GuyQc Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 (edited) . Edited March 12, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 (edited) Est-ce que les Ridaventuriers ont une chanson aussi? du genre chanson scouts toujours prêts ... au secours. Paroles: (http://www.toujoursp...aventuriers.php) Audio:(http://www.toujourspret.com/techniques/expression/musique/A/aventuriers.mp3) Ils ont rêvé de parcourir les mers Ils ont rêvé de courir les pays Ils ont rêvé durant de longs hivers Ils rêvé sous les vents sous les pluies Qu'un jour enfin ils pourraient naviguer Voir des pays, des tempêtes et des quais Refrain : Et les voilà partis De village en village Sous le soleil d'été pour ce long voyage Les ancres sont levées Les voiles sont gonflées Vous les verrez passer les aventuriers Vous les verrez descendre les rivières Sur des radeaux qui n'ont rien de vaisseaux Vous les verrez matelots et trouvères Chantant le soir près du feu de bouleau Et chaque jour laisseront derrière eux Des chants, des rires, de la joie plein les yeux Repartiront demain ou l'an prochain Se lanceront sur la mer de la vie Se souviendront des radeaux, des copains Se souviendront des joies et des ennuis Vivront alors la plus grande aventure Vivre sa vie du vent plein les voilures Edited January 11, 2013 by Squire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Trop bon la vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 J'imagine Gros Buck prendre le contrôle des paroles :)/> Aïe.... Juste à y penser (et à imaginer), j'ai mal au coeur!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
liguorienne Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Woww Belles photos, sont toujours belles vos photos J'avoue que la partie ds la bouette à te voir la face, moi je serais entrain de lolll ça doit être tellement exigent. J'aimerais bien un jour pouvoir parler à certaine fille sur le site qui font ce genre d'excursion avec vous et qui vous suivent ça me donnerais une idée, pcq venant de Messieurs, ont dirait que ces presque toujours trop facile et vous en voulez encore Et la vidéo des gens d'expériences chez Tim, loll c'est vraiment l'fun, ces pas notre génération qui va se mettre à faire cela mais j'aimerais y assisté un de ces jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Un extrait du Gros Buck en audio http://transgarp.dyndns.org/div/20090823.wav Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Can you feel the buck tonight !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 mais c'est nous ca la gagne de québec au Tim dans 30, 20 et même 10 ans d'ici. Certain sont même déjà rendue là mais j'avoue que nous ne sommes pas de taille pour les chansons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 je viens de montrer le vidéo à ma blonde et elle me dit que si notre gagne commence à chanter nous venons d'assurer la pérénité de nos rencontres au Tim de Québec Link to comment Share on other sites More sharing options...
BornagainThelost Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Si un jour on chante comme ça au Tim, ça va faire du bien aux oreilles des employés!!!! (Changement des voix de certains!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Calvaire c'est bon ce petit vidéo............... ça sent le challenge entre différente soirée Tim !!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 et Falco avec son tit kit de ski de fond qui dirige le tout em0300 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Va falloir commencer parce que les gars arrête de s'astiner pour chanter en harmonie ha ha..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Va falloir commencer parce que les gars arrête de s'astiner pour chanter en harmonie ha ha..... Concocte une potion que tu mettra discrètement dans leur café..........................sinon bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
BornagainThelost Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 et Falco avec son tit kit de ski de fond qui dirige le tout em0300/> em0300/> em0300/> Commence donc par essayer de le suivre en ski de fond!!!! )))))) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 (edited) . Edited March 12, 2013 by GuyQc 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts