Jump to content

Une Pensée Pour Notre Gros Buck National


Bill

Recommended Posts

ok mais ca veut tu dire pas de moto en 2013 pour toi GB?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'inquiètes pas, ça vient en supositoire :) :) :)

 

Je vous demanderais d'arrêter de me faire rire ... Ca brasse l'épaule !!! em0400

 

Taper sur le clavier est tout un défi en tout cas ...

 

 

ok mais ca veut tu dire pas de moto en 2013 pour toi GB?

 

Probablement ... On verra.

 

Paul Jr

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros Buck, tu mérites juste que l'on parte on treads où ne pourrais pas te retenir de répondre de grandes explications ... Je réfléchis, HIIIIIIIIIIII que ça me tente em4000 Bye the way, bonne récup... zrockn_roll

 

Euh !? je ne savais pas que je me retenais .... Merci de me prévenir ... Dans tout es cas, tu n'est pas obligé de te retenir non plus ... Mettons que j'ai besoin de rire ces temps ci ...

 

Bon rétablissement Gros Buck. En passant avait tu demandé à rester éveillé pour pouvoir superviser en direct l'opération ... Finalement as-tu apposé ton sceau sur la réparation em3600

 

J'ai demandé si c'était possible d'avoir une anesthésie locale, mais non parceque l'opération était longue, et que la position du patient était particulièrement inconfortable.

 

Peut-être à l'occasion de ta convalescence tu vas pouvoir nous tester en profondeur cette fonctionnalité? http://support.googl...&answer=1407892

 

Je regardais justement ca imagine toi donc ... Ca marche très bien ... Je me concentre à essayer de faire marcher celui de Microsoft en francais sur un OS Anglais .... On verra.

 

bon,,,,,bienvenu a un nouveau membre du club des zipper,,,,,,,lol repose toi bien GB,,,,

 

Je ressemble plus à un gruyère qu'à un zipper. Le docteur m'a fait plusieurs petits trous sur l'épaule.

 

Pour ce qui est du repos, je ronge déjà mon frein à la maison ... Une chance que ma femme est belle à regarder ...

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aucun véritable médecin n'ayant répondu à la question des analgésiques reçus par GB, je m'excuse mais je vais remettre les pendules à l'heure.

Tout d'abord, l'oxycodone ce n'est pas un bonbon alors qu'elle vaut en analgésie environ deux fois la valeur de la morphine (sulfate de morphine).

Ainsi, un 5 mg d'oxycodone vaut 10 mg de morphine et je vous garantie qu'un bien portant recevant cela pour la première fois ne marchera pas bien droit.

Je peux vous donner une preuve de cela après en avoir prescrit accompagné de Flexiril 10 mg à un membre du forum pourtant d'un poids important et il vacillait pas mal; vous qui avez déjà pris le Flexiril vous allez me dire que ça tappe mais accompagné de l'oxycodone, c'est au moins multiplié par deux. Le médicament qu'à reçu GB c'est le générique du Percocet, un mélange d'acétaminophène à 325 mg et d'oxycodone à 5 mg et rien ne l'empêche d'avaler 2 comprimés aux 4 heures, ce qui ferait un total en équivalent de morphine jusqu'à 120 mg par 24 heures et ce n'est pas rien. A oui, j'ajoute le nom générique du Flexiril car il n'est presque jamais servi sous ce nom et plutôt sous cyclobenzaprine, très utile contre les spasmes musculaires et les réelles courbatures douloureuses. Voilà.

Édité par GSteeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

gsteeve

 

question combien de temps sont alloue a la formation en pharmacie dans la medecine car je trouve toujour ca particulier que les doc semble connaitre toute le medicament de toute les marque model longeur force effect comme un pharmacien ,le pharmacien est tu un peu doc lui aussi ou si il juge qu'il est dans le champ peut-il corriger la posologie?

