beau trip!

Retour au coucher du soleil, le ventre vide, la tête pleine de souvenir! em4500

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Photo recue via e-mail ;

Apres avoir cherche sur le net , j ai trouve qu il s agirait d un dessin de Michal Bonikowski dont les dessins auraient paru dans la revue Tom s STYLE , revue de Design & Technology.

Concept de motoneige electrique , avec cabine chauffee et retroviseur et freins ..

Pas amateur de motoneige mais j avoue que c est beau !! :wink:

 

Alors , patenteux a vos garages !!!!

 

 

 

 

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Infrared Image of Saturn's Rings

 

Although it may look to our eyes like other images of the rings, this infrared image of Saturn's rings was taken with a special filter that will only admit light polarized in one direction. Scientists can use these images to learn more about the nature of the particles that make up Saturn's rings.

 

The bright spot in the rings is the "opposition surge" where the Sun-Ring-Spacecraft angle passes through zero degrees. Ring scientists can also use the size and magnitude of this bright spot to learn more about the surface properties of the ring particles.

 

This view looks toward the sunlit side of the rings from about 19 degrees above the ringplane. The image was taken with the Cassini spacecraft wide-angle camera on Aug. 18, 2013 using a spectral filter sensitive to wavelengths of near-infrared light centered at 705 nanometers.

 

The view was acquired at a distance of approximately 712,000 miles (1.1 million kilometers) from Saturn and at a Sun-rings-spacecraft, or phase, angle of 7 degrees. Image scale is 43 miles (68 kilometers) per pixel.

 

For more information about the Cassini mission, visit www.nasa.gov/cassini.

Image Credit: NASA/JPL-Caltech/Space Science Institute

pia17152.jpg

Édité par jflecours
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a tellement de chose en ligne de compte quand on prend des photo...

L'angle, la lumière, le sujet, l'emplacement, comme on cadre la photo, la qualité de l'appareil (oui ça fait une différence, désoler!) ...

 

T'essaie , t'essaie et t'essaie ça donne rien de bon...

Et un moment donnée, tu prend une photo vite fait et WOW!!!! une des plus belle photo à vie!!

 

Et ça dépend toujours de comment on regarde cette photo...

 

20sept2009-2.jpg

Cette photo en est une bonne exemple... on se promène, on s'amuse, prend quelque photo avec un appareil "correct" et un moment donnée ' snap!

Mon chum prend cette photo...

 

On regarde ce que ça donne plus tard et WOW!!! La lumière, le cadrage, le sujet em3900 ... aucun effets, aucune retouche numérique...

super de belle photo...

 

Les gens me disent souvent que j'ai l'air d'avoir rouler des jours et des jours, la fatigue, la détermination et patati et patata...

Pas pantoute, je suis en train de re-zipper mon tank bag pour voir si ma sandwich était pas trop écraser!!!

 

Mais pour moi, quand je la regarde, je me souviens de la super journée que j'avais passer avec mon chum a rouler toute la journée... un méchant beau trip!

Retour au coucher du soleil, le ventre vide, la tête pleine de souvenir! em4500

 

Je vs l'ai dis il y a qqes mois,ma femme donne des cours,et elle a baissé ses tarifs,alors si çà vs intéresse de devenir bons :

 

www.laurencelabat.com

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.