Jump to content

L'invention Humaine La Plus Impressionnante ???


Wildgood

Recommended Posts

Ouf....pas rassurant ! LOL em3900

euhhhhh ...... quoi???? haaaa !! dans le sence violence, nonnnnnn dans le sence travaillé, coupé du bois et l'assemblé pour faire une roue. C'est mieux ce sence là hein hi hi hi :)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La plus grande invention...??? Heuuuu....snif! Heuuuu.... snif! heu....! snif! Heuuuu! snif! Atchoum! Médicament pour soigner le rhume. Baf! aujourd'hui c'est celle-là qui fait mon affaire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hummmm l'invention la plus intéressante d'après moi est la machine a vapeur ! Qui coincide avec la révolution industriel ....

 

 

Y'a plein d'autre invention qui sont fabulleuses .... Internet, le cellulaire, les communication par satellite, l'avion a réaction, le AK47, le soumarin, les fax, l'ipad ...

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle est selon vous, l'invention humaine la plus impressionnante.

Tentons de rester dans le monde des machines qui se déplacent (exit votre malaxeur Betty cocker).

 

Pour ma part, c'est l'hélicopter.... Wow quelle machine!... em0800

Je pensais que ton invention préféré c`était ton XR 650 R où bien ton Can Am !!! :wink:

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Entièrement en accord avec toi! Cette méthode est à l'origine de la progression phénoménale de l'humanité du 20ième et du début 21ième siècles.

Ta super méthode scientifique...Une invention?

C'est comme apprendre a marché ca!

Ca ce fait par automatisme, par reflex naturel.

Meme moi qui en avait jamais vue le schema, ai franchi, chaque fois, chacunes des étapes dans mes multiples ''créations'' de brosse. em3700

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le temps j'aime bien cette invention

 

[media]http://www.youtube.com/watch?v=zBjlSJf4274[/media]

 

dire que la majorite des gens de cette epoque avait peu d'instruction et inventait plein de chose qui on ete longtemps presque pareil

 

juste a voir les jouet a joseph armand bombardier le principe de la cluch ,barbotin d'entrainement ,....ses presque parreil a l'original 70 ans apres ...

 

 

pour le fordson il y en a un ici chez rio tinto alcan pour aller sur le lac de boue rouge

 

un peu comme celle la

Édité par marguyo
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Enfin quelq'un de reconnaissant d'une partie de mon metier.... ;)

[media]http://www.youtube.com/watch?v=hA8NnrV_Vn0&feature=youtube_gdata_player[/media]

 

C'est moi qui trenche au club de golf Boucherville l'ete passer....

 

J'ai fait la même chose au même club voila de cela 25 ans comme job d'étudiant pour NMP pendant 2 semaines. J'ai ensuite été muté comme ''cup setter'' (le gars qui change les trous de place chaque jours..) pour le reste de l'été. Comme on commençait a 5h00, je me dirigeais régulièrement de la disotheque au club de golf. Les Tylennol sont aussi une belle inventions.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la femme pas facile d'utilisation et tres complexe a faire fonctionné hihihi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La plus belle invention du monde pour ma part c`est la BMW R 1200 GS Adventure..........on peut conquérir le monde avec cette belle machine !!! zgreeding/>

 

62069505.png

Cette année Super Sherpa, t'es dû pour ta GSA, plus d'excuses valable tu vas t'en chercher une. Depuis l'temps que tu en parle!!!

Une p'tite visite chez Moto Vanier à Québec de prévu?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cette année Super Sherpa, t'es dû pour ta GSA, plus d'excuses valable tu vas t'en chercher une. Depuis l'temps que tu en parle!!!

Une p'tite visite chez Moto Vanier à Québec de prévu?

Salut !!! xpower99 !!! :wink:

 

C`est vrai que je suis dû mais je dois attendre.....à mon travail les négos commence bientôt et je dois attendre encore mais ça s`envient.....mais quand je ne le sais pas ??????? je peux pas mettre de date là dessus....mais j`ai vraiment hâte de rider sur une GS !!! em3600

 

 

A+

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Édité par Super Sherpa
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.