Jump to content

Une Pensée Pour Notre Gros Buck National


Bill

Recommended Posts

gros buck,,,c est lui qui prend la place de dieu,jehova, bouddha, mahomed et rael quand il vont se coucher,,,lol

 

Non, Gros Buck c'est plutôt celui à qui Dieu, Jéhova, Bouddha, Mahomed et Rael demandent si ils peuvent rester réveillés encore un peu plus tard... Pis normalement, il dit NON!

 

:wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non, Gros Buck c'est plutôt celui à qui Dieu, Jéhova, Bouddha, Mahomed et Rael demandent si ils peuvent rester réveillés encore un peu plus tard... Pis normalement, il dit NON!

 

:wink:

 

 

Bon, vous êtes sûr de n'avoir pas un peu abuse du "doux laxatif osmotique"? em0300 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais ta TV à V à Instant Gagnant, cherche les réponses et fait de l'argent em3600

 

Dit moi pas que tu écoutes ca ??? Les animatrices/animateurs sont incroyablemnt innocent ...

 

c'est plus un grognon professionnel qu'un routier ........... em1100em3600 em3600 em3600

 

Professionnel ? non. Je le fais gratuitement. Mais cette semaine, pogné à la maison à écouter des émissions débiles, je suis vraiment à mon meilleur ..

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Je ne veut pas amoindrir aucunement l'importance de cette note, mais sérieusement, j'en prends deux (10 mg d'oxycodone) et je ne resent absolument rien ... zwhat niet. nada. nothing. Ca enlève un peu de la douleur, mais je ne suis pas étourdi du tout. J'en prends deux le soir et c'est tout. Rien dans le jour.

 

 

Paul Jr

 

Est-ce que tu les a confondues avec tes autres tite pilules bleu?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, en tout cas j'ai vraiment hate de le connaitre comme vous tous lolll puis être capable de lui faire des répliques tordantes comme vous le faitent. Hihihi vous êtes tous vraiment drôle :-D

 

Pas pire pour la réplique des tite pillules bleu :-o

Ca fait pas bouger le même muscle hahaha, ci ces de cette petite pillule que tu parle Eric

Lolll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait, le défi est d'écouter plus de trente secondes sans avoir des envies de démolir la télévision.

 

Paul Jr

 

Tient j'tai trouvé Ça em1100

[media]

[/media]

 

Ca devrais te détendre un peux :mrgreen: :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je regarde la photo, et je check ce matin .... On dirait que le muscle n'est toujours pas en place dans le dos ... Il y a toujours un trou ...

Bizarre

 

Paul jr

 

 

J'pense qu'il est rendu en avant sous l'épaule dans le creux......y a comme un muscle relaché ....... em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca devrais te détendre un peux.

 

Mouais,

 

Sur le même lien Youtube, il y a ce vidéo ...

 

[media]

[/media]

 

Très relaxant comme cours d'anathomie bien en bas de l'épaule.

 

Paul Jr

Édité par Gros Buck
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

Sur le même lien Youtube, il y a ce vidéo ...

 

[media]

[/media]

 

Très relaxant comme cours d'anathomie bien en bas de l'épaule.

 

Paul Jr

WOW ! Belle trouvaille.....j`aime bien ce vidéo !!! em1100

 

 

En passant mon chère Gros Buck prompt rétablissement et arrête de faire ton jeune quand tu ride tu as passé l`âge......roule plus mollow et tu va te conserver en bon état plus longtemps !!! em3600

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :wink:

Édité par Super Sherpa
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'aurais pu le voir en personne quand tu es venu mardi ... em3700

 

Bon je suis à même d'affirmer que GB n'a pas les idées tout à fait clair. Ses idées se brouilles. Il n'a plus la notion du temps.

 

Mercredi :wink: quant je suis passé ta charmante épouse m'a dit que tu ronronnais. Un GB qui ronronne. Ça sonne comme un vieux tracteur à mes oreilles.

Alors chassant que tu travaillais sur le quart de nuit, je n'ai pas voulu te déranger.

 

P.S. Merci pour l'outil.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.