Jump to content

Abitibi Souper A Amos Le 26 Janvier


Recommended Posts

Ben non.. Ça adonne juste qu'elle travaillait à l'hopital ces deux derniers jours... ;) fac parle parle jase jase... Je vois ton cousin en fds... On a un soupé à Amos, la gang de tripeux d'Abitibi... -pis les racers ont pas le droit de venir? -Ben non, t'as le droit certain!...

 

 

M'accuser de telles chosse Bytor!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T'a ben beau la cruiser mon chum, ça serais le fun de t'avoir dans les souper de famille!! em3600

Pis t'a ben beau pas la cruiser itou, tu viendra souper pareil! em0200zrockn_roll

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fiou....j'viens de me réveiller...ça fait six mois que je dors...J'ai tu manquer kek chose!

Je vais être au souper c'est sur...déjà que j'ai manqué ma fondu chez Céline!

12BONG13...je fais tu encore l'autobus moi là!? Je peux vous amener toi et ta famille et je ramasse Bin-bro à preissac en passant! j'ai 7 place et ma tite famille est pas partie pour suivre...

On se onne des news

 

J'ai hâte de vous revoir tous...YESSS!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

nah j'trouve les bobos sur des pièces brisées, et j'trouve même le tour d'aider gros minet un brin hehehe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça devient lassant tout ces souper en Abitibi... ben trop prévisible .... on as toujours ben du fun !!!! big_smile

C'était par contre un peu tristounet de ne pas avoir notre Céline nationale et son Gilles ,mais bon ,on as échanger quelques savoureux texto .... big_smile

Notre copain Menoche est partit il y as quelques minutes ....il semble avoir apprécier son séjour dans le donjon du KastelGrosminet .... the_devil

 

post-978-0-86517200-1359305592_thumb.jpg

 

 

 

 

Merci pour la belle soirée gang ! em3600

Édité par EvilGrosminet
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oua ha ha !!!! , j'aurais du savoir que c'était pas juste des jokes .... em3600 , encore une belle soirée ... toujours le fun de voir notre gang , j'en peut pu de voir la foutue neige .... trop hate de rider ....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pouaahahahah!!

Trop drôle la photo de Menoche!!!

Dommage, une soiré, c'est pas assez...

Pas eu le temps de jaser avec Menoche, Evil, Suzanne, Greenwood...

Ben tout la gang qui était pas assis a coté de moi finallement! zbad_smile

Mais bon, j'ai jasser en masse avec plein de monde aussi intérrressant!!

 

 

Bref... c'est jamais assez long ces soirée là! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super premier souper pour moi avec la gang! Vas falloir en faire un autre avant le printemps. Bin est pas mal entrain de me convaincre pour un bike plus petit....

Moi aussi j'ai pas hâte que ça fonde. Comme le dit Bytor, c'est jamais assé long pour jaser avec tout le monde!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai eu une super belle soirée. Je m'étais pas mal ennuyé de la gang...pis j'avais pas mal de jazette à faire en plus...BEN LA LE BLUES DE L'HIVER VIENT DE ME POGNER....faut que ça fonde..... em4200

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une belle soirée encore....Merci gang !

 

Bill911, WheelieFrank, Ciboulette et moi avons été heureux de vous revoir. Comme toujours, j'aurais aimé jaser plus avec chacun d'entre vous. Vous avez tous des histoires intéressantes à raconter mais le temps passe et la fatigue nous surprend et oups...il est déjà temps de partir

 

Christian, tu as une conjointe charmante et des enfants vraiment cutes. J'ai été bien heureuse de faire leur connaissance.

 

Merci à tous, j'ai passé du bon temps. J'ai bien hâte qu'on remette ça !

 

post-96-0-30139700-1359337474_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ahhh quelle soirée :-)

Crevé de la ride de retour mais c'était vraiment plaisant comme fds :-) à refaire assurément :-)

La photo ne dit pas tout... fallait aussi que je dompte le foutu dragon du donjon... heureusement j'ai réussi à lui poser une question à la quelle il réfléchi encore :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qc est vraiment trop loin de labite a tibi car vous me semblez une belle bande de joyeux lurons !

 

Au plaisir ! Merci d'avoir saucisonné Menoche ... Je vais tenter de faire la même chose avec lui la prochaine fois que je le croise ....

Édité par Izn0g00d
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.