bytor Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Je suis en train de "magasiner" ma liste de cadeau de noël et j'ai trouver ça... http://www.gerbergear.com/Apocalypse/Gear/Apocalypse-Kit_30-000601 Si gerber fait un kit contre l'arriver des zombie, ça veut dire que le gouvernement des état s'attend a une invasion prochainement... Je le savais que ça arriverais! D'ici là, préparé vous... Faut être capable de survivre plus de 4 jour autonome et faut tuer un max de zombie... Préparez vous ça s'en viens... Préparez vous... Mon plan à moi? Je m'équipe pour en cabocher une maximum et quand je n'ai plus de munition, je vais me cacher au " Winchester's " et j'attend les secours !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 2, 2012 Author Share Posted December 2, 2012 Ben non, j'suis pas fou... Je trouvais juste ça drôle ce kit là, et je trouve comique la légende urbaine du fameux "zombie apocalypse"... J'y crois pas mais j'aime bien me péter des cartoons en pensant à ce que je ferais si jamais ça arriverais... Et non, j'ai aucun équipement de prévue en cas que ça arrive!! Oui, j'ai une trousse pour survivre quelque jours si jamais y'a une catastrophe sanitaire dans ma ville, mais ça viens pas d'une peur des zombie... Mon père qui a été pompier volontaire pendant plus de 25 ans ici m'a juste inculquer a ne pas dépendre des autres en cas de problème... c'est pas vraiment pareil... Mais bon, étant donnée que la fin du monde va probablement arriver dans quelque jours, et que le forum est mollow depuis quelque temps, je vous pose la question... Vous, (avec humours mais un certain sérieux) vous en pensez quoi de cette légende urbaine et que feriez vous si ça arriverais? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Voici une petite liste de prédiction de fin du monde.....elle ont 3 choses en commun....reliées à un mouvement religieux.....elle sont nombreuses....et la troisième ?? elle ne se sont pas réalisées.... ;-) http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde Mais c'est bien d'être prévoyant.....car quand cela arrivera il y a de fortes chances que personne ne l'aura prédit... Belle initiative pour réveiller le forum Bytor ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcus Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Il me semble que http://www.wenger.ch/giant-knife-wenger-swiss-army-knife serait plus pratique, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 (edited) ces arranger pour faire peur au gens... pourquoi faire peur au gens.. pour vendre le stock qui sont sur les etagere qui traine la depuis un bon bout. pis faire vendre dautre affaire que le monde veule se payer depuit un bout mais n'ose pas... ca fait tourner l'economis ... mon 2 cent. PS , si un tsunami arrivait sans prevenir... meme avec une hache un gun ou whatever... on peu pas faire grand chose.. ces pourquoi les amercains on miser chere sur la technologie de provocation de tsunami... une bombe bien placer dans le fond de l'ocean ces pas rien ca... Edited December 2, 2012 by DragonX Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Il me semble que http://www.wenger.ch...wiss-army-knife serait plus pratique, non? TOTALLY USELESS ...... a été fabriqué pour publiciser la marque et battre un record Guiness http://www.gerbergear.com/Apocalypse/Gear/Apocalypse-Kit_30-000601 beau kit mais encore la quossé ça donne de trainer 6 couteaux .... 2 c'est en masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Ben moi, mon kit contre les Zombie est monté sur deux roues et il est orange ! em3600 em3600 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Il me semble que http://www.wenger.ch...wiss-army-knife serait plus pratique, non? Tu l'outre, tu le pitch, c'est certain que ça fait des dommages à tout ce que ça touche Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Oui, j'ai une trousse pour survivre quelque jours si jamais y'a une catastrophe sanitaire dans ma ville, mais ça viens pas d'une peur des zombie... Mon père qui a été pompier volontaire pendant plus de 25 ans ici m'a juste inculquer a ne pas dépendre des autres en cas de problème... c'est pas vraiment pareil... Vous, (avec humours mais un certain sérieux) vous en pensez quoi de cette légende urbaine et que feriez vous si ça arriverais? vive les scénario a la Hollywood plus sérieusement , 100% autonome pour une période de 7 a 10 jours en cas d'isolement et prèt a partir dans un délais de moins d'une heure en cas d'évacuation déformation du a quelques années dans l'armé en cas de zombies ... on fout le camp Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 J'y crois dur comme fer, ça c'est sûr! