Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Il y avait 1 à 2 morts par année ... on est tous d'accord que c'est mieux maintenant, Gilles aurait survécu dans une 2016 mais il n'aurait eu aucun plaisir à la conduire ... et les budgets nécessaires aujourd'hui empêche beaucoup de vrais talents d'en faire partie, j'ai hâte que Bernie passe à autre chose :wink:

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y avait 1 à 2 morts par année ... on est tous d'accord que c'est mieux maintenant, Gilles aurait survécu dans une 2016 mais il n'aurait eu aucun plaisir à la conduire ... et les budgets nécessaires aujourd'hui empêche beaucoup de vrais talents d'en faire partie, j'ai hâte que Bernie passe à autre chose ;-)/>

 

Pas grave... il y a ça maintenant...post-487-0-96844700-1460143292_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y avait 1 à 2 morts par année ... on est tous d'accord que c'est mieux maintenant, Gilles aurait survécu dans une 2016 mais il n'aurait eu aucun plaisir à la conduire ... et les budgets nécessaires aujourd'hui empêche beaucoup de vrais talents d'en faire partie, j'ai hâte que Bernie passe à autre chose :wink:

 

 

 

 

Dans les années 60-80, le budget était mis sur les moteurs, la puissance, l'aérodynamisme...; depuis les 20 dernières années, les gros $$$ sont investis dans le R&D pour en faire profiter les voitures de tourisme.

C'est sur que quand t'as vu les duels épiques des années 60-80, les courses d'aujourd'hui sont plates à mort.........; ils appellent ça la "rançon du progrès".......... pffftttttttt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Expedition 47 Flight Engineer Tim Peake of the European Space Agency took this photograph on April 6, 2016, as the International Space Station flew over Madagascar, showing three of the five spacecraft currently docked to the station. The station crew awaits the scheduled launch today, April 8, of the third resupply vehicle in three weeks: a SpaceX Dragon cargo spacecraft, which will be the sixth spacecraft docked following its arrival and installation to the Harmony module on Sunday, April 10. Dragon is carrying 6,900 pounds (3,130 kilograms) of science, crew supplies and hardware; the largest payload is the Bigelow Expandable Activity Module (BEAM). The BEAM will be attached to the Tranquility module a week after its arrival for a series of habitability tests over two years.

Orbital ATK's Cygnus cargo craft, visible at the left of this image, was bolted into place on the Earth-facing port of the station's Unity module on March 26, 2016. Although the SpaceX and Orbital ATK spacecraft have made 12 launches between them, this will be the first time that the two vehicles, contracted by NASA and developed by private industry to resupply the station, are connected to the space station at the same time.

Image Credit: ESA/NASA

26247504436_0a4116a372_o.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans les années 60-80, le budget était mis sur les moteurs, la puissance, l'aérodynamisme...; depuis les 20 dernières années, les gros $$$ sont investis dans le R&D pour en faire profiter les voitures de tourisme.

C'est sur que quand t'as vu les duels épiques des années 60-80, les courses d'aujourd'hui sont plates à mort.........; ils appellent ça la "rançon du progrès".......... pffftttttttt

C'est ce qu'ils nous disent en tout cas mais je n'ai pas encore d'ailerons en fibre de carbone ajustable sur ma voiture ... ils sont près à dépenser des M$ pour obtenir 1/100 ou 1/1000 de seconde au tour pour finir premier et obtenir plus de commandites pour dépenser encore plus en R&D ... une roue sans fin ... l'écurie qui a trouvé un truc durant la saison morte domine toutes les autres qui n'ont pas eu le temps ou l'argent pour s'ajuster ... ça fait des championnats très plates ... en plus ils courent dans des pays où il n'y a aucunes traditions automobiles ... (Vous avez dit Dubaï ??? Courses de chameaux ??? Moscou ?? Courses de Lada ???) tout ça pour la profondeur de la poche à Bernie ... voilà pourquoi je ne regarde presque plus jamais les Grands Prix de F1 Édité par NewBee61
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Mer.13 avr.

Ensoleillé avec passages nuageux

2.png

6°C

4

-3°

20%

15 km/h O.

