Rzdédé Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Après une longue réflexion, je me suis décidé à mettre en vente ma vielle compagne de route. Si vous connaissez quelqu’un qui recherche ce modèle, s.v.p. faite lui part de cette annonce. http://montreal.kiji...QAdIdZ428590637 [media] [/media] [media] [/media] 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rzdédé Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 [media] [/media] Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Noooooonnnnn ! pas la , j'ai pas de lousse !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 mechante belle machine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Elle est au kick ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rzdédé Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Superbe pièce de collection. Tu devrais essayer de mettre ça sur Ebay avec une réserve au prix que tu veux. Je suis convaincu que ça va bien se vendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 noooooonnnnnnnnn!!!!!! pourquoi faut voir des annonces comme ça??? em4600 em4600 tirage 6/49 à soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Elle ne viens pas d'un gars de Ville-Marie par hasard?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rzdédé Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 (edited) Superbe pièce de collection. Tu devrais essayer de mettre ça sur Ebay avec une réserve au prix que tu veux. Je suis convaincu que ça va bien se vendre. Oui, je le sais, mais je voudrai tellement qu'elle reste dans le coin pour avoir la chance de l’entrevoir de temps en temps. Edited November 28, 2012 by Rzdédé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rzdédé Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 (edited) Elle ne viens pas d'un gars de Ville-Marie par hasard?? Nope Edited November 28, 2012 by Rzdédé Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 oui Et à la poussette... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rzdédé Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 (edited) Et à la poussette... Justement, le soir que je l'ai prise pour venir vous voir m'a fait réalisé a quel point je la sort pas assez souvent et la batterie était a plat. Pourtant je l'entretien de façon rigoureuse. Mais quand tu dis que tu change des pneus, pas a cause qu’ils sont usé, mais qu’ils sont trop vieux....Cé la, a cette soirée que la décision fut prise. J’ai été le curateur du Rz pour un certain temps et il est venue le moment de passé la responsabilité a quelqu’un autre. Edited November 28, 2012 by Rzdédé Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 que de bons souvenirs.... em3600 em3600 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RATCHET Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 (edited) je me souvien d'avoir peinturé ca cette moto dans le temp que je fesais du airbrush sous le nom de boudrodesign... bien content de voir qu'elle est encore belle. elle était dans un pietre état quand tu me l'avait amener quand j'ai vu les roues je l'ai reconnu toute suite. Edited November 29, 2012 by RATCHET Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobtapp Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 NNNonn!! Rzdédé pas avant qu'ont ce tape une vrai ride de boucaneux ! vraiment propre ta RZ . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 En tout cas elle est superbe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=m8jxjKl1P0Y&feature=player_embedded il me semble des voir une course de gamma ,rz,et cie tous surexiter ,multi cylindre a 2 temps que le son de maringuoin devait etre special Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 ouais je viens de voir le prix demandé, avec plus de 84000km ca va prendre vraiment un maniaque riche bonne chance pour ta vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 (edited) Elle est pas si cher que ça, j'ai déjà vu 5k$ de plus pour le même genre de moto. C'est vraiment pas pour Mr tout le monde, c'est pour les connaisseurs / collectionneurs. Le KM veut absolument rien dire, le bike est complètement restauré. Je l'ai vu, il a l'air neuf. Edited November 30, 2012 by Swatch 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Elle est pas si cher que ça, j'ai déjà vu 5k$ de plus pour le même genre de moto. C'est vraiment pas pour Mr tout le monde, c'est pour les connaisseurs / collectionneurs. Le KM veut absolument rien dire, le bike est complètement restauré. Je l'ai vu, il a l'air neuf. Avoir de l'argent je l'achèterais juste pour le trip du 2 temps( le son et la senteur... de ski-doo) même si ça vaut pas de la merde à comparer au cbr 1000 rr et compagnie de se monde d'aujourd'hui. je me demande quel je prendrais le rg500 ou rz500?? le v4 doit être mieux?? le 4 carré ça doit être un patente gear à gear qui peut lâcher?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
max lebleuet Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Salut est elle vendue J ai un chum qui en cherche une Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rzdédé Posted December 2, 2012 Author Share Posted December 2, 2012 Encore a vendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerbizz Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Avoir de l'argent je l'achèterais juste pour le trip du 2 temps( le son et la senteur... de ski-doo) même si ça vaut pas de la merde à comparer au cbr 1000 rr et compagnie de se monde d'aujourd'hui. je me demande quel je prendrais le rg500 ou rz500?? le v4 doit être mieux?? le 4 carré ça doit être un patente gear à gear qui peut lâcher?? dans l temps y disait que la rg etais mieux en tout points ,plus pointu koimoi personnelement je verrais un belle honda rc30 je me garoche dessus c est sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 dans l temps y disait que la rg etais mieux en tout points ,plus pointu koi moi personnelement je verrais un belle honda rc30 je me garoche dessus c est sur Ha bon, entk un ou l'autre j'ai ben aimé les 2 temps dans l'temps, même 1 cylindre, mais 4 c'est mieux!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
max lebleuet Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 j ai aviser mon chum du lac qui cherche veut un rz 500 dans ca collection , il ira surement voir le video j espère pour toi qu il va la prendre . Bonne chance et méchant beau bike , ca rappelle des souvenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rzdédé Posted December 8, 2012 Author Share Posted December 8, 2012 Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rzdédé Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 Un p'tit up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOPPER HARLEY Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 very nice la rz ! sa prend de l'oreille pour s'assurer qu'elle vire sur 4 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rzdédé Posted April 7, 2013 Author Share Posted April 7, 2013 http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-motocyclettes-motos-sport-RZ500-W0QQAdIdZ472038169 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rzdédé Posted July 2, 2013 Author Share Posted July 2, 2013 Vendu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Superbe machine!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts