TONNEAU Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 (edited) Bonjour!! Je m`étais bien dit qu`après mon voyage dans l`Ouest....que j`irais rider avec mes deux fidèles partners pour un week-end... Bon ben voici un RR avec photos (commentaires au bas de chacune) dans la merveilleuse Réserve Faunique de Papineau-Labelle ...... Quoi de mieux que de faire un bon petit BBQ le Vendredi soir entouré de motos Aventure............avant notre départ du lendemain.....bref Tonneau au quasi-paradis.... La Réserve Faunique de Papineau-Labelle est situé dans les Laurentides près de chez nous...bref c`est un autre de nos nombreux terrains de jeux.....cette réserve fut créée en 1971 et a une superficie 1,600km carrés et offrent des circuits routiers et de sentiers pour tous les goûts..... Départ à 06:30hrs - Jeff94 et WillyD a l`entrée Sud-Ouest de la Réserve près de Notre-Dame-de-la-Salette....... Quoi de mieux de se réchauffer dans quelques bonnes sections un peu + techniques.....tout un fun....Jeff94 en DRZ suivit de Willy D en DR....vraiment trippant des entendres venir de loin...... Superbe sentier....Willy D en action..... Il faut ben prendre quelques minutes pour admirer le super paysage sauvage de la Réserve.... .......traverse de cours d`eau.... ...tout le monde s`amuse........ En général le réseau de routes et de sentiers et bien indiqué mais aurais besoin d`une mise à jour... ....ici sur la 25 en direction Nord.....ns n`avons rencontrés que quelques véhicules pendant toute la journée - plutôt surprenant......!!!!!!!! Magnifique ruisseau......... Le visage de Willy D en dit beaucoup...ns avons fait toutes sortes de routes et de sentiers...ici section sablonneuse.....près du Lac Lelat.... Petite pose le long du Lac des Sept Frères.... Pont sur la 34 en direction du Duhamel..... Autre magnifique Lac.... Jeff94 au Lac Monique... Bon il est encore temps d`aller s`amuser dans des sentiers un peu plus étroits le long de ces cours d`eaux.... Nous avions des conditions parfaites.....Jeff94 en action sur la flexible DRZ......... .....suivit de près par Willy D..... Autre magnifique paysage dans la section Nord de la Réserve......... Toute une équipe...........tabarouette que nous avons eu du fun........ C`est comme si on avait la Réserve à nous tout seul ...........malgré les vacances de la construction..... Sortie de la Réserve en direction de Nomininque.... Quoi de mieux qu`une petite baignade en fin de journée........démonstration S.V.P......... .....avec quelques bonnes petites froide bien sûr...........nous avons passé la nuit au sympathique petit motel genre auberge de l`Ours Bleu au Lac Saguay au Sud de Mont Laurier... ...Ah ben ..nous avons trouvé...un dépanneur Aventure.... ...en tout cas ce fut TOUTE UNE AVENTURE!!!!! ....Lac Henley en Outaouais lors de notre retour......... Un gros merci à mes partners Willy D et Jeff94 pour un autre week-end tout simplement mémorable..... La vie est belle les amis!!!!!!!!! À bientôt!!! Edited July 28, 2013 by TONNEAU 15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Waouw!!! Belle fin de semaine en taa. J'éspère qu'ils le savent qu'ils ont toute une chance de vivre ça La Liguoroni s'ennuis de la Tonneauzani Au plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Hé, hé, hé, bientôt 1200cc ne seront plus suffisants pour les rattraper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Bien heureux pour vous de pouvoir vivre de si beaux moments! Merci de partager, c'est toujours un plaisir de te lire mon cher Tonneau. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rotaxbud Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 c est mon parc a moi aussi je me promene toujours la tres belle place et jamais personne un vrai paradis..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 SUPER!!!!! Thank you very much my friend!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Des moments inoubliables ! Quelle belle équipe père-fils ! Vous viendrez nous voir dans le nord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Belles photos! Beau trip! Merci Tonneau. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Super RR Tonneau, quel beau coin... C'est un beau paradis du hors route! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill911 Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 super ryde tonneau, tout un plaisir de ryder en famille. Bien hate de te revoir toi et ta famille 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Toute une aventure pour la famille Tonneauré !!!!! Oui , c'est un beau grand terrain de jeu , que cette réserve !! La signalisation n'est pas excellente pour les plus petits sentiers, et le traffic est rare ! La vie est bonne Tonneau , content pour vous tous , Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rider_GS Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Très cool de pouvoir rider en famille 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cowdoc Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Mets-en que c'est cool une ride de famille comme celle-là. Les paysages et l'ambiance sont merveilleux. Bientôt je pourrai faire comme toi. Ma fille ainée suit un cours de moto!!! Yesssssssssss. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted July 29, 2013 Author Share Posted July 29, 2013 (edited) Waouw!!! Belle fin de semaine en taa. J'éspère qu'ils le savent qu'ils ont toute une chance de vivre ça La Liguoroni s'ennuis de la Tonneauzani Au plaisir. Oui mets en.............La Tonneauzani vs salut!!!!! ........est bonne .... Santé à vous deux!!! Edited July 30, 2013 by TONNEAU Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted July 29, 2013 Author Share Posted July 29, 2013 Hé, hé, hé, bientôt 1200cc ne seront plus suffisants pour les rattraper .......Déjà pas évident dans les sentiers serrés........... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted July 29, 2013 Author Share Posted July 29, 2013 c est mon parc a moi aussi je me promene toujours la tres belle place et jamais personne un vrai paradis..... Salut.....tu demeures à Val des Bois.... belle place.........bref c`est pratiquement ta cour arrière!!!!! Au plaisir!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted July 29, 2013 Author Share Posted July 29, 2013 Des moments inoubliables ! Quelle belle équipe père-fils ! Vous viendrez nous voir dans le nord ! super ryde tonneau, tout un plaisir de ryder en famille. Bien hate de te revoir toi et ta famille Merci - les dates commencent finalement à prendre forme....pas évident à cinq...........autour du 17-18 Août.......à suivre..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted July 29, 2013 Author Share Posted July 29, 2013 (edited) Toute une aventure pour la famille Tonneauré !!!!! Oui , c'est un beau grand terrain de jeu , que cette réserve !! La signalisation n'est pas excellente pour les plus petits sentiers, et le traffic est rare ! La vie est bonne Tonneau , content pour vous tous , Merci!!!!!!! Oui effectivement les Tonneauzaniens se sont perdus à plusieurs reprisent dans les plus petits sentiers...... PPÂÂÂÂ......Tu perds- tu souvent d`même lol....... ........Non non jamais durant mes grands voyages....seulement qu'autour de chez nous..... Edited July 30, 2013 by TONNEAU 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephStrom Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Voyons donc ont est pas perdu! ont est en moto 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
twins Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 salut tonneau , je l'ai toujours dit , c'est super beau chez vous , j'ai hate d'y retourner un de ces jours 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willy D Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Certainement la meilleure ride jusqu'à date. Je ne pouvais pas demander de meilleurs partners, nous avons eu tellement de plaisir Ce fut toute une aventure mémorable! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 wow superbes photos 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted November 12, 2013 Author Share Posted November 12, 2013 Ouiiinnn.......maintenant que la chasse est partiquement fini.....l'hiver va être long en titi........ C`est le fun de pouvoir relire et revivre nos aventures de 2013 et avant ...........entre 2 dossiers.... Merci Ridaventure!!!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts