Jump to content

Big Brother Vous Regarde! (Encore!)


Martinchangedebike

Recommended Posts

Fuck! J'aurais dû garder mon vieux GMC Jimmy 1980. Y-avait pas ce genre de cossin là à c'tépoque là!

 

Fa-que si y-en a d'entres-vous qui veulent encore faire des truc illégaux,(du genre GEV) va falloir vous grayer de vieux muscle car...! :)

 

Mois je ne fais plus ça, je préfère aller me perdre dans le bois en moto...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les Gps aussi peuvent en dire pas mal.....l'été passé je pars avec l'auto de ma blonde...je pitonne son Gps et je vois vitesse maximale 219 km.....là je me gratte la tête.....impossible que ce soit elle qui a fait monter le corrola à cette vitesse.....c'est pas son genre.....de retour à la maison je lui demande as-tu prêté ton auto a ton fils ?......non qu'elle me réponds....me gratte encore la tête......as-tu prêter ton Gps à ton gars ? elle me réponds oui....pourquoi ?

 

Je lui montre le Gps......le jeune a eu droit à un beau petit sermon bien mérité.......

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon GPS "enregistre" régulièrement des vitesses supérieures à 200, même une fois 345kmh sur mon drz ou dans ma Vibe... c'est des erreurs.

 

Hummmm Me suis déjà fait pogner par Touche avec son GPS sur sa GS1200 par exemple :blink:

 

Le fils de ma blonde aurait pu jouer cette carte là.......mais non....il a préféré avouer qu'il avait tester sa WRX sur la 20.....le tout dit naïvement avec un petit sourire en coin...... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

C'est pour ça une black box pour éviter que les données soient manipulées ou la black box remplacée. Par exemple elle sera gravé du numéro de série de la voiture avec aucune possibilité de le remplacer à moins de l'endommager ect ect.

 

S'il y andestils, il y a possibilité de hacker. Toujours...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est utilisé en cas d'accident, pas pour donner des tickets.

Et comme ça déjà été dit : ça existe déjà, et les constructeurs s'en servent pour toute sorte de choses (garantie, stats...).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.