Jump to content

Vendu!!!!!!valises Métal Pour Moto Double Usagevendu!!!!!


Alextremist

Recommended Posts

Hi Hi!!! ta raison Bandit.........................je viens de parler avec un client; on évalue son projet à 550K.................................lui il le voit plus justifiable entre 250 à 300K = back to the drawing board!!

 

C'est la vie et ça me pousse (et mon équipe aussi) a être plus efficace............si avec une conception différent on réussi à combler ses besoins, c'est qu'on ce rapproche de ce que le marché peut payer, autrement, pas de vente.........................

 

Pas toujours facile la vente, je m'excuse Alex.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

40$ pour moi chez Prefair lors d'une visite chez un client (pas de taxes la journée ou j'ai acheté) plus http://www.happy-tra...Kit-Point1.aspx

 

et le temps de deux bières pour faire le montage.........................et je suis sous les 100$.

 

En plus les pucks Happy-Trails sont de très grandes qualité.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hi Hi!!! ta raison Bandit.........................je viens de parler avec un client; on évalue son projet à 550K.................................lui il le voit plus justifiable entre 250 à 300K = back to the drawing board!!

 

C'est la vie et ça me pousse (et mon équipe aussi) a être plus efficace............si avec une conception différent on réussi à combler ses besoins, c'est qu'on ce rapproche de ce que le marché peut payer, autrement, pas de vente.........................

 

Pas toujours facile la vente, je m'excuse Alex.

Je comprends pas ben ben ton histoire de client/projet/ etc...ni ce qu'elle vient faire dans mon post de vente de valise.

Édité par Alextremist
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas ben ben ton histoire de client/projet/ etc...ni ce qu'elle vient faire dans mon post de vente de valise.

 

Ben en résumé, ou expliqué d'une façon simple........le prix est disproportionnel à la valeur du produit.................

J'utilise la même chose que toi et ça dépanne, mais n'est pas comparable à des Zega ou autres

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben en résumé, ou expliqué d'une façon simple........le prix est disproportionnel à la valeur du produit.................

J'utilise la même chose que toi et ça dépanne, mais n'est pas comparable à des Zega ou autres

Vrai sur toute la ligne mais je trouve pas que mon prix est disproportionnel. C'est pas simple à trouver ces caisses la, je veux dire les avoir en mains. Oui ca se trouve facilement sur le net mais les faire livrer et tout le tralala. Ca revient pas en bas de 50$ chaque gros minimum. Ca c'est sans compter que tu sais pas dans quel état elle vont arriver. Les miennes aucune rouille. En plus d'origine elles sont VArtes. Donc à peinturer et sabler. Le tout sans compter que je suis pas pire négo alors OUI ca vaut vraiment ca! Que ca te plaise ou non!

Édité par Alextremist
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ahahaha, difficile à trouver !

 

Aller-retour chez Prefair à Beloil à partir du grand-Montréal c'est 2 heures max.

2 cans de peinture, va pas me faire croire que tu les as passer au sandblast avant de les shooter, ni qu'elles ont passés au powder coat.

 

Si c'était sandblasté, powdercoaté, avec un vrai bon kit de puck comme les Happy-Trail ou les Touratech, ça vaudrait le prix que tu demande.

 

 

Là, tu nous prend pour des valises.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Taboire les boys, em4200 Allez sorté de chez vous et allez faire de la moto :wink: au lieux de checker les annonces de membre ,pis lui polluer son post et surtout de vouloir lui dire a combien il devrais vendre ces valise. J`ai bien de la misère avec ca ,si c`étais mon post je vous garantie qu `il y a quelque membres qui recevrais des M.P. pour leur dire de ce mêlé de leur affaire :angry: . Si ces trop chère, il vendra pas ces tout :idea: . Ou sont les modérateur pour enlever ces post qui on pas rapport avec cet annonce, il y a des gens qui ce font censuré pour moi que ca.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Alex, bienvenue sur le forum.

