Jump to content

N Importe Quoi!!!!!


gs-boy

Recommended Posts

Désolé, je ne comprends pas zi_have_no_idea

 

C'est pour te détendre car tu semblais voir du trouble potentiel la ou il n'y en a pas.

Une discussion a le merite d'etre discuté tant qu'il n'y a pas de chicane.

 

Cette facon de prédire les dérappage "possibles" a chaque fois qu'un sujet de débat est soulevé ca devient redondant.

Il est possible de discuter de sujets chauds sans se chicanner..

Pouvoir discuter d'un sujet ne veut pas dire que tous les membres doivent etre du meme avis sur ce sujet.

Tant qu'il y a du respect, je ne pense pas qu'il y a de problemes.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moé ne ne lé na solution............La téléportation !!!! Boué conne tu veux...pis deux to beam up a maison, tsé !!! Na na pu de problèmes.

 

Eull sé!! c'est naiseux comme dirait Bob Binette

 

La téléportation est risquée si une mouche entre dans la machine!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

C'est pour te détendre car tu semblais voir du trouble potentiel la ou il n'y en a pas.

Une discussion a le merite d'etre discuté tant qu'il n'y a pas de chicane.

 

Cette facon de prédire les dérappage "possibles" a chaque fois qu'un sujet de débat est soulevé ca devient redondant.

Il est possible de discuter de sujets chauds sans se chicanner..

Pouvoir discuter d'un sujet ne veut pas dire que tous les membres doivent etre du meme avis sur ce sujet.

Tant qu'il y a du respect, je ne pense pas qu'il y a de problemes.

je suis detendu, mais je te remercie de t'en preocuper...

La prévention est toujours mieux que la guerison et ça fait parti du travail de modération, tu comprends cela j'en suis sur!

 

À part ça, très drôle ton allusion a la mouche :)

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Si il y a des diététiste dans la salle, ne vous gênez pas pour me corriger si j'ai un pied dans la gueule ...

 

Paul Jr 8

 

Calvaire si toi tu réussi à te mettre un pied dans la gueule, moi je m'inscris au cirque du soleil............................

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est le genre de choses qui viendrait de la SAAQ... Probablement pas du Gouvernement...

 

'avec le Gouv Marois toute est possible!! '

Venant d'un provocateur comme toi ça me fait bien rire!

 

Faut pas se gêner pour dire que ça n'a pas de bon sens sur toutes les plate forme sans quoi on vas se le faire enfiler assez vite merci...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À moins d'avis contraire la SAAQ c'est le Gouvernement du Québec

 

oui et non .....

 

La SAAQ est un organisme gouvernemental mais depuis quelques années est entièrement autonome qui peut prendre ses propre décision sans avis du gouvernemaman

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais décidé de pas préciser parce que je pensais que c'était évident :/ Mais merci KTMrider, ça l'air que ce ne l'était pas... Ce genre de décision est pris par la SAAQ, pas par le gouvernement.

 

D'où mon commentaire sur la petite pique sans fondement de GuyQC qui m'a effectivement bien fait rire... Ça a l'air qu'il a de la difficulté a se retenir de parler de politique des qu'il en a la chance... Même lorsque ça a rien a voir o.O

 

Oh, et la SAAQ A clairement dit que ce genre de programme ne cadre pas avec la philosophie de la SAAQ. Mais ça coute rien de dire que ça n'a pas de bon sens sur toutes les plate-formes!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon 1- On dit qu'une idée a pas de bon sens.

2- Un membre dit, donne rien de chialer, ça passera pas a moins que mme la PM en décide autrement

3- On dit, c'est une mauvaise idée et le gouvernement a rien a voir dans cette décision

4- Un membre dit, pfft c'est le Gouvernement la SAAQ

5- On dit non, la SAAQ fait cavalier seule même si elle sous l'égide du ministère des transports.

 

Le dit membre reviens et dit, vous êtes dans les patates, C'est le gouvernement pis regarder, j'ai un texte d'opinion (oui oui, un texte d'opinion) qui dénonce que la SAAQ a un fonctionnement douteux, qu'elle fait cavalier seule et que le gouvernement met pas ses culottes pour changer la situation!?! em1100

Attends donc... Mais c'est ça qu'on disait? La SAAQ est autonome!

 

Bon, les faits; Le président de la table de sécurité routière trouve une idée intéressante.

Le big boss de la SAAQ dit: Non, ça cadre pas avec nos façons de faire.

 

Ça fini là...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

euhhhh c'est juste moi ou Mr DKoN Inc. lui même a aussi dit que ca avait pas d'allure?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

faut aussi faire attention à ce que rapporte les nouvelles:

dans le même article:

 

"Au nombre des inconvénients qu'il associe à la législation sur les éthylomètres, M. De Koninck soulève la difficulté à obliger une personne qui ne consomme pas d'alcool à avoir un éthylomètre dans son véhicule. Il ajoute qu'il y a «d'autres façons de sensibiliser les automobilistes»."

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.