Jump to content

Une Pensée Pour Notre Gros Buck National


Bill

Recommended Posts

Lâche pas Paul ses quand tu plante et tes contiens s'tun moment à passe apres sa vas mieux ( épaule magané Haa spour ça qu'il es tranquille et qui écrit pas souvent des tuiles ) a l'école on donnais des tire St-Chattrine au prof pour qu'il ralentisse de parle ,donc Paul es tranquille y'a mal hihihi

 

Bon rétablissement GrosBuck on se croise cette été bin hâte

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je croit bien quand ils n'aura plus les deux yeux dans graisse de bine avec toute cette belle drogue douce qui vont lui administrer et qui va lire sur lui lolll em3600

haha que j'aimerais être un tit oiseau pour entendre les commentaires qu'il va émettre de vive voix. :mrgreen:

Ce post démontre bien à quels point ont l'aime notre GrosBuck em4700

Bon rétablissement

Édité par liguorienne
Link to comment
Partager sur d'autres sites

GrosBuck....j'ai passé mes Victorinox au cuistot qui va te charcuté; Y'a fallu que je lui fasse un dessin pour qu'il comprenne qu'il ne pouvait faire du bacon avec toi...........

 

Chanceux tu va voir les planètes à Doberdan.........................

 

Prompt Rétablissement GrosBuck....ménage le staff

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Entre-vous et moi, je ne pense pas qu'ils vont la garder à l'hôpital bien longtemps.

La garder? Je ne pensais pas qu'il se faisait operer a ce niveau la... :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, yé dans quel hôpital pis à quelle chambre.

 

St'une joke, n'allez pas publier ça ici, des chasseurs de tête son à l'affût. (Chasseur, Tête, Gros Buck :wink: )

 

Me semble d'arriver toute la gang de Qc dans sa chambre avec deux ou trois verres de Whisky. question de souligner le moment.

 

Tu sais un spécial après Tim pour une fois.

 

Quelqu'un a des nouvelles?

 

Quelles sont les dommages?

 

Le personnel a-t'il survécu?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y va accoucher mssemble que c'est evident!!

 

 

des jr au cube ,pleins de petits buck qui courent partout ,quand fais t'on shower au tim !!!!!

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouf les infirmières auront besoin de vacances après ton passage ! em3700

 

Blague à part, solide comme tu es, la récupération sera rapide et sur deux dans le temps d’le dire!

 

Bon courage et Bonne convalescence Gros Buck em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce qui se passe avec les RidAventuriers :?:

Il me semble que beaucoup sont en convalescence :!:

Cptncrackpot , Menoche , djieff , GrosBuck , et combien d'autres :arrow::?:

On prie pas assez fort :?::?: :?:

Enwoèyye dans le coin , pis prie pour que ça aille mieux em0400 em0400 em0400 em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est peut-être la faute de cet instrument?

 

mag.gif

 

Qu'est-ce qui se passe avec les RidAventuriers :?:

Il me semble que beaucoup sont en convalescence :!:

Cptncrackpot , Menoche , djieff , GrosBuck , et combien d'autres :arrow::?:

On prie pas assez fort :?::?: :?:

Enwoèyye dans le coin , pis prie pour que ça aille mieux em0400 em0400 em0400 em0400

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Justement, ces dernières semaines il n'arrêtait pas d'appeler la secrétaire de l'orthopédiste afin d'obtenir sa date de chirurgie et cela suite a son dernier rendez-vous avec lui où on lui avait dit qu'il fallait faire au moins 3 mois de physiotherapie auparavant. Le problème c'est que l'accident est survenu en août et que nous seront bientôt fin janvier...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Ben je suis encore en vie.

 

Vous pouvez écrire toutes les calomnies que vous voulez, zbad_smile cette chirurgie d'un jour c'est transformée en chirurgie de deux jours à la demande insistante des infimières qui ont été toutes aussi insistantes pour que je me déshabille. Grâces aux implacables charmes de Gros Buck, elles savent maintenant à quoi rêver pour le restant de leurs jours ... em4400

 

Toute l'épaule à pu être réparée sans complications. Les trois complexes de tendons arrachés sont maintenant dans un processus de resoudage à l'os de l'épaule. Le doc n'a pas eu à jouer de coude car il y avait de la place en masse pour manoeuvrer apparement. em4700

 

La phisio m'a resserré l'attelle que je vais conserver 5 à 6 semaines. Ensuite au moin 6 mois de phisio. Mais du à l'ampleure des dégâts, avant de relever 400 ou 500 lbs comme je faisait avant, ben les poules vont avoir des dents. En fait j'en ai pour un an de phisio ...

 

Ma machoire est intacte ... Pour ceux qui se pose la question. em3700

 

Paul Jr

  • J'aime 13
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aoutch, 1 an de physio?

Pousse pas trop fort les exercices!!! C'est ca le plus difficile... Quand un point lâche pendant la nuit, tu recommence a Zéro le lendemain :(

 

Je compatis avec toi Paul :$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

GB, qu'est-ce que le medecin a mis comme huile dans ton epaule? Synthetique ou minerale?

 

Mouais

 

J'aurais bien aimé qu'il mette de l'huile ... Ca fait aussi mal qu'un accouchement par le nez cette opération là zunhappy ... J'ai des pillules magiques par contre ... ratio-oxycocet 325-5 mg Un cocktail léger aux yeux de Cowdoc d'oxycodone et d'acetaminophene.

 

Au fait, je n'ai que des compliments à faire aux personnel du CHUL. Tout le monde est de bonne humeur et à la tâche. Rien à voir avec ce que vit Francis.

 

Paul Jr

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

J'aurais bien aimé qu'il mette de l'huile ... Ca fait aussi mal qu'un accouchement par le nez zunhappy ... J'ai des pillules magiques par contre ... ratio-oxycocet 325-5 mg Un cocktail léger aux yeux de Cowdoc d'oxycodone et d'acetaminophene.

 

Au fait, je n'ai que des compliments à faire aux personnel du CHUL. Tout le monde est de bonne humeur et à la tâche. Rien à voir avec ce que vit Francis.

 

Paul Jr

Oui Paul,

 

C'est léger ton analgésique mais habituellement ça va.

Sinon j'ai une variante injectable plus musclée, du Torbugesic (butorphanol) .

Chez les animaux du moins, le produit est presque 30 fois plus puissant que la morphine.

Dur de se concentrer après, même difficile de communiquer normalement (j'imagine).

Faudrait que je vois si c'est homologué pour les bestioles à deux pattes... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Contente que tu soit de retour et sur le piton em3600

Pour tes nananne (pills) !! arrête de te faire chi... et mets les dans un bol lolll Plus simple non :mrgreen:

Mais tu y a déjà pensé hein em3700

Bonne guérison et réadaptation.

À pluche :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.