Jump to content

Les %?*@!#! De Voleurs!!!


Stou

Recommended Posts

Faut tout mettre hyper sécurisé pour ne pas se faire voler notre stock. Après m'être déjà fait voler une moto, 2 fois des radios d'auto, un GPS, maintenant c'est la souffleuse! Elle était sous une toile attachée avec un cadenas de moto après l'abris d'auto. Aujourd'hui on a constaté qu'il ne restait plus que le cadenas coupé. Sti que ça fait chier! :evil:

 

Si j'en rachète une autre, je vais être obligé de la mettre dans le garage. Pas pratique car elle ne passera pas entre le camion et l'abris d'auto. Donc à chaque fois que je vais vouloir la passer je vais devoir sortir le camion. C'est le fun dans les grosses tempêtes! En plus j'ai pas vraiment de place dans le garage pour ça. Sacrament d'esti de gang de BS!!! :evil: :evil: :evil:

 

Donc laissez pas vos souffleuse dehors!

 

Bon, sa fait du bien de le dire! zsigh

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le meme theme,,,,me suis fait volé ma pelle d entrée en fds,,,,et ma voisine une extention avec laquelle elle ploguait sa voiture,,,,

 

Moi les voleurs,,,je passerais xa a la chaise electrique ( me suis fait volé un velo a 11 ans,,,,pis je l ai pas encore digeré)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah les estie!!!

Faudrait que je te donne mes truc anti-vol!! the_devil the_devil

 

 

yeppp, le 120 volts dans la chaine et sur les couteau a neige, :idea: au moins il va souffrire une peut. :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment poche. Je te comprend, nous avons été victime de vol (motoneige) il y a quelques années. Ça fait vraiment suer. Je comprends ta rage. em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais ca fait chier mais ca fait peur , moi je suis un mauvais garçon car les portes ne sont jamais verouiller des fois je laisse mes clef sur mon tiger par oublie et je part au lac . A mon retour je veut prendre mon bike pis je me rend compte que les clef sont sur le bike . la souffleuse est sous le balcon pis les pelle sont accoter sur le bord de la porte . Mais disons que je reste dans un endroit sécure faut croire . La derniere fois que je me suis fait voler c est dans mon char a cote du resto bar chez roger y a un ostie de fin fin qui a peter le fenetre pour partir avec mon sacs qui avait rien de dans sauf des medicaments et un dossier medical . Mais je crois que je vais etre plus vigilent car ca va finir par me retrapper

Quel sorte ta souffleuse au cas ou

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il se vend des chaines et cadenas qui se coupe juste au torche ou au disque de coupe>se qui fait du bruit, si jamais l'idée peut servir?? j'ai vu ça chez un serrurier, ben sur ça doit être cher

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, ça doit être des accolittes du maire. Sont rendu pu de jobs et pas les moyens de s'acheter une souffleuse!

 

C'était une Yardwork 27". J'ai checké sur kijiji et lespacs, rien qui ressemble à ça.

 

Fardoche, pour le cadenas, pas certain que c'est une bonne idée, ils vont couper l'abris d'auto!

 

En tous cas, si j'en pogne un, y va payer pour les autres!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, ça doit être des accolittes du maire. Sont rendu pu de jobs et pas les moyens de s'acheter une souffleuse!

Même quand ils avaient une job...ils l'achetaient... avec l'argent qu'ils t'avaient volé... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais ca fait chier mais ca fait peur , moi je suis un mauvais garçon car les portes ne sont jamais verouiller des fois je laisse mes clef sur mon tiger par oublie et je part au lac . A mon retour je veut prendre mon bike pis je me rend compte que les clef sont sur le bike . la souffleuse est sous le balcon pis les pelle sont accoter sur le bord de la porte . Mais disons que je reste dans un endroit sécure faut croire . La derniere fois que je me suis fait voler c est dans mon char a cote du resto bar chez roger y a un ostie de fin fin qui a peter le fenetre pour partir avec mon sacs qui avait rien de dans sauf des medicaments et un dossier medical . Mais je crois que je vais etre plus vigilent car ca va finir par me retrapper

Quel sorte ta souffleuse au cas ou

 

J'habites à côté du Roger et je me suis fait défoncer mon char 3 fois (2x pour rien et une fois pour un GPS), je me suis fais voler mon vélo qui était dans la cours... J'ai hâte de déménager!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tout se que j ai vue qui tranait dans le coin ou je me suis fait défoncer c est trois dude avec un chien style bull dog , ben il ont dit avoir rien vue . masi il restait sur la meme rue un peu vers le sud . j espere toujours avoir la chance d en pogner un .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ou je demeure je ne doit rien laisser trainer je me suis fait voler un chargeur a batterie, poubelles, pelles, pompe a eau, palettes de bois , ebrousailleuses , traileur valeur de 6000 $ traileur a mon frere valeur de 15000 $ meme en plein jour deux gars examinais mon f 150 Platinium je l'eur demande que faite vous? On trouve que tu as un beaux camion je leur dit la prochaine fois que vous mettez vos pieds dans ma cour je vous calisse une volé il m ont pris aux sérieux ! Et je peut vous en contée toute la soirée le vol est trop banalisé aux Québec la est le probleme .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

criss que le monde font dur des fois

 

une autre depense imprevue...

