Jump to content

Une Pensée Pour Notre Gros Buck National


Bill

Recommended Posts

on va croiser les doigts fort fort fort pour pas qu'il ait de rechute non plus :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouach, une opération...le bon côté... Une petite réparation pour revenir "sur la coche" physiquement.

 

Prompt rétablissement Paul, je te souhaite un rétablissement rapide ET sans trop de douleur

 

A pluche...:-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je m'inquiète pas trop, maintenant que j'ai vue se que Mr à l'air em0400 loll il peut faire face à bcp plus :mrgreen:

Y porte pas le nom de GrosBuck pour rien là em1100

 

Et s'il à la santé de ses répliques tordantes, j'imagine qu'il est en contrôle de ses cellules :mrgreen: :mrgreen:

Moi aussi je m'inquiète plutôt du Staff lolll, zsurprise

Alors bon séjours à l'hosto avec toute la meilleure bouffe qui soit loll em4300 , j'ai vraiment envie de le taquiner là là

Tient ..

Pendant que tu mangeras de la viande bouilli j'te laisse bavé sur des bonne cotes de Bisons,

post-2198-0-71558400-1358779652_thumb.jpg

 

ah Oui !! Jo tend n'a garder UNE :mrgreen:

post-2198-0-12744900-1358779740_thumb.jpg

 

Pis pour le dessert moi je fait des Jello magique em4400 , demande à Touche pis Tonneau loll

Alors voici une photo pour te distraire un peux hihihi

post-2198-0-77721500-1358779890_thumb.jpg

Pendant que tu essayera de manger ceux de l'hosto! zsurprise

 

J'ai pas pensé de te dire, à l'hosto ci tu es végétarien la bouffe est exquise, vraiment !! même meilleure que dans les restos, pcq il doivent cuisiné seulement pour toi, alors tu saura pour la prochaine fois hihihi

 

J'compte bien te voir Samedi au salon, a pluches So em3600

Ont dit: ont taquine ceux qu'on n'aime!!, moi j'te connait pas, mais j'taime déja em3900

Édité par liguorienne
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

About time !

 

il va être encore plus chialeux que d'habitude ... mais on moins il va pouvoir rouller a la fin de l'été

 

IzWithYou

 

Fin... Genre mi-août pour MTCTAN em3700 Bonne nouvelle, il croyait manquer toute la saison. Il va falloir ré-aiguiser les bistourid après zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tien gros-buck qui se fait poser des rallonges de jambe em3700em3900

Bonne chance Gros-Buck ont va peut être se croissé un jour allieur que sur ridaventure em3600

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Anestésie générale j'espère...

 

Sinon le chirurgien touffera pas la run :-)

 

Bonne récup Paul :-)

 

Il a demandé un anesthésie locale.... Faut dire que l'intervention se fait par endoscopie. Donc oui il passe au bistouri mais pour de petites incisions.

 

Ça veut aussi dire qu'il sera de retour sur un bike plus rapidement! em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce qu'il a == Il a magané sérieusement son épaule lors d'une débarque en aout dernier pendant la randonnée en Gaspésie.

 

Oui en août.

 

Bon chance au personnel de l'hôpital. Et Bon rétablissement à vous après le passage de GB. :mrgreen:

 

Sérieusement,

 

porte toi bien Paul.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

va t-il explique au doc avec de multitude citation et un peu de lecture sur wiki pedia comme bien faire ca? peut etre que les medicament vont l'amortir un peu ,alors il faut en profiter pour lui clouer le bec car apres on va payez pour

 

 

au faite willgood apres 2 essaie je vais te repondre selon ce que je sais ,il lui repare un gros muscle endomager a l'epaule

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce qui arrive a notre Buck national???

Il se fait posé des bout de jambes ou des bout de doigts?

 

Sérieux, bon rétablissement Grosbuck, prend soin de toi... et des infirmières!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je savais qu'il s'était déwrenché l'épaule lors de sa débarque, mais l'opération c'est quoi au juste?

 

Coudonc, Gros Buck est plus feluette que je pensais, y se répare même pas tout seul! :-D

 

Ben promt rétablissement Paul et fait pas trop de misère aux p'tites infirmières... les pauvres!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Krissssssssss Paul,

 

Pardonne moi, j'ai complètement oublié d'envoyer à l'hosto du fil à suture 5-0 pour grands animaux! em0400 em0400 em0400

Va te falloir prendre le temps pour ta convalescence à cause de mon oubli... Si tu m'envoie ton adresse j'irai t'aider avec un petit Porto et autres compensations. On est avec toi en Beauce et on a hâte de te revoir sur deux roues!

 

em4700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ne savent pas, Paul a eu les trois tendons sur quatre de son épaule complètement rupturés lors de cette fameuse chute. Pour avoir déjà eu un patient avec de semblables lésions à l'épaule, laissez-moi vous dire que la réadaptation est longue et ardue; chez mon patient, cela a donné de bons résultats et il a retrouvé une utilisation presque normale de son épaule. La raison pour laquelle l'opération n'a lieu que maintenant est que dans un tel cas, il faut une période de réadaption pré-opératoire d'au moins 3 à 4 mois car elle aidera à la récupération post-opératoire et avec le système qu'on a, ça donne une opération fin janvier. En fait, il faut mettre en forme ce qu'il reste de muscles, les tissus mous et les articulations afin de pouvoir démarrer les exercices après la chirurgie; li faut à tout prix éviter l'ankylose de l'articulation gléno-humérale, celle du moignon de l'épaule et qui tourne souvent en capsulite lors des tendinites compliquées. Voilà ce que je peux partager, tout en réitérant à Paul mes meilleurs voeux pour un heureux et prompt rétablissement.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait, il faut mettre en forme ce qu'il reste de muscles, les tissus mous et les articulations afin de pouvoir démarrer les exercices après la chirurgie

 

Du tissus mou ? Gros buck a pas de tissus mou...

Chuck Norris peu être, mais pas Gros buck!!

 

Repose toi bien Gros buck, ça l'air sérieux ton affaire...

Si on veux continuer de voir ton sale caractère sur le forum et des ride report de ton cru, faut que ça guérisse s't'épaule là!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.