Jump to content

Je Le Savais Que Ça Arriverais! (Pas Rapport À La Moto)


bytor

Recommended Posts

Je suis en train de "magasiner" ma liste de cadeau de noël et j'ai trouver ça...

 

http://www.gerbergear.com/Apocalypse/Gear/Apocalypse-Kit_30-000601

 

Si gerber fait un kit contre l'arriver des zombie, ça veut dire que le gouvernement des état s'attend a une invasion prochainement...

 

Je le savais que ça arriverais!

 

D'ici là, préparé vous...

Faut être capable de survivre plus de 4 jour autonome et faut tuer un max de zombie...

 

Préparez vous ça s'en viens...

 

Préparez vous...

 

 

Mon plan à moi?

 

Je m'équipe pour en cabocher une maximum et quand je n'ai plus de munition, je vais me cacher au " Winchester's " et j'attend les secours !! em4000

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben non, j'suis pas fou...

Je trouvais juste ça drôle ce kit là, et je trouve comique la légende urbaine du fameux "zombie apocalypse"...

J'y crois pas mais j'aime bien me péter des cartoons en pensant à ce que je ferais si jamais ça arriverais...

 

Et non, j'ai aucun équipement de prévue en cas que ça arrive!!

 

Oui, j'ai une trousse pour survivre quelque jours si jamais y'a une catastrophe sanitaire dans ma ville, mais ça viens pas d'une peur des zombie...

Mon père qui a été pompier volontaire pendant plus de 25 ans ici m'a juste inculquer a ne pas dépendre des autres en cas de problème... c'est pas vraiment pareil...

 

Mais bon, étant donnée que la fin du monde va probablement arriver dans quelque jours, et que le forum est mollow depuis quelque temps, je vous pose la question...

 

Vous, (avec humours mais un certain sérieux) vous en pensez quoi de cette légende urbaine et que feriez vous si ça arriverais?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici une petite liste de prédiction de fin du monde.....elle ont 3 choses en commun....reliées à un mouvement religieux.....elle sont nombreuses....et la troisième ?? elle ne se sont pas réalisées.... :wink: ;-)

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde

 

Mais c'est bien d'être prévoyant.....car quand cela arrivera il y a de fortes chances que personne ne l'aura prédit...

 

Belle initiative pour réveiller le forum Bytor !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ces arranger pour faire peur au gens... pourquoi faire peur au gens.. pour vendre le stock qui sont sur les etagere qui traine la depuis un bon bout. pis faire vendre dautre affaire que le monde veule se payer depuit un bout mais n'ose pas... ca fait tourner l'economis ... mon 2 cent.

 

PS , si un tsunami arrivait sans prevenir... meme avec une hache un gun ou whatever... on peu pas faire grand chose.. ces pourquoi les amercains on miser chere sur la technologie de provocation de tsunami... une bombe bien placer dans le fond de l'ocean ces pas rien ca... em3700

Édité par DragonX
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il me semble que http://www.wenger.ch...wiss-army-knife serait plus pratique, non?

 

TOTALLY USELESS ...... a été fabriqué pour publiciser la marque et battre un record Guiness

 

http://www.gerbergear.com/Apocalypse/Gear/Apocalypse-Kit_30-000601

 

beau kit mais encore la quossé ça donne de trainer 6 couteaux .... 2 c'est en masse

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi, mon kit contre les Zombie est monté sur deux roues et il est orange ! em3600 em3600 em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Oui, j'ai une trousse pour survivre quelque jours si jamais y'a une catastrophe sanitaire dans ma ville, mais ça viens pas d'une peur des zombie...

Mon père qui a été pompier volontaire pendant plus de 25 ans ici m'a juste inculquer a ne pas dépendre des autres en cas de problème... c'est pas vraiment pareil...

 

Vous, (avec humours mais un certain sérieux) vous en pensez quoi de cette légende urbaine et que feriez vous si ça arriverais?

 

vive les scénario a la Hollywood em3600

 

plus sérieusement , 100% autonome pour une période de 7 a 10 jours en cas d'isolement et prèt a partir dans un délais de moins d'une heure en cas d'évacuation em4200

 

déformation du a quelques années dans l'armé em0300

 

en cas de zombies ... on fout le camp zsurprisebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pouahahaha!!!

Elle est trop bonne!!!

 

Mais serieux (si on peu l'être sur le sujet)

La légende urbaine stipule que les "zombie" sont des vivant fraichement mort, et non des mort revenu dans un état mobile...

Donc les cimetières serais, en principe, encore un endroit sur...

 

Pour le fun, voici un film que des trippeux on fait...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'haïs pas la série de «Resident Evil» em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Shaun of the dead, j'ai ça à la maison et je l'écoute de temps à autres... Tellement pissant ;)

 

Je ne connais pas ça ! Tu me le prêtes que je p...... moi aussi ! em0300 em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tes '' Gatling guns ''sont tu installer sur ta GS ..depuis le temps que tu me dit que c'est sont gros avantage sur ma KTM ...la place pour les Gatling en haut des cylindres ..

 

Voici une maquettes de ma SER prête pour le zombie apocalypse .... et mes futures chirurgie esthétiques ...

 

 

 

 

.post-978-0-17919000-1354589882.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tes '' Gatling guns ''sont tu installer sur ta GS ..depuis le temps que tu me dit que c'est sont gros avantage sur ma KTM ...la place pour les Gatling en haut des cylindres ..

 

Voici une maquettes de ma SER prête pour le zombie apocalypse .... et mes futures chirurgie esthétiques ...

 

 

 

 

.post-978-0-17919000-1354589882.jpg

 

IIIIIISSSSSSHHHHHHHHHHH ! Gros minet version apocalyptique | em4000 em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hallucinant.......Ah ben là,

 

Je viens tout juste de voir le kit de Gerber dans un télé-serie américaine produite par AMC, The Walking Dead. Dans la 2e saison, je vous reviens avec l'épisode. Peut-être que Gerber l'on créé pour le film et par la suite avec la popularité grandissante de cette série, l'on mis en vente...

 

Pour ceux qui aiment les séries de zombies, pas pantoute mon répertoire, mais ils sont bien fait en maudit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.