Jump to content

Catastrophe......


Ann690

Recommended Posts

Il tombe des flocons.........NOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN ! em0400 em0400 em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah...

Pas ici...

Pas encore...

 

Devrais être long...

 

 

Pouaaahhhhaaaaaaaaa!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!! em4600 em4600 em4600 em4600 em4600 em4600 em4600 em4600 em4600 em4600 em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On est vraiment l'automne! Mardi dernier le 2 octobre, j'ai fait un aller-retour en moto à Saguenay et à mon retour en soirée, vers 23 hrs à mi-chemin le mercure atteignait 3 degrés. Dans le parc des Laurentides, la température s'est maintenue en moyenne entre 5 et 6 durant mon retour entre 22hrs et minuit.

Édité par GSteeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et dire qu'il y en as parmi celle belle gang d'Abitibitois ou de Rouyn-norandien qui me suggère d'aller travailler Abitibi et m'expatrier là-bas?

Ou il neige avant tout le monde ? em1100

 

aie aie aie....brrrr.....j'aime l'hiver mais pas avant son temps ! :wink:

Édité par Gargouille
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ici on viens tout juste d'avoir eu le droit à une belle tempète d'eau avec glacons et maintenant c'est le gros soleil.

Mère nature est difficile à suivre !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tsé il a neigé un peu... Mais rien n'est resté... Ça fondait à mesure... Ç'était mélangé avec de la pluie ;)

 

Ici, c'est resté sur ma voiture. Une fine couche blanche, par contre au sol, rien.

Mais il est un peu trop tôt à mon goût pour la neige.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ici ya pas encore de neige mais j'ai spinné dans les feuilles mortes sur le pavé alors......... la fin approche ! cela nous donneras plus de temps pour clavarder entre ridaventuriers ! faut voir le positif !

 

je me ravise, neige fondant ce matin ! em0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour avoir fait certains test .... les studs tough pas sur la gravelle non plus ... peut importe le type ,et ça c'était sur une 520 ...sur la 950 j'ose même pas imaginer ... zsurprise

Ça prend assez de glace pour pas pogner le fond ....sinon même les modèles avec du carbure deviennent rond et ne grippe plus .... em4500

 

Quand les lacs gèlerons par contre .... big_smile

Édité par EvilGrosminet
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fin de compte, tsé, l'Abitibi est pas plus au nord que la ville de Québec, même latitude....

 

C'est juste que nous quand le vent est du nord-ouest, ca vient de la baie d'Hudson, pis le vent est pas mal plus froid qu'au dessus des terres... Donc changement de température débile de temps en temps....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.