Jump to content

Mon Dieu Que Sa L Air Pesant Ouffffffffff


killerbizz

Recommended Posts

et ça peut aller plus loin que ça et vite, la chaise roulante ou la mort est toujours à nos portes à moto

Faut pas paniquer, il y a bien des trucs avant la chaise roulante em3700

- Crampes

- Rhumatismes

- Arthroses

- Nerfs carpiens

- Douleurs musculaires

- Douleurs des tendons

- Pi j'en oubli surement :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

euh jai dejas echapper ma moto ,,, ces une 4 temps, jai pris le temps de la prendre en photo, pis je les relever... restarter comme si rien ne cetais passer. pis je suis sure que je suis pas le seul em3700

 

J'ai bien dit certaine motos .... moins pire avec injection ..le carburateur flood pas .... mais avec un canister plein d'essence ,ma moto était très difficile a repartir en sacr.... depuis que j'ai enlever ça c'est nickel ... mais une moto c'est fait pour être a la verticale , mais vous faites ce que vous voulez ....On est dans un pays libre !!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C`est pas compliqué pourtant.......ça prend de la compétence,de l`habilité et de l`expérience pour conduire une grosse GS en hors-route..........pour ma part toutes mes erreurs et mon apprentissage en hors-route ont été fait avec ma Super Sherpa et ma KLR........donc quand je vais avoir ma GSA......je ne pars pas à zéro comme le font certaines personnes en achetant une grosse GS et sans expérience se précipite dans des situations hors-route difficile qui peut être catastrophiques.......donc en résumé....une grosse GS en mode hors-route ce n`est pas pour les débutants et les non-initiés !!! em0300

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as déjà vu qqun qui plante tout le temps?

 

Par contre j'en ai vu qui ne tombent jamais... et pour ça faut rester dans sa zone de confort...

 

Rester dans sa zone de confiance ça veit dire être très prudent pour des raisons de responsabilité...

 

Ou...

 

Avoir cessé de vouloir progresser... est-ce être satisfait de soi?

 

Vouloir continuer de progresser ça veut dire aspirer à mieux... avoir soif de connaissance et vouloir se dépasser, repousser ses limites....

 

C'est garder vivante cette passion!

 

Bien entendu y aura toujours des gens chez qui la passion est plus grande que le talent... ils méritent notre respect.

 

QUand je vois un excellent rider ne jamais manquer son coup je ne peux m'empêcher de me demander jusqu'où il pourrait aller s'il poussait encore plus loin, s'il recommencait à tomber :wink:

Je respecte ton point de vue......mais pousser comporte des risques........j`aime autant garder une marge de manoeuvre pour ne pas me retrouver à moitié débatit et pas être capable de rentrer travaillé le Lundi !!! :roll:

 

Par contre avec un entrainement adéquat,une bonne préparation,une moto très performante et un gros compte en banque........je n`hésiterais pas à pousser très fort !!! em3700

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut pas paniquer, il y a bien des trucs avant la chaise roulante em3700

- Crampes

- Rhumatismes

- Arthroses

- Nerfs carpiens

- Douleurs musculaires

- Douleurs des tendons

- Pi j'en oubli surement :)

ha oui c'est sur !!, ça fait un moment que à part des pock et grafigne au jambe que j'ai eu de quoi de grave et je me croise les doits . Je voulais dire aussi que ,c'est sur que on a moins de protection en moto quand auto. BON ben je vais au dodo et J'ESPÈRE qu'ont se rejase demain ou ben je veut avoir une mort rapide..... et sans douleur......A+
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans tout ce dérapage on a perdu une chose de vue... tomber en pratiquant c'est pas se planter dans une ride parce qu'on a poussé trop loin.... ça c'est de la témérité...

 

Mon accident je roulais 40 km/hres sur un fire road en ligne droite, pas vue le trou... un accident.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Grrrrr à vous lire comme ça, j'entends juste la gS couinet dans le garage car elle trouve deja l'hiver long!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.