Jump to content

Annonce De Cyril Desprès Demain!!!!


12Bong13

Recommended Posts

De son compte Twitter, Cyril devrait faire une annonce demain.

06_-_Erzberg_Rodeo_2011_-_Credit_Platzer_Philip_normal.jpg

cyrildespres

H-24... my news is coming soon... but before that, watch the first drive of Seb Loeb before Pike Speak... Crazy.... http://fb.me/1IqRiImSj

 

8:14 AM - 29 Mai, 13

Édité par 12Bong13
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis certain qu'il va nous annoncer qu'il abandonne tous ses engagements professionnels pour pouvoir honorer sa promesse de revenir participer à l'Orange Crush 2013. :P

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis certain qu'il va nous annoncer qu'il abandonne tous ses engagements professionnels pour pouvoir honorer sa promesse de revenir participer à l'Orange Crush 2013. :P/>

il va falloir creer le Blue Crush :-)
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ou laaaaaaaa..............le Monsieur n'a pas aimé changer une transmission entre deux étapes! Quel beau coup pour Yam. Comme Bourgo dit; ''Rossi + Désprés. On dirait que Yam se réveille''

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Depuis 2009 seule les Yamaha (Avec les Aprilia peux être) on réussi a compétitionner un peux les KTM.

Par contre les premières Yamaha on toujours été a plus d'une heure des KTM vainqueur.

 

On va voir si le pilote va faire une différence, parce que a date, je suis pas convaincue em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ou laaaaaaaa..............le Monsieur n'a pas aimé changer une transmission entre deux étapes! Quel beau coup pour Yam. Comme Bourgo dit; ''Rossi + Désprés. On dirait que Yam se réveille''

 

Ce que je trouve drole c'est que s'il y a de quoi qui est repute de ne pas etre fiable chez Yam, c'est bien les transmissions lol

 

Hate de voir les resultats!

Édité par BlackFlys
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Depuis 2009 seule les Yamaha (Avec les Aprilia peux être) on réussi a compétitionner un peux les KTM.

Par contre les premières Yamaha on toujours été a plus d'une heure des KTM vainqueur.

 

eeee pas tout a fait Dakar avec toi RunWolf ... KTM a acheter Husky car ils leur collait au fesse lors du dernier Dakar !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[/size]

 

eeee pas tout a fait Dakar avec toi RunWolf ... KTM a acheter Husky car ils leur collait au fesse lors du dernier Dakar !

 

On en parlera en personne em3600 je voudrais pas froisser personne em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les phares ça dépend de l'année:

 

Dakar%201991%20Stephanie%20Peterhansel%20Yamaha%20YZE750T%20(6).jpg

 

Mais ma préférée reste encore la FZT 920 4 cylindres de JCO: em1100

 

fzt-9210.jpg

 

 

La YZE750 avait un seul phare carré. Finalement après un peu de recherche, vu les décalcques, c'est sa XTZ850R 1998.

Édité par bourgognais
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dommage que Jean-Claude Olivier ne soit plus là pour voir ça:

 

 

[media]

[/media]

 

 

Même les jeunes sont nostalgiques maintenan :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce que je trouve drole c'est que s'il y a de quoi qui est repute de ne pas etre fiable chez Yam, c'est bien les transmissions lol

 

Au moins côté suspension, ils ont le préparateur Frank Helbert qui est celui qui à développé les premiers kit de rallye chez Yam!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.