Jump to content

Salut


Mialie

Recommended Posts

Je suis Nancy. J'ai eut le plaisir de rencontrer plusieurs d'entre vous lors de la rencontre de mercredi dernier su Tim a Chambly. Je me joins donc a votre forum afin d'avoir l'occasion de vous connaitre un peu plus.

 

J'habite Chambly. J'ai mon permis probatoire depuis le 25 juin dernier et je me suis trouve une belle BMW F650 que je suis alle chercher en Gaspesie le we du 1er juillet. Je suis pas mal limitee a faire de la moto un we sur deux pour l'instant mais j'en profite pleinement. :)

 

Alors au plaisir d'echanger avec vous et qui sait, d'avoir l'occasion de partager la route avec vous. :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Nancy et au plaisir de rouler avec toi de nouveau :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à toi ! em3600

 

Et hop ! Une autre fille ! em3700 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à toi ! em3600/>

 

Et hop ! Une autre fille ! em3700/> em3700/>

 

em3600 Oui, oui, plein, plein de filles si possibles. J'ai tout plein de copain néo-célibataires légèrement usagés qui ne demandent pas mieux!!!! Je peux vous les garantir pour 6 semaines mais guère plus Mesdames em0300 .

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, là je comprends mieux pourquoi quelqu'un a eu la brillante idée d'emmener un pad pour matcher les noms avec les nicks!

 

Salut Nancy + groupe :-)

 

Belle gang toujours aussi accueillante, même pour les customs!

 

Même pour les customs ??? zsurprise Euu... Nooooonnnnn !!?? zbad_smile Arkkkkeeeeee zembarrassedzwicked

 

C’est quoi ce délire ??? zwhat zwhat zwhat

 

big_smile big_smile big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600 Oui, oui, plein, plein de filles si possibles. J'ai tout plein de copain néo-célibataires légèrement usagés qui ne demandent pas mieux!!!! Je peux vous les garantir pour 6 semaines mais guère plus Mesdames em0300 .

 

Merci, merci, mais je préfère garder mon super chéri bill911 ! em3900

Je laisse la place aux autres girls qui n'auraient pas encore trouvé le bon. em1100:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.