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

marguyo, la médecine est une formation universitaire, ce qui veut dire qu'on te donne une formation de base mais surtout on te montre à poursuivre ton apprentissage tout au long de ta vie en étudiant et recherchant par toi-même. C'est ce que j'ai toujours fait et parfois, lorsque j'appèle la pharmacienne, j'en sais d'emblée plus qu'elle sur un sujet bien précis car il faut qu'elle regarde son logiciel. Tout ça pour te dire que l'aspect pharmacie est tout de même passablement important dans le curriculum d'un médecin et ça reste à lui de faire progresser ses connaissances au gré de ses intérêts et des progrès de la science.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ainsi, un 5 mg d'oxycodone vaut 10 mg de morphine et je vous garantie qu'un bien portant recevant cela pour la première fois ne marchera pas bien droit.

 

Mouais

 

Je ne veut pas amoindrir aucunement l'importance de cette note, mais sérieusement, j'en prends deux (10 mg d'oxycodone) et je ne resent absolument rien ... zwhat niet. nada. nothing. Ca enlève un peu de la douleur, mais je ne suis pas étourdi du tout. J'en prends deux le soir et c'est tout. Rien dans le jour.

 

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, Paul c'est probablement surtout parce que tu les prend le soir et que c'est proche de l'heure du dodo.

 

Mouais

 

Ben hier j'ai poster jusqu'à 5:30 du matin ... Disons que l'effet somnifère a manqué le train ... Ca apèse la douleur par contre ...

 

Pauvre oxycodone !!! Elle c'est perdue dans mon cerveau ... em4700

 

M'a sacré ca à la poubelle pis je vais allé me chercher une bouteille de Porto à la place. Ca ca relaxe pour vrai .... zrockn_roll

 

 

Paul Jr

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Pauvre oxycodone !!! Elle c'est perdue dans mon cerveau ... em4700

 

Paul Jr

<

Elle cherche peu être encore... em3700:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Pour répondre a ton MP, on rit ben, mais je suis sincèrement désoler pour toi et ton été probablement scraper...

Et je parle pas juste de moto.

En espérant vraiment que tu aille mieux pour pouvoir profiter un peu du printemps et a plein de ton été. :wink:zrockn_roll zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

<

Elle cherche peu être encore... em3700:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Pour répondre a ton MP, on rit ben, mais je suis sincèrement désoler pour toi et ton été probablement scraper...

Et je parle pas juste de moto.

En espérant vraiment que tu aille mieux pour pouvoir profiter un peu du printemps et a plein de ton été. :wink:zrockn_roll zrockn_roll

 

J'ose esperer que Gros bucke sait que meme si on le taquine, on ne lui souhaite pas de mal!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement, l'oxycodone, comme tous les opioïdes narcotiques, cause de la constipation. Paul, les médecins ne t'ont rien donné pour ça? Lax-A-Day, un doux laxatif osmotique, est presque parfait pour contrer cet effet secondaire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ho, the humanity. :) :) :)

 

Effectivement, l'oxycodone, comme tous les opioïdes narcotiques, cause de la constipation. Paul, les médecins ne t'ont rien donné pour ça? Lax-A-Day, un doux laxatif osmotique, est presque parfait pour contrer cet effet secondaire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement, l'oxycodone, comme tous les opioïdes narcotiques, cause de la constipation. Paul, les médecins ne t'ont rien donné pour ça? Lax-A-Day, un doux laxatif osmotique, est presque parfait pour contrer cet effet secondaire.

 

La vitamine C règle ca ...

 

Mais l'effet secondaire qui me cause le plus de trouble est que je ne dort pas avec ca ... Il est 00:30, et j'ai les deux yeux ouverts comme des pièces de $2.

 

Paul Jr

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La vitamine C règle ca ...

 

Mais l'effet secondaire qui me cause le plus de trouble est que je ne dort pas avec ca ... Il est 00:30, et j'ai les deux yeux ouverts comme des pièces de $2.

 

Paul Jr

 

Mais ta TV à V à Instant Gagnant, cherche les réponses et fait de l'argent em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas c’est quoi le métier au Gros Buck, mais si ça ressemble à routier professionnel, oublie les pilules par ce que ton instinct va les combattre. (Somnolence)

 

c'est plus un grognon professionnel qu'un routier ........... em1100em3600 em3600 em3600

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.