Jump to content

Pneu Heidenau


gtr

Recommended Posts

juste pour savoir quelle est l'endroit pour les meilleures prix pour pneu heidenau chez vicios cycle ses a 196$ livré pour lui en avant pour mon tenere

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci deja commander chez dualsport

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Inbloom, je ne connaisait pas trop trop Pete Superbike....

chuis entrein de comparer les prix de plein de truc...

Il sont moin cher que Revzilla aussi.... pis y sont Quebecois .

J'vais aller faire un p'tit tour par la bas....

Tx

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour un K60 AVANT de dimesion 110/80R19

Et le gagnant est....... Onip em3600

avec ADM-------------------------136.49$ http://www.admsport.com/produits/pneus-k60-dual-sport/heidenau/moto

Dualsport plus--------------------145.60$ http://www.dualsportplus.com/product_p/15-1078.htm

Suivie de PeteSuperbike-------162.95$ http://www.petes-superbike.com/11080b19tl-included-item-p-35459.html

 

J'ai pas grand chose a faire tonight...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'année passé, j'ai vraiment fait le tour de tous les sites et fournisseurs. Et c'est ADM le moins cher, ça m'avait surpris. Mais j'ai compris qu'ils ne tiennent pas gros d'inventaire et lorsque tu le commande sur internet, c'est shippé directement de l'importateur, Full Bore.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ADM Sport

 

110/80R19 - 136.49 $

 

150/70R17 - 183.74 $

 

Livraison Pneu 10,00$

Autre livraison Gratuit

Manutention 3,00$

Taxes de pneus 6,00$

Sous-total 339,24$

TPS(5.00%) 16,96$

TVQ(9.97%) 33,82$

Total 390,02$

Économies totales 106,75$

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'automne dernier j'ai trouvé à Laval une place qui battait tous les autres , problème : pneus B.O. pour deux mois !

Donc , il y a beaucoup de variables , mais demandez s'ils les ont en stock!!!!

J'ai cancellé et fini de rouler sur mes BattleWing. TKC pour commencer l'année ! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sauvons nos entreprises québécoises SVP, ce qu'on pense sauver en achetant à l'extérieur comporte un coût social beaucoup plus important qu'on le pense... De grâce, un peu de patriotisme économique, et rappelez vous que devant les faits, les entreprises de chez nous acceptent de négocier un peu..!

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sauvons nos entreprises québécoises SVP, ce qu'on pense sauver en achetant à l'extérieur comporte un coût social beaucoup plus important qu'on le pense... De grâce, un peu de patriotisme économique, et rappelez vous que devant les faits, les entreprises de chez nous acceptent de négocier un peu..!

 

Scuse, mais j'ai des compte a payé et un frigo a remplir! Je paierais pas 50$ de plus un pneu par sympathie quand même....quand j'aurais pas une cenne pour faire mon épicerie, je crois pas que le comerçant qui vas m'avoir vendu un pneu 50$ de trop vas venir me porté un panier .....lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moto X à Laval, Brian super sympa,bon dans les prix et inventaire surprenant, si tu veux le faire installer, tu l'appel d'avance,t'arrive avec ta roue et big bang pouf , tu repars pas trop longtemps plus tard..........

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai recu mon pneu que jai commander chez dualsport jai commander le 23 au soir et jai recu aujourdhui le 25 asser rapide

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Il vaut mieux payé quel que $ de plus mais le magasin est pas loin de chez vous, que lorsque tu commande usa ou ontario et si tu a un problème il faut que tu re ship le stock a tes frais . payé pour avoir la paix des fois ca pas de prix

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai acheter chez dualsport pas pour le prix mais plutot pour un essaie car j'aurais eu un meilleure prix durant le salon de la moto en achetant 2 pneu chez moto inter

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.