Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Le fils d'un ami...

Inimaginable de la voir sur autre chose qu'une 950 S '04 (les plus hautes).

On croirait un gars ordinaire sur une 450 .

Il ne trouvera jamais de windshield a sa taille

 

14446018_1440080442673810_321397532421223530_n.jpg?oh=0d40f0835f9db79358db40b0ebe716ba&oe=58630EB8

 

2.03m

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cela nous arrive à tous... avec les "predicteurs" et leur erreurs on en arrive à développer la faculté de lire sans voir les fautes et comprendre même quand le mots n'est pas le bon

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En effet rinho , le cerveau est capable . em1100

 

http://leconjugueur.lefigaro.fr/frjeuxlettre.php

 

Une édtue de l'uiisertvné de Crmgaibde a mortné que l'on peut sans pbolmrèe lire un tetxe dnot les ltertes sont dnas le ddrréose

pour peu que la piemrrèe et la drnèerie lttere de cqahue mot rnteest à la bonne pclae. Ccei mnotre que le caveeru ne lit pas totues les lretets

mias prned le mot comme un tout. La prevue : aevuoz que vous n'avez pas eu de mal à lire ce texte.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ceux qui doivent dechiffrer chaque lettre mettent énormément de temps a lire.

Aprés il y a le cas de ma femme... ceinture noire en orthographe, 7eme Dan en grammaire... tant mieux, elle est instit.

Elle lit beaucoup (un roman par semaine, depuis toujours) trés bien et trés vite... mais elle bloque à la moindre faute, c'est automatique, comme si elle était face a un mot nouveau.

Du coup, elle voit TOUTES les fautes, partout (affiches, annonces, enseignes, menus, modes d'emploi, sous titres, magazines...) c'est fou toutes les fautes qui nous entourent!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Du coup, elle voit TOUTES les fautes, partout (affiches, annonces, enseignes, menus, modes d'emploi, sous titres, magazines...) c'est fou toutes les fautes qui nous entourent!

Ce que je vis avec ma mère, qui fut aussi institutrice avant ma naissance.

Elle place presque plus d'importance sur mon orthographe que le message et ne partage pas sur FaceBook les textes avec fautes em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Samedi dans l'arrière pays de Charlevoix , que Mylou m'a fait découvrir sous un autre angle . .

 

post-2131-0-15812500-1476158920_thumb.jpg

C’est un secteur que j’aimerais découvrir. S’il y a un tracé GPX, ça serait sympha de le partager. zrockn_roll
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vu que c'est Mylou qui a travaillé à faire ces tracés , je la laisse te transférer ces tracks .

Je la contacte pour toi . Il y a plusieurs des endroits que nous avons fait qui nécessite un droit de passage ; Zecs et Parcs .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.