 

bonne annee pareil!!!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je te comprends, comme je te disais, moi c'est ma moto qui a disparue ya un mois, le 6 décembre: http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/15819-moto-volee-cette-nuit/

 

Comme tu dis, ostie de gang de BS certain.

 

Quelqu'un que ma blonde connaît s'est fait volé son vieux BBQ. Il s'est dit: "Hahaha, bande de clown voler une vielle guenille demême." Pis yé allé s'en acheté un flambant. Ça pas pris une semaine qu'il avait son nouveau que celui ci à disparu aussi. Les cal$%?& on volé son vieux pour en avoir un neuf.

 

Je ne me suis jamais méfié mais à partir du 6 décembre dernier, ça va être laite, caméras, tracking GPS, etc.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca fait chier ca, faut rester vigilant partout, ca a pas de bon sens.

 

Meme a Victo en pleine campagne on avait des visiteurs, jusqu'a ce que j'ais un chien de 150lbs, disons que le traffic a baisse dans la cours :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les caméras de surveillance de type utilisé par les chasseurs, surtout celles qui enregistre les images dans un module à part ou sur un site internet peuvent faire la job......pas besoin de super qualité.....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les caméras de surveillance de type utilisé par les chasseurs, surtout celles qui enregistre les images dans un module à part ou sur un site internet peuvent faire la job......pas besoin de super qualité.....

A condition de ne pas se faire voler les cameras... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui le risque de vol de camera est possible, d'ou l'importance d'avoir un modèle qui enregistre les photos ou videos sur un module distintc qui lui est bien a l'abris des voleurs....ca va peut-etre te couter une camera ( qui sera rembourser par tes assurances) mais tu vas savoir si c'est ton voisin de droite ou de gauche qui vient chez toi.....priceless!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

fait chier. Il y a toujours un paquet de vieilles tondeuse-souffleuse-autre gréments pas propre qui traîne en avant d'une maison, près de chez nous, facilement accessible et visible de la 20, et jamais personne à le goût de les voler ceux-là !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y a pas de peines au Québec, là est le problème !

Pas juste au Québec, nous avons le même problème au N.B. Un vol n'apporte pas beaucoup de conséquences au voleur et tu peux avoir plus de problèmes que lui si tu essais de te protèger.

Millieu des années 2000, je sort d'un centre d'achat a Laval. Je dis a mon épouse, pas trop sécuritaire ici en regardant une moto stationer avec un cadenas sur son disque de frein avant et juste devant une porte d'entrée.

Je lève les yeux et il y a un policier a côté de ma van. Je m'approche et je vois la vitre du côté conducteur en morceaux. Après examen, mon portable avait disparu, il était caché (je croyais) entre le siège passager et les boite que j'avais dans ma van. C'est pas juste le vol, c'est les problèmes occasioné pour remplacer la vitre quand tu es en voyage.

J'ai un commerce et il m'arrivait de ramener de la marchandise. Çà a été la dernière fois.

Je n'appelle plus la police pour vol dans mon magasin (sauf s'il y a complication). J'avise ces ''personnes'' que je ne les veux plus dans mon magasin em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca y est fallait en parler pour que cela arrive , il ont pris ma pelle a neige les batard . Je prend pas chace pour l'année prochaine avec mes moto a vue dans la cours je vais donc mettre des camera tout le tour de la maison . 5 caméra pour controlé le périmetre

 

Y a t il quel qu qui a fait cela dans vous autre ou qui installe des système de survaillance maison avec un enregistreur et la possibillité de visioner se qui ce passe sur en temps réel sur le net avec mon iphone .

 

LES TABARNACK !

 

merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y a pas de peines au Québec, là est le problème !

C'est exactement cela: société trop tolérante empreinte de laxisme.

Durant le régime des Talibans en Afghanistan, quelqu'un pris à voler se faisait couper une main; une consoeur médecin fût témoin en 2000 des abus de ce régime lors d'une mission pour MSF.

Édité par GSteeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y pourrait y avoir un entre deux... Commençons par un doigt.

 

Plus serieusement, tu voles, tu rembourses 5 fois ton crime. Travaux forcés et pendant ce temps pas d'auto tv radio ni resto Rien de loisir...

Édité par cado
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y a t il quel qu qui a fait cela dans vous autre ou qui installe des système de survaillance maison avec un enregistreur et la possibillité de visioner se qui ce passe sur en temps réel sur le net avec mon iphone .

 

LES TABARNACK !

 

merci!

Loin de moi d'encourager les voleurs et les marchands de systèmes de protection.

Mais le fait d'avoir connu ce genre de personne comme client de moto m'aide à savoir comment fonctionne leur bi-neurone entre leurs deux oreilles.

 

Premièrement, mettez vous dans la peau d'un voleur face à vos biens personnels.

Deuxièmement, ciblez les failles et apportez les corrections nécessaires.

