Jump to content

La Classique 2013


Marcus

Recommended Posts

Excuse apprécié et accepté stickboy, si tu y retourne (ou qq'un d'autre) envoyez nous un mp, moi et Natrix c'est sur qu'on veut y retourner durant l'été et refaire le trajet A avec tous ceux qui voudront y aller!!!!

 

Moi et le Russe ont embarque pour la A c'est sur..

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

100% ma faute les Boy's...................et vraiment ma faute de ne pas avoir fait un check rigoureux avec tous le monde avant de repartir (délire GPS et confusion des routes)......clifff tous le groupe a passé à côté de celle-la (même mon sweeper) et honnêtement on (je dis on mais c'est ma faute) à clické que beaucoup plus loin.............très loin même. Shit pourtant me semble que j'avais pris soin de visualiser mon groupe à Xtown......

 

Anyway je m'en excuse et je vous offre de refaire le parcours cette été, je suis certain qu'on serais pas juste 3..............et je vais faire certain que tous le monde est full de gaz....

 

Vraiment je m'en excuse.

 

Tu est tout pardonné! J'ai quand même ma part de responsabilité dans tout ça. Et finalement, je ne trouve pas que ça été une si mauvaise chose, car on s'est joint au groupe des grosses inconscientes jusqu'au diner et ça nous a donné la chance de rencontrer et rider avec encore plus de gens super et des riders impressionnant. J'ai particulièrement aimer mon après midi, quand on s'est tapé la A à l'envers avec cette monté intimidante du début.

 

Merci à tous pour votre aide et votre sympathique compagnie !! em3600

 

Stickboy, je suis partant pour une prise deux, mais cette fois, je devrais avoir une plus grosse tank ! ;)

Édité par Natrix
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nos directions je pense n'étais pas trop "Awesome". On a continuer sur le "A" mais on pas fait les derniers 2 sections. Sur le recommandation de G-String on a pris la Jack Rabbit après le lunch. Un grand merci à tous les organisateurs et aux sponsors. Un spécial grâce aux gars dans A3 et GString qui nous a supportés jusqu'à ce que nous nous détachons. Nous aimons faire le truc rugueux, mais à un pas plus mesuré!

 

 

Moi aussi j'ai perdu le team... à une intersection après les pylone de la A. J'avais 3 autres gars derrière moi... Une Katou a tombé et ne démarait plus. Les gars ont dit go va y par là (Il avait un GPS eux). J'ai partie pour rejoindre le groupe.. Vous savez la règle du rétroviseur... Ben ca pas marcher fort.. Je me suis retrouvé dans les pylonne sens contraire... J'ai croisé les grosse inconsciente et un autre groupe. Le hic, j'ai brisé un peg. Une chance que , je suis désolé de pas connaitre ton nom, leader d'un autre groupe m'a dis comment retourner sur l'asphalte, mais j'ai pas eu de check pour être sur que toute allait bien. Assie dans trail, ca roule vraiment mal. Bref un peu décu de ca, mais toute à bien été avant, super belle track. J'ai passé le reste de la journée d'hier à réparer, et là je suis bullet proof au niveau des pegs....

 

À une prochaine.

 

J'espère que mes 3 gars derrières ont retrouvé la gang.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nos directions je pense n'étais pas trop "Awesome". On a continuer sur le "A" mais on pas fait les derniers 2 sections. Sur le recommandation de G-String on a pris la Jack Rabbit après le lunch. Un grand merci à tous les organisateurs et aux sponsors. Un spécial grâce aux gars dans A3 et GString qui nous a supportés jusqu'à ce que nous nous détachons. Nous aimons faire le truc rugueux, mais à un pas plus mesuré!

 

When are we going to see the video ???

 

cannot wait :-D

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un sincère gros merci aux organisateurs. Une belle journée et un franc succès.

Et les prix de présence étaient au dela de toute attente. Le voyage au Maroc va surement attitré 300 motos l'an prochain.

