Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Oui , le site est américain donc ; 70 miles de long ou 112.65 kms de long

300' de large ou 91.4 mètres de large

1/3 de mile de creux , 536 mètres de profond .

 

On peut y cacher des avions en quantité . Une autre partie de la banquise s'était détachée il y pas trop longtemps , mais ce morceau-ci sera de beaucoup plus gros .

Pas seulement au pôle nord que ça fond .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OOPS, le Monsieur il est pas content aprés Honda....( photo prise à l'arena de Hockey de Bedford se week end) :

 

Oh lala y'en a qui doivent avoir un malaise en voyant ça, quel scandale, c'est pas possible... em0300 Un Dodge, un Landrover, un Volks, une KTM... mais pas une Honda c'est impossible!

 

Bah! en voilà un qui est sortie de la brume et qui a peut-être réalisé que Honda c'est juste bon mais sans plus et pas vraiment meilleur que les autres. Mais il a surtout réalisé que c'est pas le saint-esprit et le meilleur du full plus hot de toute la planète comme trop de monde pensent. Si le "cancer" s’appellerait "Honda" y'en a en une bonne brochette qui voudraient avoir la maladie. :wink:

 

Mais je félicite cette personne car ça n'arrive pas souvent qu'un proprio de Honda ose afficher qu'il a un véhicule de marde quand il en a un, car en général ils sont comme les japonnais, très discrets dans la honte. J'espère qu'il fera pas hara-kiri. ;)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu un Honda. Là j'ai un VW. J'ai eu des subaru avant ça.

Chaque marque à ses points forts et ses points faibles. Mais règle générale, les voitures sont très fiables de nos jours, et c'est du pareil au même pour l'équipement et le confort.

 

Les versions sportives vont avoir des personnalités plus définie d'une marque à l'autre.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

WheelieFrank s'amuse !

 

post-96-0-13018800-1483150628_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.