Bill Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 C'est aujourd'hui que Gros Buck passe au bistouri... Alors offrons-lui une pensée positive et un prompt rétablissement! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 on va croiser les doigts fort fort fort pour pas qu'il ait de rechute non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Allez Doc, ne le maganez pas trop, mais rattachez-le solide!!! Bonne Récup Paul 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 bonne chance, fait bien ca avec le staff!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Un simple charcutier-boucher aurait pas fait l'affaire? Bonne récupération Gros Buck! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojo Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 C'est du solide notre Gros Buck national!! Il faudrait plutôt souhaiter bon courage au personnel de l'hopital! Sans rancune Paul, bonne récupération! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 C'est pour une liposuction? Il ne sera plus tout à fait le même. Bon courage et surtout bon rétablissement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Moi je vais prendre le jarret C'est pour son épaule ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Qu'est-ce qu'il a? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFC Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Oui, bonne chance pour ton opération Paul. Je pense à toi et j'espère que tu pourras rider à nouveau bientôt! JF Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Est-ce que le chirurgien est au courant que le bistouri standard ne sera d'aucune utilité? Couteau de boucher requis!!! Good luck... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yveskdx Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Pas une coupure du canal StarGrosBuck???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Ouach, une opération...le bon côté... Une petite réparation pour revenir "sur la coche" physiquement. Prompt rétablissement Paul, je te souhaite un rétablissement rapide ET sans trop de douleur A pluche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
liguorienne Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 (edited) Moi je m'inquiète pas trop, maintenant que j'ai vue se que Mr à l'air loll il peut faire face à bcp plus Y porte pas le nom de GrosBuck pour rien là Et s'il à la santé de ses répliques tordantes, j'imagine qu'il est en contrôle de ses cellules :mrgreen: Moi aussi je m'inquiète plutôt du Staff lolll, Alors bon séjours à l'hosto avec toute la meilleure bouffe qui soit loll , j'ai vraiment envie de le taquiner là là Tient .. Pendant que tu mangeras de la viande bouilli j'te laisse bavé sur des bonne cotes de Bisons, ah Oui !! Jo tend n'a garder UNE Pis pour le dessert moi je fait des Jello magique , demande à Touche pis Tonneau loll Alors voici une photo pour te distraire un peux hihihi Pendant que tu essayera de manger ceux de l'hosto! J'ai pas pensé de te dire, à l'hosto ci tu es végétarien la bouffe est exquise, vraiment !! même meilleure que dans les restos, pcq il doivent cuisiné seulement pour toi, alors tu saura pour la prochaine fois hihihi J'compte bien te voir Samedi au salon, a pluches So Ont dit: ont taquine ceux qu'on n'aime!!, moi j'te connait pas, mais j'taime déja Edited January 21, 2013 by liguorienne 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 About time ! il va être encore plus chialeux que d'habitude ... mais on moins il va pouvoir rouller a la fin de l'été IzWithYou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Qu'est-ce qu'il a???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 About time ! il va être encore plus chialeux que d'habitude ... mais on moins il va pouvoir rouller a la fin de l'été IzWithYou Fin... Genre mi-août pour MTCTAN Bonne nouvelle, il croyait manquer toute la saison. Il va falloir ré-aiguiser les bistourid après Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Un petit bistouri sur Gros-Buck... Pas de dommage en vue... !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Tien gros-buck qui se fait poser des rallonges de jambe Bonne chance Gros-Buck ont va peut être se croissé un jour allieur que sur ridaventure 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Anestésie générale j'espère... Sinon le chirurgien touffera pas la run Bonne récup Paul 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Bonne chance GrosBuck pis garde tes commentaires pour APRÈS l'opération......un accident de bistouri est si vite arrivé ! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bermbuster Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Bonne récupération Gros Buck! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted January 21, 2013 Author Share Posted January 21, 2013 Anestésie générale j'espère... Sinon le chirurgien touffera pas la run Bonne récup Paul Il a demandé un anesthésie locale.... Faut dire que l'intervention se fait par endoscopie. Donc oui il passe au bistouri mais pour de petites incisions. Ça veut aussi dire qu'il sera de retour sur un bike plus rapidement! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talon fils Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Qu'est-ce qu'il a == Il a magané sérieusement son épaule lors d'une débarque en aout dernier pendant la randonnée en Gaspésie. Oui en août. Bon chance au personnel de l'hôpital. Et Bon rétablissement à vous après le passage de GB. Sérieusement, porte toi bien Paul. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 va t-il explique au doc avec de multitude citation et un peu de lecture sur wiki pedia comme bien faire ca? peut etre que les medicament vont l'amortir un peu ,alors il faut en profiter pour lui clouer le bec car apres on va payez pour au faite willgood apres 2 essaie je vais te repondre selon ce que je sais ,il lui repare un gros muscle endomager a l'epaule Link to comment Share on other sites More sharing options...