Une bonne façon de commencer est d'aller te présenter ici:

http://www.ridaventure.ca/index.php?/forum/19-nouveaux-membres/

 

Tu peux aussi le faire en essayant de vendre des valises, mais c'est un peu plus "rough"... em3600 em3600 em3600

Comme dirait José Théodore, bonne chan :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effacez pas ce post...je me bidonne ! pis tout le monde sait que parlez en bien ou parlez en mal c'est ça qui fait vendre...bonne chance dans ta vente..pis ce que je souhaiterais savoir c,est le prix que tu les auras vendues... :wink:

 

Mais c,est vrai que le post a mal décollé, mais Alex semble bien le prendre....comme le fait que l'on prends bien l'allusion au proprio de BM :mrgreen:

Bienvenue Alex !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand ton premier post à vie sur un forum c'est pour vendre un truc, et que le truc est question est discutble, ça se peut que quelqu'un avertisse la communauté.

C'est ça que j'ai fait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Ça ne fait pas longtemps que je viens sur ce forum et j'y viens de moins en moins à cause du manque de respect flagrant de plusieurs utilisateurs.

 

Alextremist excuse-moi d'ajouter à la pollution de ton post mais je ne pouvais plus me retenir, SVP RESPECTÉS LES POSTS

Édité par Grumpee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand ton premier post à vie sur un forum c'est pour vendre un truc, et que le truc est question est discutble, ça se peut que quelqu'un avertisse la communauté.

C'est ça que j'ai fait.

 

Merci de veiller sur nous Saint-Swatch mais je crois que la "communauté" peut faire preuve de discernement...

 

Désolé de polluer Alex et bonne chance dans ta vente!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et bien primo c'est vrai que j'aurais du aller me présenter, ce que je vais dailleurs aller faire bientôt. Aussi merci aux gens qui prônent le respect et le vivre et laisser vivre. Aussi comme l'un le dit si bien : parlez en en bien , parlez en en mal mais parlez en! loll J'en profite pour lancer une petite pique en l'air : Ca semble assez rare ici qu'un post dépasse 25 commentaires alors.....I'm happy! Dailleurs je sais très bien que la meilleur facon de faire décoller un sujet est de jetter un peu d'huile sur le feu (pas de la synthétique la n'ayez crainte!) Donc voila le pourquoi de mon allusion aux bmw de parade. Aussi swatch semble pas comprendre grand chose à l'esprit de mes valises. Il fait le comparatif avec des zega et autres à plus de 1200$, parle de powder coating et sandblastage etc..... Ce que je vends cé du stock RUDIMENTAIRE qui accepte les pires sévices du hors route et qui à la limite servent de ''crash bars'' à la moto donc prière de revenir sur terre. C'est assez facinant le temps que t'investis à ''avertir la communauté'' Tu te crois le seul capable ici de soupeser les pour et les contres de l'équipement que je vends? Bref c'est un peu comme si tu traitais d'idiot n'importe quel acheteur potentiel !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Laissez-le donc vendre ses boites à munitions avec ancrages :-)

 

ça va répondre aux besoins de ceux qui ont moins de sous et qui n'ont pas la fibre patenteuse.

Pour ce qui est des valises de parades... certaines de ces valises pourraient t'en raconter beaucoup plus long que tu ne le crois....

 

la lame coupe des deux côtés.... soyons civilisés :-)

Édité par Menoche
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

null_zpscc7758cc.jpg

 

J'ai une bm et des valises cheaps même avec le travaille que j'ai fait dessus et pomal plus compliqué que des pucks j'aurais un problème de conscience à les vendre 75$

Les miennes sont plus grandes , pas VArtes, pis mon système est PAS MAL PLUS SIMPLE. Ca se paye ca !! loll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mes valises de parade c'est des Jesse, pis elles m'ont prouvé pusieurs fois être très solide.

Oui c'est plus cher, mais ça fait très bien la job, tout en étant très logeable, légère et solide.

 

L'esprit de tes valises je le comprend bien. Mais au prix que tu demande, non.

 

Moi aussi j'aime bien argumenter, tout en restant civilisé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand ton premier post à vie sur un forum c'est pour vendre un truc, et que le truc est question est discutble, ça se peut que quelqu'un avertisse la communauté.

C'est ça que j'ai fait.

Bon ben mes valises se sont très bien vendues n'en déplaise à Swatch . Ceci étant dit ; la preuve est faite que mon prix était juste.......et aussi que la ''communauté'' s'en TAMPONNE de tes observations. Prix de vente 150$ !
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.