 

J'ai envié les gars dans la A et je crois que je me cherche une KTM usagée....

Édité par Balthazard
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitations aux organisateurs et aux participants!!!

 

Gros merci pour les photos et les commentaires!!

 

Super de revoir la gagne pour les absents!!

 

Cheers!

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La "A1 team"

post-302-0-04881600-1367774816_thumb.jpg

 

En attendant notre tour pour passer le petit lac du ch.Scotch

post-302-0-06064500-1367774869_thumb.jpg

 

Poussièreux par moments, oui!

post-302-0-87253800-1367774902_thumb.jpg

 

Un trou de bouette.....parmi tant d'autres.

post-302-0-57152400-1367774941_thumb.jpg

post-302-0-49498600-1367774976_thumb.jpg

 

La fameuse côte de roche que Gstring nous a parlé.

 

I wanna ride me regarde d'un air découragé :D

post-302-0-47501900-1367775016_thumb.jpg

 

QUOI? il faut que je monte là avec ma KLR toute neuve??

post-302-0-37852600-1367775061_thumb.jpg

 

À mon tour. Je suis à mi-chemin ...... j'y suis presque!!!!

post-302-0-93860200-1367775087_thumb.jpg

 

KTMrider était tellement épuisé de cranké qu'il fallait lui mettre un stand humain pour tenir son bike pendant qu'il essayait de réveiller l'autrichien qui sommeillait sous sa tank à gaz. loll

post-302-0-57594700-1367775116_thumb.jpg

 

Ouaip! il fallait pousser aussi des fois! N'est-ce pas Stickboy? lolll

post-302-0-17101300-1367775145_thumb.jpg

 

Malheureusement mes vidéos n'ont pas de son....dont un ou l'on voit Charles Gref passer sa HP2 par-dessus l'arbre. Et pour les autres qui ont suivi, vous pouvez nous dire merci parce qu'on l'a tassé cet arbre-là tout de suite après. :D

 

Je ne sais pas pourquoi j'ai pas de son parcontre! :-(

Tu te trompe j`ai dit `` tu voie la roche en haut la bas ! c'est drette la que j'va becher !``

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je tiens à remercier tout le monde également, les organisateurs et les membres de mon équipe, la B6!! (l'année prochaine dans la A surement!!)

 

Pour notre part, Babich et moi, sommes partis de Gatineau vendredi soir pour ce trouvé un p'tit motel vendredi soir afin de pas trop etre claqué pour la ride.. Après quelques bières en arrivant au Motel St-Pierre, on c'est couché fébrile pour la ride du lendemain. Nos nouveaux pneus Mitas E07 bien installés sur ma DR650 et sa BMW F650GS, bien strappés dans le trailer. une fois sur le site, après quelques commentaires reçus concernant la B, Babich craignait que ça BM ne passe pas trop mais nous avons tout de meme décidé de la faire.. Aucun regret!! Ce fut une superbe journée mémorable en compagnie de l'équipe de la B6 et des autres riders rencontrés. Les pieds trempés dès les premiers trou d'eau (de bouette) mais on a jamais échappé nos motos! Le beau temps au rendez-vous nous a permis de vraiment renouer avec de vieux souvenirs de trails en 3 roues et nous permettre de débuter notre saison de façon légale et sans stress avec tous ces "accompagnateurs" puisque nous passons notre examen de route cette semaine. Bref, ce fut une journée mémorable, à un bon rythme élevé ;) qui restera toujours en mémoire comme l'excellente première vrai ride 2013, journée ensoleillé parfaite pour nous faire oublier l'hiver de mongole que l'on a eu, toutes les possibilités de ride à venir (dont la Ride à Bytor! Oh yeah!! ) et que l'on regrette pas pour 5 cents de s'etre embarquer dans la merveilleuse aventure qu'est la moto double-usage.

 

Dawpics, Fier membre du Forum RidAventure! Merci encore à tous.. Photos à venir.

