Jump to content

Scala G9 Vs Sena Smh-10


batovif

Scala G9 vs Sena SMH10  

21 membres ont voté

Vous n'avez pas la permission de voter dans ce sondage ou de voir les résultats du sondage. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

On viens juste d'acheter et essayer le Sena SMH10 et je n'ai qu'un commentaire... I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E!!! 10/10 On les a essayé en quatre roues et c'est super clair; facile a utilié; la musique joue super bien et les appels cellulaire incroyablement clair. Durant un appel avec ma mère elle n'en revenait pas que j'étais en train de rouler et m'a confirmé qu'elle n'entendait que ma voix et rien d'autre; que le son était très clair.

 

On a acheté le notre (Dual pack) a cet endroit. Il était a 219,95$ il y a 3 semaines + 33$ shipping + 29,30$ douanes.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais rajouter quelque chose ... le -11 car il viens avec 2 choix de microphone ... un genre open face et l'aute pour full face, ça permet de le prêter a quelqu'un temporairement sans a avoir a retirer tout de votre full face. :o) mon choix

Sena SMH10D-11

 

Moi aussi et pour les mêmes raisons.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Serai cool qu'au fil du temps , ont finissent tous par avoir des systeme compatible entre RidAventurier ;)/>

Pour ma part, j'ai acheter des Nolan avant de connaitre Rid.... :(/>

Le prochain ;)/>

 

Y'a toujours kijiji ou lespac pour t'accomoder.... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Y'a toujours kijiji ou lespac pour t'accomoder.... :wink:

 

ou gs boy avec ca page perso *marche au puce * on l'aime de meme notre brocanteur ! au pire a la brocante a bandit tu trouveva surment preneur et l'on fait un group buy pour avoir meilleur prix....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touche,

J'en ai acheté deux à Noel pour ma douce et moi... Moi je reste avec scala :) car les enfants ont encore les q2 sur leur casques

Édité par Menoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais au fond... après une saison j'ai utilisé mon G9 pour le téléphone et la radio... jamais communiqué avec aucune moto :-)

 

Je verrai le jour où j'aurai une partner de moto et avant d'acheter un deuxième G9 je regarderai ce qu'utilise mon entourage à ce moment...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

petit retour sur mon choix ,

 

j ai finalement acheter une sena smh-10 version motoneige....(micro sur fil)

son excellent , capable de parler au telephone a tres bonne vitesse the_devil the_devil installation facile ainsi que le couplage via bluetooth...

 

seule bemole il n'ameliore pas mon probleme de commande vocale avec mon iphone...... big_smile big_smile

 

merci a tous ceux qui on repondu au sondage et d'avoir donner votre avis merci zrockn_roll zrockn_roll zrockn_roll zrockn_roll zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Isaeve et moi de même que Shomani avons essayé le G9 depuis le début de la saison et en prévision de notre voyage de cet été. Nous en sommes vraiment satisfait jusqu'à présent pour la facilité d'usage, la sonorité et ses multiples fonctions.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais au fond... après une saison j'ai utilisé mon G9 pour le téléphone et la radio... jamais communiqué avec aucune moto :-)/>

 

Je verrai le jour où j'aurai une partner de moto et avant d'acheter un deuxième G9 je regarderai ce qu'utilise mon entourage à ce moment...

 

Tas pas voulu samedi bon ta que toi à blâmer ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

A la Ridaguidget on est venus a bout de mettre les 4 riders en communication et ça a été super cool!

 

Une dynamique de ride très différente et cool...

 

Vraiment un beau produit et le rapport qualité prix est un des meilleurs pour ce genre de produit je crois..,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.