Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Expedition 39 Soyuz Rollout

 

 

 

 

 

The sun rises behind the Soyuz launch pad shortly before the Soyuz TMA-12M spacecraft is rolled out by train to the launch pad at the Baikonur Cosmodrome, Kazakhstan, Sunday, March, 23, 2014. Launch of the Soyuz rocket is scheduled for March 26 (5:17 p.m. U.S. EDT on March 25) and will send Expedition 39 Soyuz Commander Alexander Skvortsov of the Russian Federal Space Agency, Roscosmos, Flight Engineer Steven Swanson of NASA, and Flight Engineer Oleg Artemyev of Roscosmos on a six-month mission aboard the International Space Station.

13349135204_4dd764b5bd_o.jpg

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Expedition 39 Prepares for Today's Launch

 

 

 

 

 

The gantry arms begin to close around the Soyuz TMA-12M spacecraft to secure the rocket at the launch pad on Sunday, March 23, 2014, at the Baikonur Cosmodrome in Kazakhstan. Launch of the Soyuz rocket is scheduled for 5:17 p.m. EDT, March 25 and will send Expedition 39 Soyuz Commander Alexander Skvortsov of the Russian Federal Space Agency, Roscosmos, Flight Engineer Steven Swanson of NASA, and Flight Engineer Oleg Artemyev of Roscosmos on a six-month mission aboard the International Space Station.

Image Credit: NASA/Joel Kowsky

13348922155_7cfb44c39d_o.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le train ne roulera pas à 20 km/hr , mais ça fait drôle de voir comment les rails sont bosselés .

Pour quelque chose de massif comme ça , j'aurais cru que les rails fussent droits !

Sous cette lumiere et cet angle, la deformation de la surface (ce n'est pas un miroir) peuvent donner cet effet
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Photo trouvée sur le net en cherchant des images de tank pour le xr.

Le seul problème avec cette photo, du Photoshop assez mal réussit.

On le voit par le contour de l'arrière du pneu vis à vis le réservoir et le contour de gauche du spot arrière.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le seul problème avec cette photo, du Photoshop assez mal réussit.

On le voit par le contour de l'arrière du pneu vis à vis le réservoir et le contour de gauche du spot arrière.

La lumiere en elle meme et les ombres sonnent faux

Arrêter, Twins commencais juste par recommencer à respiré là!!

Il imaginait déjà l'autonomie du bike et il en frissonnais déjà!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1425549_763218803695406_1283143206_n.jpg

A non moi je ne reviendrais pas en arrière, c'est sur que j'avais pas les même connaissance en mécanique que aujourd'hui. Je me suis vient mes fin de semaine a gossé pour roulé un après midi.

Mais faut dire que quand ca roulait, le fait de travailler aussi fort..... WOW c'était ca le bonheur, juste te fait que ca avance toute seul......

Édité par Roots
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais faut dire que quand ca roulait, le fait de travailler aussi fort..... WOW c'était ca le bonheur, juste te fait que ca avance toute seul......

C'est de la que vient le signe que se font les motards... un genre de "ok, jusque la tout va bien!"
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.