 

Ps: À celui qui à filmer pendant que je redescendais la cote que juste Gs Boy et moi avions monté. J'aimerais vraiment avoir la vidéo quand je clanchais le second trou de bouette!! YA!

 

J'en aurais encore plein à compter mais j'men garde pour plus tard!! :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a toute la gang d'organisateur et a toute la gang de la A-1, j'ai eu ben du fun .Merci stick boy pour les conseil, Ben content d'avoir fait ta connaisance Iwanaride, Desoler a natrix et l'autre xr de vous avoir oublier au combat et merci au gars en wr 250 d'ont j'oublie le nom, qui m'a aider plus souvent qu'a son tour a tirer, pousser ou relever ma grosse KLR !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Encore une fois une belle journée avec une belle organisation... vous vous améliorez d'années en années, BRAVO!

Mon coup de coeur a été pour les noms derrière les t-shirts...c'est vraiment cool!

 

Merci à Menoche d'avoir leader et mon équipe pour cette superbe ride. ce fut de belles rencontres !

Bienvenue à Back seat (oui c'est son nick name !!!) pour son entrée fulgurante dans le monde de la moto double usage... dire qu'il y a 2 semaines elle disait qu'elle ne ferait jamais de moto !!!!! big_smile

Merci à Touche, Alain, Ligorien et les quelques autres de nous avoir amener jsuqu'au chemin Scotch...

J'ai eu une petite montée d'adrénaline quand j'ai vu AC zone faire du ping pong dedans mais je suis très contente de l'avoir fait avec ma nouvelle super T.

 

on se voit l'an prochain pis on devrait tous les deux faire la " B "

ciao et merci à tous !

post-794-0-45228900-1368168269_thumb.jpgpost-794-0-62330500-1368168280_thumb.jpgpost-794-0-91954700-1368168299_thumb.jpgpost-794-0-29052800-1368168311_thumb.jpgpost-794-0-27210000-1368168485.jpgpost-794-0-43356200-1368168494_thumb.jpgpost-794-0-45202900-1368168512_thumb.jpgpost-794-0-81946100-1368168535.jpg

Édité par amazone
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a toute la gang d'organisateur et a toute la gang de la A-1, j'ai eu ben du fun .Merci stick boy pour les conseil, Ben content d'avoir fait ta connaisance Iwanaride, Desoler a natrix et l'autre xr de vous avoir oublier au combat et merci au gars en wr 250 d'ont j'oublie le nom, qui m'a aider plus souvent qu'a son tour a tirer, pousser ou relever ma grosse KLR !

 

Le gars avec le WR c'etait LaResistance sur le forum (Sebastien)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'additionne mes remerciements à tous les autres. Oh oui ! Merci à tout le comité organisateur. Merci pour les surprises ! Cela a été une magnifique journée. Vous avez vraiment un beau coin pour rouler. Merci de le partager. Et, merci particulièrement à Rolaro, leader de la B1. On a fait tout le parcours derrrière lui... Un maître !!! em3600

 

Tchao !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a toute la gang d'organisateur et a toute la gang de la A-1, j'ai eu ben du fun .Merci stick boy pour les conseil, Ben content d'avoir fait ta connaisance Iwanaride, Desoler a natrix et l'autre xr de vous avoir oublier au combat et merci au gars en wr 250 d'ont j'oublie le nom, qui m'a aider plus souvent qu'a son tour a tirer, pousser ou relever ma grosse KLR !

Le gars avec le WR c'etait LaResistance sur le forum (Sebastien)

 

Oui et c'était le plus jeune du groupe je pense. Il avait plus d'énergie à dépenser que les plus vieux d'entre-nous em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je tiens à remercier tout le monde également, les organisateurs et les membres de mon équipe, la B6!! (l'année prochaine dans la A surement!!)