10

 

Jeu.14 avr.

Ensoleillé

1.png

8°C

6

-1°

10%

10 km/h N.-E.

12

 

Ven.15 avr.

Ensoleillé

1.png

11°C

10

10%

15 km/h E.

13

 

Sam.16 avr.

Ensoleillé

1.png

13°C

12

10%

15 km/h N.-E.

12

 

Dim.17 avr.

Ensoleillé

1.png

16°C

16

10%

10 km/h N.

12

 

Lun.18 avr.

Ensoleillé

1.png

14°C

12

10%

20 km/h S.-O.

12

 

Mar.19 avr.

Ensoleillé

1.png

12°C

10

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Jusqu'à ce qu'ils réalisent que le meuble est fini à la peinture au plomb ;)/>

 

Oui mais je crois que génétiquement parlant, les red neck ont plus évolué que le reste de la race humaine et qu'ils sont maintenant immunisé. Je suis sûre d'avoir lu ça dans un magasine scientifique...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui mais je crois que génétiquement parlant, les red neck ont plus évolué que le reste de la race humaine et qu'ils sont maintenant immunisé. Je suis sûre d'avoir lu ça dans un magasine scientifique...

 

Magazine scientifique: Pas crédible!

 

Pour être vrai faut que ce soit écrit sur Facebook…ou un forum de discussion em3600

Donc, maintenant c'est vrai.

Édité par TheJoker21
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma conjointe m’a clairement fait comprendre que si elle me voit partir en moto avec ce casque sur la tête, elle demande le divorce... zi_have_no_idea

Bon ok, je laisse tomber le projet. big_smile

Sans blague, ça jette pareil avouez. Bon c’est vraiment pour tout le monde, mais une casque Predator, disons que ça passe pas inaperçu! em0200

post-1082-0-71985600-1460745241.jpg

post-1082-0-02420200-1460745242_thumb.jpg

post-1082-0-35098100-1460745242_thumb.jpg

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma conjointe m’a clairement fait comprendre que si elle me voit partir en moto avec ce casque sur la tête, elle demande le divorce... zi_have_no_idea

Bon ok, je laisse tomber le projet. big_smile

Sans blague, ça jette pareil avouez. Bon c’est vraiment pour tout le monde, mais une casque Predator, disons que ça passe pas inaperçu! em0200

ce qui est de valeur, c'est que la compagnie qui les fabrique est russe et que la qualité n'est vraiment pas au rendez vous... et ça ne protège rien...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ce qui est de valeur, c'est que la compagnie qui les fabrique est russe et que la qualité n'est vraiment pas au rendez vous... et ça ne protège rien...

Pas au courant de la qualité du produit... Chose certaine, ça ne protège assurément pas des regards dubitatifs! :shock:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Protections intégrales...

On pense qu’on a tout vue... Puis un moment donné un truc comme ça passe devant. zwhat

L’univers à tout prévu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lego à repris les droits de Star Wars pour éviter la faillite mais Playmobil fait encore mieux et contre attaque l'Empire avec ...

 

Les Jedi n'ont qu'a bien se tenir!

rinho.net semble s'être fait attaqué, je ne vois aucune image

 

 

[img=http://www.rinho.net/photos/i-4mh6P3s/0/XL/i-4mh6P3s-XL.jpg]

Link to comment
Partager sur d'autres sites

rinho.net semble s'être fait attaqué, je ne vois aucune image

 

 

[img=http://www.rinho.net/photos/i-4mh6P3s/0/XL/i-4mh6P3s-XL.jpg]

Non, il n'y a pas eu d'attaque... je vais verifier plus tard... une histoire d,autorisation

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On la refait... le geant vert deuxieme!

 

 

Lego à repris les droits de Star Wars pour éviter la faillite mais Playmobil fait encore mieux et contre attaque l'Empire avec ...

 

i-4mh6P3s-M.jpg

 

Son Altesse El Présidenté

 

Les Jedi n'ont qu'a bien se tenir!

 

 

Forcement, maintenant c'est moins drole :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.