Jump to content

Rz500N 1985 A Vendre


Rzdédé

Recommended Posts

noooooonnnnnnnnn!!!!!! pourquoi faut voir des annonces comme ça??? em4600 em4600 em4600 em4600 tirage 6/49 à soir em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe pièce de collection.

 

Tu devrais essayer de mettre ça sur Ebay avec une réserve au prix que tu veux. Je suis convaincu que ça va bien se vendre.

 

Oui, je le sais, mais je voudrai tellement qu'elle reste dans le coin pour avoir la chance de l’entrevoir de temps en temps.

Édité par Rzdédé
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et à la poussette... em3600

 

Justement, le soir que je l'ai prise pour venir vous voir m'a fait réalisé a quel point je la sort pas assez souvent et la batterie était a plat. Pourtant je l'entretien de façon rigoureuse. Mais quand tu dis que tu change des pneus, pas a cause qu’ils sont usé, mais qu’ils sont trop vieux....Cé la, a cette soirée que la décision fut prise.

 

J’ai été le curateur du Rz pour un certain temps et il est venue le moment de passé la responsabilité a quelqu’un autre.

Édité par Rzdédé
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je me souvien d'avoir peinturé ca cette moto dans le temp que je fesais du airbrush sous le nom de boudrodesign... bien content de voir

qu'elle est encore belle. elle était dans un pietre état quand tu me l'avait amener em3600 quand j'ai vu les roues je l'ai reconnu toute suite.

Édité par RATCHET
Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=m8jxjKl1P0Y&feature=player_embedded

 

il me semble des voir une course de gamma ,rz,et cie tous surexiter ,multi cylindre a 2 temps que le son de maringuoin devait etre special

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle est pas si cher que ça, j'ai déjà vu 5k$ de plus pour le même genre de moto.

C'est vraiment pas pour Mr tout le monde, c'est pour les connaisseurs / collectionneurs.

 

Le KM veut absolument rien dire, le bike est complètement restauré.

Je l'ai vu, il a l'air neuf.

Édité par Swatch
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle est pas si cher que ça, j'ai déjà vu 5k$ de plus pour le même genre de moto.

C'est vraiment pas pour Mr tout le monde, c'est pour les connaisseurs / collectionneurs.

 

Le KM veut absolument rien dire, le bike est complètement restauré.

Je l'ai vu, il a l'air neuf.

Avoir de l'argent je l'achèterais juste pour le trip du 2 temps( le son et la senteur... de ski-doo) même si ça vaut pas de la merde à comparer au cbr 1000 rr et compagnie de se monde d'aujourd'hui. je me demande quel je prendrais le rg500 ou rz500?? le v4 doit être mieux?? le 4 carré ça doit être un patente gear à gear qui peut lâcher??
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avoir de l'argent je l'achèterais juste pour le trip du 2 temps( le son et la senteur... de ski-doo) même si ça vaut pas de la merde à comparer au cbr 1000 rr et compagnie de se monde d'aujourd'hui. je me demande quel je prendrais le rg500 ou rz500?? le v4 doit être mieux?? le 4 carré ça doit être un patente gear à gear qui peut lâcher??

dans l temps y disait que la rg etais mieux en tout points ,plus pointu koi

moi personnelement je verrais un belle honda rc30 je me garoche dessus c est sur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans l temps y disait que la rg etais mieux en tout points ,plus pointu koi

moi personnelement je verrais un belle honda rc30 je me garoche dessus c est sur

Ha bon, entk un ou l'autre j'ai ben aimé les 2 temps dans l'temps, même 1 cylindre, mais 4 c'est mieux!!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.