 

Pour notre part, Babich et moi, sommes partis de Gatineau vendredi soir pour ce trouvé un p'tit motel vendredi soir afin de pas trop etre claqué pour la ride.. Après quelques bières en arrivant au Motel St-Pierre, on c'est couché fébrile pour la ride du lendemain. Nos nouveaux pneus Mitas E07 bien installés sur ma DR650 et sa BMW F650GS, bien strappés dans le trailer. une fois sur le site, après quelques commentaires reçus concernant la B, Babich craignait que ça BM ne passe pas trop mais nous avons tout de meme décidé de la faire.. Aucun regret!! Ce fut une superbe journée mémorable en compagnie de l'équipe de la B6 et des autres riders rencontrés. Les pieds trempés dès les premiers trou d'eau (de bouette) mais on a jamais échappé nos motos! Le beau temps au rendez-vous nous a permis de vraiment renouer avec de vieux souvenirs de trails en 3 roues et nous permettre de débuter notre saison de façon légale et sans stress avec tous ces "accompagnateurs" puisque nous passons notre examen de route cette semaine. Bref, ce fut une journée mémorable, à un bon rythme élevé ;)/> qui restera toujours en mémoire comme l'excellente première vrai ride 2013, journée ensoleillé parfaite pour nous faire oublier l'hiver de mongole que l'on a eu, toutes les possibilités de ride à venir (dont la Ride à Bytor! Oh yeah!! ) et que l'on regrette pas pour 5 cents de s'etre embarquer dans la merveilleuse aventure qu'est la moto double-usage.

 

Dawpics, Fier membre du Forum RidAventure! Merci encore à tous.. Photos à venir.

 

Ps: À celui qui à filmer pendant que je redescendais la cote que juste Gs Boy et moi avions monté. J'aimerais vraiment avoir la vidéo quand je clanchais le second trou de bouette!! YA!

 

J'en aurais encore plein à compter mais j'men garde pour plus tard!! :)/>

 

Pas sûr qu'on a filmé ta passe (style ballet jazz) dans le trou de bouette. Tu devras peut-être te contenter du tonnerre d'applaudissements qu' on a fait.Mais si je me trompe et qu'on l'a ça va valoir le peine de regarder.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui et c'était le plus jeune du groupe je pense. Il avait plus d'énergie à dépenser que les plus vieux d'entre-nous em3900

 

Les vieux.......????? Ben voyons V-Force, il n'y avait que des jeunes......... d’esprits!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas sûr qu'on a filmé ta passe (style ballet jazz) dans le trou de bouette. Tu devras peut-être te contenter du tonnerre d'applaudissements qu' on a fait.Mais si je me trompe et qu'on l'a ça va valoir le peine de regarder.

 

Vid pour le Ho Shit award ????????

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai juste donné ben du gaz, valsé un peu et passé aisément ce foutu trou de bouette tout croche, sans tomber! En tout cas, dommage si ça n'a pas été filmé, mais il me semble qu'il y avait qqn qui filmait, (J'vais envoyer en MP à notre équipe, juste au cas) MErci tout de même pour les applaudissements et les encouragements! YA!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous , un GROS MERCI à toute l'organisation ;

 

Runwolf, Mojo, Gstring, Stickboy, LadyC, K-Load , Touche et tous les autres qui ont aidé et dont le nom n'a pas été dit !

Merci à mon team B3 , sous la direction de Stou . Aucuns anicroche , ni bris, ni chute , rien , presque platte !

Non, sérieux merci à tous ! Très belle journée , le soleil fût le reflet de tout le travail des organisateurs .!

W O W _ _ _ _ _ _ _

 

Ma première Classique , et pas ma dernière !

Je suis désolé de ne pas avoir répondu avant , au souper à Lachute j'ai reçu un texto , (visite surprise chez-moi, partie aujourd'hui!) je n'ai pas eu le temps de regarder les photos , j'essaie de sortir cela pour le week-end !

