Jump to content

Une Belle Ride D'automne Avec Capitaine Crackpot !


Touche

Recommended Posts

Et oui, à la dernière minute mon après-midi d'hier s'est libéré... Spontanément j'ai téléphoné Francis pour lui offrir une ride back seat, et comme Francis redevient lui-même, ben mon chum m'a tout de site dit oui...

 

14:30 on décollait tous les deux sur ma GSA, deux gars de plus de 200 lbs, c'était chic :-)

 

On a pris la 15 nord jusqu'à la 55 direction Lachute et on est sorti peu après l'aéroport pour aller chercher la 158. On entrant dans Lachute petit arrêt pour vérifier la pression des pneus et fermer un peu le damping arrière, le preload était déjà au bout :-)

DSCF1300.JPG

 

On est parti ainsi faire la 329 jusqu'à Morin Height et la 364 jusqu'à Arundel.

 

On avait dit qu'on ferait juste de l'asphalte, mais à Arundel on a vite décidé que faire la Rouge serait vraiment cool...

 

On a donc fait la Rouge à deux, en Anakee à 42 lbs de pression :-) y a quelques années ça m'aurait inquiété mais à un beau petit 60 km/hre ça m'a permis de voir des choses que j'avais jamais vu :-)

 

On est arrêté souper à Harrington, un vrai pélerinage...

DSCF1302.JPG

 

J'ai eu envie de faire le Scotch mais comme il se faisait tard j'ai préféré le Kilmar... simonac plus rough que le Scotch par bouts :-)

 

Arrêt plein d'essence à Grenville et de là direction Dairy Queen pour voir la gang...

 

Eh... personne !

 

Après quelques minutes deux motos arrivent, "Pierre qui roule" et "Vinanne" belle rencontre de nouveaux membres que je n'avais jamais rencontré.

DSCF1304.JPG

DSCF1306.JPG

 

Quand on roulait dans les Laurentides j'avais le sourire d'une côté à l'autre de mon casque à sentir mon chum Francispencher dans les courbes...

 

Je n'avais pas besoin de pencher, je me contentais de rester droit, contre-braquer, et je sentais Francis pencher légèrement mais juste assez, comme seul un rider le fait... enchaîner ainsi les courbes en sentant le poids de mon patner passer d'un côté à l'autre c'était pas mal cool...

 

Un back seat qui penche dans les courbes ? na... Capitaine Crackpot qui s'amuse... Priceless...

 

Passer une après-midi avec mon grand chum de ride Francis, avoir l'impression de le retrouver après tout ce qu'il a passé, retoruver son oeil vif et ses réparties de crackpot, ça m'avais tellement manqué.

 

On remet ça Frank, tu m'a trop manqué !

DSCF1307.JPG

 

Photos à venir ce soir :-) oui oui, même sur la moto :-)

  • J'aime 36
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touche, ton récit me donne des frissons ! Tellement contente de lire ça ! em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.