outlaw Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Hé Paul prompt rétablissement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Qu'est-ce qui arrive a notre Buck national??? Il se fait posé des bout de jambes ou des bout de doigts? Sérieux, bon rétablissement Grosbuck, prend soin de toi... et des infirmières!! :mrgreen: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Quand tu veux un gigôt,tu me fais signe Bon rétablissement Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Alors les urgences qui debordent, c'est lui???!!! GB, prend soin de toi et reviens en forme. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Alors les urgences qui debordent, c'est lui???!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Gros qui? Connais pas... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Je savais qu'il s'était déwrenché l'épaule lors de sa débarque, mais l'opération c'est quoi au juste? Coudonc, Gros Buck est plus feluette que je pensais, y se répare même pas tout seul! Ben promt rétablissement Paul et fait pas trop de misère aux p'tites infirmières... les pauvres! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartiflette Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Bien hâte de rider avec toi de nouveau, bonne chance Gros Buck ! PS Je souhaite que tu aies pris la garantie prolongée de 4 ans pour ton opération itou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cowdoc Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Krissssssssss Paul, Pardonne moi, j'ai complètement oublié d'envoyer à l'hosto du fil à suture 5-0 pour grands animaux! em0400 Va te falloir prendre le temps pour ta convalescence à cause de mon oubli... Si tu m'envoie ton adresse j'irai t'aider avec un petit Porto et autres compensations. On est avec toi en Beauce et on a hâte de te revoir sur deux roues! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natrix Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Prompt rétablissement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BéHu Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 bon rétablissement Gros buck, prend soin de toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 oui bon rétablissement et reviens nous en forme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Pour ceux qui ne savent pas, Paul a eu les trois tendons sur quatre de son épaule complètement rupturés lors de cette fameuse chute. Pour avoir déjà eu un patient avec de semblables lésions à l'épaule, laissez-moi vous dire que la réadaptation est longue et ardue; chez mon patient, cela a donné de bons résultats et il a retrouvé une utilisation presque normale de son épaule. La raison pour laquelle l'opération n'a lieu que maintenant est que dans un tel cas, il faut une période de réadaption pré-opératoire d'au moins 3 à 4 mois car elle aidera à la récupération post-opératoire et avec le système qu'on a, ça donne une opération fin janvier. En fait, il faut mettre en forme ce qu'il reste de muscles, les tissus mous et les articulations afin de pouvoir démarrer les exercices après la chirurgie; li faut à tout prix éviter l'ankylose de l'articulation gléno-humérale, celle du moignon de l'épaule et qui tourne souvent en capsulite lors des tendinites compliquées. Voilà ce que je peux partager, tout en réitérant à Paul mes meilleurs voeux pour un heureux et prompt rétablissement. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 j'ai complètement oublié d'envoyer à l'hosto du fil à suture 5-0 pour grands animaux! Crime, tu voulais lui envoyer bien du petit fil! J'aurais plus pensé à du 2-0 ou 3-0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 En fait, il faut mettre en forme ce qu'il reste de muscles, les tissus mous et les articulations afin de pouvoir démarrer les exercices après la chirurgie Du tissus mou ? Gros buck a pas de tissus mou... Chuck Norris peu être, mais pas Gros buck!! Repose toi bien Gros buck, ça l'air sérieux ton affaire... Si on veux continuer de voir ton sale caractère sur le forum et des ride report de ton cru, faut que ça guérisse s't'épaule là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts