Jump to content

J'ai Craqué!!!


El Présidenté

Recommended Posts

J'ai finalement craqué pour un Klim. Hier, nous sommes allé se promener du côté de St-Eustache et nous sommes arrêté chez Hamel Honda (qui soit dit en passant sont très acceuillant!!!!!).

 

Bref, je monte à l'étage pour aller voir gilets, manteaux, casques, bottes, etc...

 

Je me dit que je pourrais regarder ce qu'ils ont en stock au cas où il y aurait quelque chose d'intéressant et l'essayer pour savoir la grandeur. Au pire, si je reviens pas, je pourrai l'acheter sur Internet et parfois, à un meilleur prix.

 

Bon, il y avait du Rukka, Rev it, un peu de Scott, du Icon mais j'ai pas vu le Patrol et finalement, il y avait du KLIM. Il commence à tenir du KLIM.

 

Je fouille et trouve le Lattitude. Essaye le x-large, trop grand et le large me va parfaitement mais il est blanc et gris!!! Ben oui, y toughera pas 10 minutes avec ces couleurs!!!

 

Je trouve par la suite le Badland Pro, essaye le large en Jaune fluo et je me sens pogné. Essaye le X-Large et là, je suis confortable.

 

Je me dit que c'est intéressant mais $1000 plus $729 pour le pantalon ça fait cher comme dépense pas prévu!!! Pis là, le coup de grâce, on me dit qu'il y a 20% de rabais sur tout en magasin et que ça fini aujourd'hui!!!!

 

Humm, 20% sur $2000, prix plus taxes, j'économise comme $400!!! Appelle la blonde pour en parler et lui demander de pas me quitter si j'achète ça!!! Elle me dit "ben c'est ton argent, fait ce que tu veux!!!"

 

Ah maudite marde, j'en ai pas d'argent!!! Ça va aller sur la carte de crédit!!!

 

Pis d'la marde je l'achète, je trouverai pas mieux ailleurs.

 

Et $1 591 plus tard, j'étais l'heureux propriétaire d'un Klim Badland Pro gris!!!!

 

Ben oui, j'ai finalement craqué. em0300

 

 

5d03e94b-ea4d-4496-a09e-282d1c90c4e8_zps3dafb806.jpg

 

Faque, j'annonce officiellement que je ferai toute les rides inimaginables, dans la pluie de préférence, asteure que je suis bien équipé. Et comme je suis chanceux, toute les futures rides vont se faire au grand soleil, asteure que j'ai un Klim Badland Pro!!! em0300

 

em4000

Édité par clarence
  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation, je suis convaincu que tu ne le regrettera pas. Du moin pas avant que tu vois ton prochain bill de carte de crédit..lol. Non, sérieusement je crois que sa vaut le prix. Le plus gros problem tu ne voudra plus rider dans la poussière.

 

Mais que faisai-tu dans un magazin Honda, tu n'est pas sur le point de changer de couleur???

Édité par Tortue
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nah je voulais voir les gears!!! Mais il y a de beaux modèles de motos aussi!!! Mais le stock est super. Le service est bon aussi!!!

 

Pour ce qui est de rider dans la poussière, il y en aura plus lorqu'il va pleuvoir!!!!

 

C'est drôle mais s'il pleut demain, je vais aller rider!!!!!

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow félicitation!! je suis convaincu que si tu l,aime pas tu va le regretté à ce prix là....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu es equipe pour au moins 10 ans, quelles que soient les conditions! Reste a prendre les paris pour savoir quoi, du Klim ou de la KLR va tougher plus longtemps :-)

En plus, plus tu le portes, plus il devient confortable (le lamine de Goretex s'assouplit avec l'age).

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Pis d'la marde je l'achète, je trouverai pas mieux ailleurs.

 

Et $1 591 plus tard, j'étais l'heureux propriétaire d'un Klim Badland Pro gris!!!!

 

 

 

1 591$...aye mais c'est mon budget d'essence pour l'été au complet ça!!!!! em0300

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Acheter de la qualité, tu le regretteras pas c'est certain. em3600

 

Je suis allé au méchoui annuel chez Hamel Honda jeudi passé avec ma douce moitié. On s'est bien amusés. Excellent repas, plusieurs tirages avec de beaux prix dont trois petits motocross et un spectacle de Ben Milot. Ils proposaient aussi d'excellents rabais sur beaucoup d'articles, dont 50% sur les pneus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous, les orangistes abitibiens sommes équipés avec Klim........Vêtements dont on découvre de nouvelles vertues...même après un an. (Je m'éterniserai pas là dessus... em3900 )

 

Attention El Presidente......c'est le premier pas d'une transformation....."VERT" le ORANGE.... em3700:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!

 

Il ne faut jamais dire ''Puit, je ne boirai jamais de ton eau'' em3700

 

Bon, je veux bien croire que pour l'instant....t'as pas soif. Mais....ça viendra, ça viendra ! em3900 em3900 :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est beau de vous voir essayer mais j'ai des pouvoirs surnaturels contre les forces du mal KTMistes!!! C'est grâce à ces pouvoirs que je suis Président des KLRistes car j'ai su me protéger des manipulations que les KTMistes font habituellement pour enjolés les pauvres KLRistes.

 

En ce qui concerne KLIM, je voulais vous dire que je vais probablement devenir Grand Empereur des KLIMistes!!!! J'y pense car je trouve que je suis des plus élégants et j'ai de la classe avec mon nouveau super incroyable Badland Pro!!!

 

Je vais aussi utiliser mon influence pour convaincre les gens de KLIM de changer la couleur pour du vert!!!!

 

Ahahhahahahahahah C'est moi qui vous aurai fanatiques KTMistes!!!

 

em4000

 

En passant, j'ai-tu hâte moi là d'aller prender une bière, assis sur mon trône, près du feu, avec vous la gang!!!!

Édité par clarence
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci LFuret!!! En effet, c'est ma nouvelle tenue Présidentielle!!! Avec mon statut de Rock Star, je n'ai pas le choix. Le monde me regarde alors je ne peux me permettre de les décevoir.

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De toute façon, KLIM ça fitte ben plus avec le KLR d'El Presidente! zrockn_roll Reste juste à débroder le IM pour y mettre un R...

 

J'veux dire, on a rien à voir, les deux commence par KL... c'est pas du KTIM....! big_smile big_smile

 

Mais Klim fait quand même du maudit beau stock en orange...! em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

En plus, plus tu le portes, plus il devient confortable (le lamine de Goretex s'assouplit avec l'age).

 

C'est surtout parce que les intérets baissent chaque mois :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai craqué pour un Overland, trop hâte d'essayé sa, finit de stressé parce que la pluie s'en vien et que je suis au milieu de nulle part!

Es-tu content de ton "Overland" ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment intéressant le Overland ! Ca vas devenir très populaire pour ceux qui veulent des protections intégrés. Et il faut se l'avouer, suffisant pour la majorité des motocyclistes :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Le manteau est vraiment intéressant pour ses fonctionnalités, ses protections, ses ventilations et son incroyable impermeabilité. Par contre il n'est pas isolé et demande de rajouter encore des $$$ pour ajouter un polar de la marque. Aussi, pour qq'un habitué à la souplesse et au comfort d'un vêtement Européen, il demandera un peu d'adaptation par sa raideur une fois enfilé. Il demeure un excellent choix pour ses nombreuses qualités.

 

Par contre les pantalons du Badlands m'ont déçus. D'abord il n'y a pas de poche conventionnelle a partir de la taille et aucune à l'intérieur; la disposition des deux poches en oblique sue les cotes des cuisses est bizarre et se confond avec les ouvertures de ventilation. De plus elles m'apparaissent raide comme de la tôle et beaucoup trop amples pour le point choisi. Beaucoup moins confortables par rapport à des Rukka de prix comparable et même un peu moins chères ces temps-ci en rabais chez ADM; et es protections sont similaires mais le tissus des Klim semble plus résistant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.