Jump to content

Félicitation Coyotte Et Compagnie, Nouveau Club Moto


runwolf

Recommended Posts

J'imagien que c'est public maintenant :-)

 

 

Fédération Québécoise des Motos Hors Route (FQMHR)

Un premier club moto avec ses propres sentiers est fondé au Québec. Il s'agit de «Moto Aventure Chic-Chocs» qui a son siège social près de Matane dans le Bas St-Laurent. Félicitation aux membres fondateurs pour cette belle initiative!!!

 

 

Pour avoir été impliqué depuis longtemps et connaitre pas mal le cheminement de Coyote dans le dossier, je peux apprécier la difficulté de rendre ce projet possible.

 

 

Mais la régions de Matane a maintenant son propre Club de Moto de Sentier au même titre que les Club Quad, le Club aura ces propre sentier. Une premiere au Quebec !!!

 

J’espère que ce sera une inspiration pour d'autre

 

Félicitation Coyote et ta gang !!!

Édité par runwolf
  • J'aime 14
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow c'est encore mieux qu'un chansonnier ça!! em3700

 

Félicitations à tous ceux impliqué dans ce projet!! Vraiment de quoi être fier. On a hâte d'aller rouler dans les trails du Club Moto Aventure Chic-Chocs!!

 

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On n'avait pas encore fait notre sortie publique, on dirait bien que c'est officiel em3700

 

Effectivement un club sentier++ pour les motos de sentiers. C'est à dire enduro et double-usage. Un club sentiers++, ++ car ça dépasse le club conventionnel de sentiers avec le volet doubles usages.

 

Un belle journée em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les sentier sont sur des terres privé ou on vas devoir payé pour roulé sur des sentier qui existent déjas sur les terre publique, comme c'est souvent le cas avec les VTT???

Édité par Garnotte
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si t'as besoin de quoi que ce soit RidAvneture.ca sera ravi de t'aider ou partager des choses avec ton groupe.

 

Laisse moi savoir...

 

des assurances pour les grosse moto dans les petit trail as tu ca ???? em0300em3900

 

st'une joke plate mais facile :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce midi on est aller diner en ville, moi et Pépino. On avait une raison pour aller au buffet chinois em3700 Toutes les raisons sont bonnes :wink:

 

Pour nous les biscuits chinois sont très important pour l'avenir, voici mes biscuits gracieusement choisis par Pépino em4700

 

post-290-0-27922000-1361989816_thumb.jpeg

 

Pas mal bon ce resto chinois lol

 

Pour le club, nous sommes 4 fondateurs. Moi, Dustrider, Ericdesg et Castor rouleur. Mise à part les sentiers et l'Aventure MTCTAN, il y a d'autres projets en cours. Les détails à venir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@Garnotte Les sentiers seront accessibles à tout personne ayant sa carte FQMHR. Certains sont en terrains privés et d'autre sont sur terre publiques. Que se soit motoneige, quad ou moto c'est la même règlementation pour tout club sentiers VTT.

 

@Marguyo On est assuré pour les petites, les grosses, les courtes et les longues zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WoW, Super news ça em3600

 

Ça fait asser longtemps que j'en enttend parler de ces Fameuse "CHIC-CHOC"..... J'ai hate en calvasse d'aller voir ça.

 

Bravo à toute l'équipe impliqué dans ce GRAND Projet em3600

Ça va faire avancer les affaire un petit peu partout j'imagine ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Enfin...la nouvelle est sortie du placard ! em3600

 

Good job les boys ! Une chance qu'il y en a des comme vous autres ! Bravo !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo Coyote, Dustrider, EricDesg et Castor rouleur motardface.gif

 

Je suis Matanais et j'en ai même pas entendu parler, alors le secret a été bien garder schut.gif

 

Va falloir s'organiser des soirées au Tim Hortons cette été pour rencontrer la gang de Matane et des environs prendcafe.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci pour vos encouragements. em3700

.je suis pas tellement revanchard , mon petit ange me dit:on devrait peut etre leur donne l'exemple au Vtt que c'est possible la co-habitation! .... mais ca me ferais pas mal plaisir de mettre une affiche "moto double usgae seulement" a l'entré des sentiers , vue l’attitude des dirigeants de leur club. em4200

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci pour vos encouragements. em3700

.je suis pas tellement revanchard , mon petit ange me dit:on devrait peut etre leur donne l'exemple au Vtt que c'est possible la co-habitation! .... mais ca me ferais pas mal plaisir de mettre une affiche "moto double usgae seulement" a l'entré des sentiers , vue l’attitude des dirigeants de leur club. em4200

 

Ben pas fou ... après tu négocie .....donnant /donnant !!! the_devil

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.