Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

Hum, je pense que c'est l'actuel proprio de la chemise qui risque de se faire rentrer dedans par les 2 protagonistes s'il continue à se moquer d'eux! ETK, si c'est le cas, je prends la chemise et la poudre d'escampette! J'acheterai la moto qui va avec la chemise plus tard...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ferai tout en mon pouvoir pour venir!

 

Jj'espère !!! Ça nous prend une nénette pour tenir les cartons entre les rounds du match de lutte extrême qui aura lieu au Tim ce mardi. En fait, il risque de n'y avoir qu'un seul round. À moins que Stickboy court vite et que Bacon ait de la difficulté à le rattraper... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Jj'espère !!! Ça nous prend une nénette pour tenir les cartons entre les rounds du match de lutte extrême qui aura lieu au Tim ce mardi.

 

Faut que j'amène mon kilt et que j'enlève mon chandail?

 

Boeuf

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Zut de zut! ma journée de travail ne finit plus. Je suis présentement dans l'autobus près de La Pocatiere. On doit se rendre à Lévis et c'est là que je récupère ma voiture. Je n'y arriverai pas... je voulais tant vous voir avant Noël...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après lundi c'est... la rencontre au Tim de Boisbriand où les joyeux lurons des Tribus du Nord se rencontrent et partagent "virilement" le plaisir de se revoir... Ça va sentir le café et la testostérone. :wink:

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je fini mon pelletage pas trop tard, j'irai faire un tour.

 

Tu le commence tôt ou tu prend une pause café avant de finir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après lundi c'est... la rencontre au Tim de Boisbriand où les joyeux lurons des Tribus du Nord se rencontrent et partagent "virilement" le plaisir de se revoir... Ça va sentir le café et la testostérone. :wink:

"Virilement ?" Moi qui voulais et pour une fois pouvais y aller...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

"Virilement ?" Moi qui voulais et pour une fois pouvais y aller...

 

Ne t'en fais pas ma Mylou. Tu es plus virile qu'un certain qui se présente des fois en Spandex de jogging et dont c'est l'anniversaire aujourd'hui... :wink:

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/user/207-stickboy/

 

50 ans le petit jeune :wink:

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de trouble Marc, jvais m'éviter 1h de route dans les magnifiques chemins glacé ce soir.

 

Portez vous bien et Bonne année à vous les copains du mardi!!

 

Boeuf

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour Lee

 

330. Le conducteur d'un véhicule routier doit réduire la vitesse de son véhicule lorsque les conditions de visibilité sont rendues insuffisantes à cause de l'obscurité, du brouillard, de la pluie ou d'autres précipitations ou lorsque la chaussée est glissante ou n'est pas entièrement dégagée.

 

1986, c. 91, a. 330.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Vitesse trop grande par rapport aux conditions atmosphériques ou environnementales : Amende allant de 60 $ à 100 $ et 2 points

 

http://www.saaq.gouv.qc.ca/securite_routiere/comportements/vitesse/exces/index.php

Édité par Rallymen
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un épisode de Mrs. Brown

 

 

Ahh, ahh. Humour pipi caca.

 

"Agnès, it says here you now need a visa to enter Jordan."

"Djezus, she's getting fussy."

 

"I feel sorry for girls like Jordan. You know, girls with the big boobs"

"I fell sorry for the girls with the little boobs..."

 

Okay. J'achète. De l'humour avec des couilles. Merci mec. Je télécharge.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci les gars pour la belle soirée hier! Vous n'avez pas idée comment ça me fait du bien de vous voir... je m'étais ennuyée!

 

Merci Lee, je vais regarder ça...

 

Mouais. 5 semaines à se faire boycotter ou snober, on pourrait le prendre "personnel" :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.