 

Il existe multiples facons de se protéger sans en venir à des méthodes à la Mad-Max qui placait un détecteur au réservoir d'essence advenant un vol et faisait sauter du C4

 

Accès Electronique vends plein d'accessoires de surveillance pour vous bricoler un système maison

http://www.acceselec...id_category=126

 

A noter qu'avec ce type de caméra de surveillance couplé à un ordinateur il est facile de faire le contour d'une surface à l'écran ou l'image ne doit pas changer, une auto, moto ou tout autre objet.

Advenant un changement, en temps réel l'ordinateur fera sonner une sirène d'alarme ou tout autre truc d'avertissement de votre choix.

 

Pour un système de base, il est facile d'installer un détecteur de mouvement dans le cabanon de vos motos qui enverra un signal à votre gestionnaire de surveillance; une simple lumière ou un ordinateur.

 

Le détecteur de mouvement peu être remplacé par un simple détecteur de porte ouverte quand vous entrez dans le cabanon et relié par tout bon vous semble.

 

N'oubliez pas, un voleur détectera rapidement un filage non conventionnel du cabanon à la maison, mais ne peu rien faire contre un système utilisant les ondes hertziennes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment desolé Stou!

Moi qui trouve que le Canada est hyper safe comparé a ce que j'ai connu en Europe...

En plus d'un chaine antivol style moto, Abus (et surement d'autre) vends des anneaux très solide avec vis indémontables... mais il faut le fixer sur du beton (fondation), pas sur un mur en bois

(pour eviter de voir l'abris tempo demonté)

 

.../... un voleur détectera rapidement un filage non conventionnel du cabanon à la maison, mais ne peu rien faire contre un système utilisant les ondes hertziennes.

Mon garage a une alarme... en cherchant un peu, un voleur trouvera surement les fils qui le relie a la maison... mais si il les coupe, ca va sonner tout de suite (et appeler la police via cellulaire), donc...

En revanche, un ami "géotrouvetou" avait bricolé un petit boitier lorsqu'il etait etudiant... cela permettait justement de brouiller les ondes hertziennes et radio, en appuyant simplement sur un bouton.

Bizzarrement, les seules chaines de TV qui etait visibles (dans la salle commune) etait toujours celle qu'il voulait voir et plus aucune radio ne fonctionnaient lorsqu'il voulait dormir en paix

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En revanche, un ami "géotrouvetou" avait bricolé un petit boitier lorsqu'il etait etudiant... cela permettait justement de brouiller les ondes hertziennes et radio, en appuyant simplement sur un bouton.

Le système émetteur/récepteur peux-être configuré de différentes facons pour justement palier au brouillage d'ondes.

Genre envoyer un train de pulsations spécifique une fois par minutes pour indiquer que tout va bien.

Alors si après un temps maximum décidé par la configuration du système, aucun transfert de données se produit.

Alors l'alarme s'enclenche.

Bien des liens Internet fonctionnent de cette facon.

En pensant comme un voleur on arrive à mieux se protéger :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je connais bien tout ca... c'etait juste un vieux souvenir qui remontait a la surface.

Il n'y a rien d'imparable, il faut juste leur donner du fil a retordre, qu'ils aillent voir ailleurs si c'est plus facile...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait, faut rester en mode défensif et surtout ne pas avoir un système de protection en mode offensif du style Redneck

Si on cause des dommages irréversibles au voleur, on risque de se retrouver en cour pour voies de fait.

 

Genre:

- Sirène de 200 DbA qui perse les tympans

- Haut voltage sur les poignées de porte qui tord de facon permanente les neurones

 

Pour les poignées de porte, je le faisais à moindre voltage (120 Vac) sur la porte de ma chambre pour que ma soeur n'entre pas, j'avais à peine 12 ans em3600

 

Tout cas, je ne suis surement pas le seul qui a vu la série de films Saw

Alors tout est possible en système de protection offensive em0400

Édité par Trans Garp
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca y est fallait en parler pour que cela arrive , il ont pris ma pelle a neige les batard . Je prend pas chace pour l'année prochaine avec mes moto a vue dans la cours je vais donc mettre des camera tout le tour de la maison . 5 caméra pour controlé le périmetre

 

Y a t il quel qu qui a fait cela dans vous autre ou qui installe des système de survaillance maison avec un enregistreur et la possibillité de visioner se qui ce passe sur en temps réel sur le net avec mon iphone .

 

LES TABARNACK !

 

merci!

 

J'ai un chum a Dolbeau qui installe des systeme d'alarme partout au Lac. Y'ont des systemes a camera que tu peux voir sur ton iPhone, etc.

 

Si t'as besoin je te laisserai son numero.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai opté pour une aute option

 

016.JPG

 

Mais l'hiver c'est pas top :)

Sans compter sur le fait que mon Dobberman est le plus trouillard pitou que la terre a connu :)

Édité par Vyxenn
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai opté pour une aute option

 

016.JPG

 

Mais l'hiver c'est pas top :)

Sans compter sur le fait que mon Dobberman est le plus trouillard pitou que la terre a connu :)

 

Mais ça il ne faut pas le dire! :lol:

Au contraire, tu devrais même mettre une pancarte "attention chien méchant. À vos risques!!" devant ton entrée em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.