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 J'y crois dur comme fer, ça c'est sûr! HAHAHAHAHAHA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 J'y crois dur comme fer, ça c'est sûr! très efficace mais bruyant..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 (edited) Moi je pense que le meilleur endroit pour se cacher en cas d'attaque de Zombies, c'est au cimetière. Il auront tous sacré le camp ailleurs. Edited December 3, 2012 by Socrate 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 Pouahahaha!!! Elle est trop bonne!!! Mais serieux (si on peu l'être sur le sujet) La légende urbaine stipule que les "zombie" sont des vivant fraichement mort, et non des mort revenu dans un état mobile... Donc les cimetières serais, en principe, encore un endroit sur... Pour le fun, voici un film que des trippeux on fait... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bumper Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 (edited) À votre avis les meilleurs films de Zombie Edited December 3, 2012 by bumper Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Un des films les plus drôles que j'ai vu... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 À votre avis les meilleurs films de Zombie Zombie Strippers... Tellement mauvais que c'est bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 Tant qu'a moi... et (mais en moins sérieux pas mal... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 J'haïs pas la série de «Resident Evil» Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Shaun of the dead, j'ai ça à la maison et je l'écoute de temps à autres... Tellement pissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Shaun of the dead, j'ai ça à la maison et je l'écoute de temps à autres... Tellement pissant Je ne connais pas ça ! Tu me le prêtes que je p...... moi aussi ! em0300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 Je peu te l'apporter en fin de semiane... Avec "On any sunday" et "Dust to glory" que j'oublie tout le temps em0300 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Tes '' Gatling guns ''sont tu installer sur ta GS ..depuis le temps que tu me dit que c'est sont gros avantage sur ma KTM ...la place pour les Gatling en haut des cylindres .. Voici une maquettes de ma SER prête pour le zombie apocalypse .... et mes futures chirurgie esthétiques ... . 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuErTTiMe Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Et si le 21 décembre c'était des zombie qui nous attaquerais! j'ai le droit de rêver ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bachman Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Bin moi quand j'ai vu le reportage à la télé (faut croire ce qu'on voit à la télé), je me suis garroché la dessus... http://www.2012supplies.com/d/ pis j'ai acheté mon radiation suit comme le propriétaire du site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Je ne connais pas ça ! Tu me le prêtes que je p...... moi aussi ! em0300/> em0300/> Oui je te le prète en fds ou via wheeliefrank 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Tes '' Gatling guns ''sont tu installer sur ta GS ..depuis le temps que tu me dit que c'est sont gros avantage sur ma KTM ...la place pour les Gatling en haut des cylindres .. Voici une maquettes de ma SER prête pour le zombie apocalypse .... et mes futures chirurgie esthétiques ... . IIIIIISSSSSSHHHHHHHHHHH ! Gros minet version apocalyptique | em4000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Hallucinant.......Ah ben là, Je viens tout juste de voir le kit de Gerber dans un télé-serie américaine produite par AMC, The Walking Dead. Dans la 2e saison, je vous reviens avec l'épisode. Peut-être que Gerber l'on créé pour le film et par la suite avec la popularité grandissante de cette série, l'on mis en vente... Pour ceux qui aiment les séries de zombies, pas pantoute mon répertoire, mais ils sont bien fait en maudit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted February 27, 2013 Author Share Posted February 27, 2013 (edited) Préparé vous les mec!! Le party va bientôt commencer!!! http://dailygeekshow...ree-par-lhomme/ Je vais commencer à magasiner ici http://uncrate.com/s...bie-apocalypse/ Edited February 27, 2013 by bytor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts