Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Je l'avais dans la mire et je n'ai pas été capable de tirer !!!!

 

 

 

Et puis , je me suis dit que c'est comme ça que j'aimerais partir ! em0300

 

 

Debout en arrière d'une femelle orignal?????

Çà va te prendre un ti banc mmdr.gif

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Me suis fait payer une belle ride dimanche :)

 

ssdxzb5_zps7adda836.jpg

 

belle charette en svp,par contre plus de chance d'y laisser sont permi et ou porte feuille si il y as un os

 

juste pour le son sur une stripe ca doit etre assez ca

 

comment a tu trouver l'echo apres avec toute ca puisance ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

vous aviez juste a pas inventer une langue si compliqué..... zbad_smile/>

Tu ne crois pas si bien dire.. La langue française actuelle a justement été "construite" pour que tous les français parlent la même chose et pour être très nuancée et très précise (voir la multitude de construction latine ou grecque)

Pas un hasard si elle fut choisie comme langue de la diplomatie internationale.

Ce changement fut instauré principalement après la révolution francaise... Date a laquelle le Canada n'avait plus rien a voir avec la France, ces changements n'ont pas toujours traversé l'océan.

Ce qui explique en parti (le reste est lié a la pression Anglo) les différences importantes de vovabulaire.

L'anglais est plus une langue usuelle, pragmatique mais moins riche (enfin surtout du côté Amérique du Nord, car Shakespeare avait un language évolué!)

D'ailleurs, énormément de mots anglais viennent du français (quand ce n'est pas autrichien... en ces temps reculés il y avait 2 empires, Autriche et France).

 

Amis de la culture, bonjour! :-)/>

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu ne crois pas si bien dire.. La langue française actuelle a justement été "construite" pour que tous les français parlent la même chose et pour être très nuancée et très précise (voir la multitude de construction latine ou grecque)

Pas un hasard si elle fut choisie comme langue de la diplomatie internationale.

Ce changement fut instauré principalement après la révolution francaise... Date a laquelle le Canada n'avait plus rien a voir avec la France, ces changements n'ont pas toujours traversé l'océan.

Ce qui explique en parti (le reste est lié a la pression Anglo) les différences importantes de vovabulaire.

L'anglais est plus une langue usuelle, pragmatique mais moins riche (enfin surtout du côté Amérique du Nord, car Shakespeare avait un language évolué!)

D'ailleurs, énormément de mots anglais viennent du français (quand ce n'est pas autrichien... en ces temps reculés il y avait 2 empires, Autriche et France).

 

Amis de la culture, bonjour! :-)/>

 

La langue française et riche......et quelques fois ça deviens lourd...comme la crème

Voici un exemple;

 

Naturellement...je blague

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Disons que j'ai conduit les deux.

 

Mais comme disait le Centaure : Les hybrides c'est bien jusqu'au moment ou tu réalises que tu as les bras trop courts pour te gratter les rognons ;)

 

Centaur.gif

 

Tu as l'oeil. Il s'agit effectivement d'un montage... :wink:

Édité par bourgognais
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Disons que j'ai conduit les deux.

 

Chanceux va!

 

 

 

...Mais comme disait le Centaure : Les hybrides c'est bien jusqu'au moment ou tu réalises que tu as les bras trop courts pour te gratter les rognons ;)

 

'Stie qu'elle est bonne! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.