Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Il est probable qu'ils l'ont harnachée comme ils l'ont trouvé.

 

En plus je suppose que si ils l'avaient mise sur ses roues elle serait descendue encore plus bas et si tu y penses les deux parties qui frottent sont le top case et le pare-brise donc c'est la position qui va faire le moins de dégât ($$) sur la moto.

 

Il existe des Moto Guzzi plus faciles à sortir de ce genre d'impasse. Disponibles en plusieurs couleurs chatoyantes: em3700

 

moto-guzzi-scooter-picture.jpg

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est probable qu'ils l'ont harnachée comme ils l'ont trouvé.

 

En plus je suppose que si ils l'avaient mise sur ses roues elle serait descendue encore plus bas et si tu y penses les deux parties qui frottent sont le top case et le pare-brise donc c'est la position qui va faire le moins de dégât ($$) sur la moto.

 

 

 

moto-guzzi-scooter-picture.jpg

 

Rien n'empêchait de l'attacher avt de la retourner .

 

C'est parce qu'ils savaient qu'on parlerait d'eux ! Putain d'internet :wink:

Édité par bandit
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Imagine un bourdon bien placé à une vitesse X.......Ouchchchch

 

Vécu . En '76 avec mon Kawa 900 , j'avais un casque ordinaire et des lunettes style aviateur !

Le bourdon a frappé entre le casque et les lunettes ( à cette époque je roulais comme beaucoup de jeunes (et certains moins jeunes ) , donc trop vite ) . Je n'ai pas vu d'étoiles , mais une galaxie , je ne comprends toujours pas aujourd'hui que je ne sois pas tombé !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sounding Rockets Launch Into an Aurora

larsoncollinscomposite_jla_2.jpg

 

The interaction of solar winds and Earth’s atmosphere produces northern lights, or auroras, that dance across the night sky and mesmerize the casual observer. However, to scientists this interaction is more than a light display. It produces many questions about the role it plays in Earth’s meteorological processes and the impact on the planet’s atmosphere.

To help answer some of these questions, NASA suborbital sounding rockets carrying university-developed experiments -- the Mesosphere-Lower Thermosphere Turbulence Experiment (M-TeX) and Mesospheric Inversion-layer Stratified Turbulence (MIST) -- were launched into auroras from the Poker Flat Research Range in Alaska. The experiments explore the Earth’s atmosphere’s response to auroral, radiation belt and solar energetic particles and associated effects on nitric oxide and ozone.

This composite shot of all four sounding rockets for the M-TeX and MIST experiments is made up of 30 second exposures. The rocket salvo began at 4:13 a.m. EST, Jan. 26, 2015. A fifth rocket carrying the Auroral Spatial Structures Probe remains ready on the launch pad. The launch window for this experiment runs through Jan. 27.

Image Credit: NASA/Jamie Adkins

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

tumblr_niopnaa3Ze1tpguaqo1_1280.jpg

 

Sûr que c’est pas un montage photo? Je regarde plus loin et le sentier, si on peut appeler ça de même, semble comme disparaître. Même si on tient compte du jeu de perspective, me semble qu’il se perd dans la falaise. Par où s’ont-il entré alors!? Peut-importe, s’ils sont effectivement bien là où on les voit, aucune marge d’erreur possible. Surtout avec un petit limon vert qui ne doit pas offrir l’adérance de la pierre. zsurprisezunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais ca semble réel que Hans Rey et Steve Peat l'ont franchit selon ces articles

 

http://lelombrik.net/9208

http://www.canald.co...video-1.1351542

Les falaises de Moher en Irlande sont une attraction touristique incontournable. Mais les casse-cous Hans Rey et Steve Peat ont créé la controverse en 2006 en diffusant des photos d’une balade extrême en vélo de montagne sur le bord des falaises. Des sites se sont empressés de proclamer qu’il s’agissait là de la piste de vélo la plus dangereuse au monde, alors que les autorités locales n’endossent pas la pratique de ce sport sur les falaises. Hans Rey a dû préciser qu’on ne devrait pas tenter de reproduire son «exploit».

 

01.jpg

Édité par Trans Garp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais ca semble réel que Hans Rey et Steve Peat l'ont franchit selon ces articles

 

http://lelombrik.net/9208

http://www.canald.co...video-1.1351542

 

 

01.jpg

 

Tabarslaque!! Finalement c’est bien réel! Ils ont dû faire un allé-retour car il semble que ça débouche pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.