 

MERCI ENCORE À TOUS ! ! !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Bonjour a tous , Je fais un appel ..... J'étais dans le groupe C4 , je ne connais pas les noms des gens avec qui j'étais em0900

Quelqu'un a prise une photos de notre groupe , j'aurais bien aimer avoir un souvenir de ma premiere CLASSIC avec mon abeille (KLR650 Jaune/Noir 2013)

 

Merci pour le support si quelqu'un ce reconnais .

 

A plus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Bonjour a tous , Je fais un appel ..... J'étais dans le groupe C4 , je ne connais pas les noms des gens avec qui j'étais em0900

Quelqu'un a prise une photos de notre groupe , j'aurais bien aimer avoir un souvenir de ma premiere CLASSIC avec mon abeille (KLR650 Jaune/Noir 2013)

 

Merci pour le support si quelqu'un ce reconnais .

 

A plus

 

 

Je sais pas si ça peut t'aider mais voici les membres de ton groupe:

 

C4 - DannyR

C4 - P Muller

C4 - Marcel Gazencore 57

C4 - Glaroupie

C4 - Le solitaire Orange

C4 - Bobtapp

C4 - TCRallye

C4 - pierkiroule

C4 - Vivanne

C4 - KLRburt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à Menoche d'avoir leader et mon équipe pour cette superbe ride. ce fut de belles rencontres !

Bienvenue à Back seat (oui c'est son nick name !!!) pour son entrée fulgurante dans le monde de la moto double usage... dire qu'il y a 2 semaines elle disait qu'elle ne ferait jamais de moto !!!!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à Menoche d'avoir leader et mon équipe pour cette superbe ride. ce fut de belles rencontres !

Bienvenue à Back seat (oui c'est son nick name !!!) pour son entrée fulgurante dans le monde de la moto double usage... dire qu'il y a 2 semaines elle disait qu'elle ne ferait jamais de moto !!!!! big_smile

 

Oui elle avait le feu dans le yeux.... lentement mais surement, une future motarde....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Encore une fois une belle journée avec une belle organisation... vous vous améliorez d'années en années, BRAVO!

Mon coup de coeur a été pour les noms derrière les t-shirts...c'est vraiment cool!

 

Merci à Menoche d'avoir leader et mon équipe pour cette superbe ride. ce fut de belles rencontres !

Bienvenue à Back seat (oui c'est son nick name !!!) pour son entrée fulgurante dans le monde de la moto double usage... dire qu'il y a 2 semaines elle disait qu'elle ne ferait jamais de moto !!!!! big_smile

 

 

Dire que j'ai traité Menoche de donneur d.organes!!! J'ai adoré ma journée et je suis tombée sous le charme de ce sport....Mais ce qui m'a fait le plus vibrer, c'est votre facilité d'approche et votre bonne humeur!! J'ai pu parler a beaucoup de gens que je ne connaissais pas et a chaque fois,c'était comme si on se connaissait deja depuis x temps. Vous m'avez inclus dans votre groupe rapidemment meme si je ne connaissais pas la difference entre une moto et un velo!!!( a part un moteur.....) Je vous remercie tous et j'ai passé un moment inoubliable grace a vous tous xxxxxx

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oups j'ai un peu de misere avec les citations lol j'apprends lol

 

Faudrait peut-être partir un sondage afin de savoir si on veut que tu revienne l'an prochain? em3600 em3600 em3600 em3600 em3600

 

Sérieusement, tu reviens quand tu veux.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a juste moi qui a envie de retourner faire la ride aujourd'hui?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci aux organisateurs pour cette belle journée, belle gang , belle routes , belle météo wow. Une petite photos de la gang du C4 P1040166_zps5970c2be.jpg

Édité par bobtapp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faudrait peut-être partir un sondage afin de savoir si on veut que tu revienne l'an prochain? em3600 em3600 em3600 em3600 em3600

 

Sérieusement, tu reviens quand tu veux.

 

Moi tant quand je me trouve quelqu'un qui a minimum 15 ans d’expérience de route qui veut m'avoir en back seat, je reviens demain matin!!!!!

Des volontaires lol???

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.