Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

Ah les Français et les Belges, toujours à se tirer la cravate!!!

 

Tu sais pourquoi les Français aiment les blagues Belges?

C'est parce qu'elles sont très faciles à comprendre. :wink:

 

Je serai à Boisbriand mercredi soir avec la gang du nord.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle soirée ce soir. L'ensemble des gens qui étaient là semblaient apprécier que la soirée se passe le mercredi. C'est donc possible qu'on garde ce jours-là dorénavant. On va aussi essayer un déplacement vers Montréal. Possiblement au Tim Horton du Carrefour Laval, coin 440 et autoroute 15

 

Est-ce bien celui là mon G String?

 

Tim Hortons

2656 Boulevard Daniel-Johnson

(450) 973-3804

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'ensemble des gens qui étaient là semblaient apprécier que la soirée se passe le mercredi. C'est donc possible qu'on garde ce jours-là dorénavant.

 

Ce n'est que mon avis bien sûr,mais je trouve çà dommage qd même car bien qu'il y ait peu de déplacements,çà arrive de voir des vikings à Chambly et des sudistes chez vous,mais bon,c'est vs qui voyez .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca n'aura même pas pris 30 minutes pour une réponse :P

 

Pari réussi Lee, on aurait peut être dû mettre un café à Chambly la dessus :P

 

A mardi la gang ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

[/size]

 

Ce n'est que mon avis bien sûr,mais je trouve çà dommage qd même car bien qu'il y ait peu de déplacements,çà arrive de voir des vikings à Chambly et des sudistes chez vous,mais bon,c'est vs qui voyez .

 

Ah, ah, ah. Je vous l'avais dit les mecs que ça marcherait...

 

Mais non Thierry. C'était juste pour te taquiner...

 

Alors, à mardi prochain. Et bonne nuit à tous. :wink:

Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle soirée ce soir. L'ensemble des gens qui étaient là semblaient apprécier que la soirée se passe le mercredi. C'est donc possible qu'on garde ce jours-là dorénavant. On va aussi essayer un déplacement vers Montréal. Possiblement au Tim Horton du Carrefour Laval, coin 440 et autoroute 15

 

Est-ce bien celui là mon G String?

 

Tim Hortons

2656 Boulevard Daniel-Johnson

(450) 973-3804

 

Yep, sur le,bord de la 440 juste derrière le Carrefour Laval. Voisin du Toys R'us de Laval

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi 2 rencontres alors que l'on peut en avoir 3 ?

 

Rencontre exceptionnelle, de surcroit,alors lieu et jour exceptionnels,non ?

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne idée cette rencontre commune

 

Pour faire changement du Tim, on peut aller au StarBuck sur la rue Notre-Dame le jeudi...

 

2440-, 2444 Rue Notre-Dame O, Montréal, QC H3J 1N5

 

Qu'est-ce que les conducteurs de Japonaise vont faire?!?!!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est avec grand plaisir que je vous annonce qu'elle est officiellement à moi. RD07a de 1996 avec 43,000km. Achetée sans les accessoires ni selle (rembourrée maison) mais avec un Rémus Révolution.

Je peux donc commencer à organiser le voyage pour le début avril. Et ça va commencer par le sud Algérien car des motards algériens et tunisiens m'y ont invités. Et c'est un endroit où il faut rouler en groupe avec des autorisations spéciales. Probablement la seule opportunité de ma vie de visiter le sud Algérien qui a fait les heures de gloire du vrai Paris-Dakar. Le voyage commence le 16 avril en Algérie. Descente jusqu'à Tamanrasset (près de la frontière nigérienne) et ensuite Djanet (frontière Lybienne).

 

J'ai déjà fait un tour au consulat algérien pour vérifier ce qui est nécessaire pour la demande de visa. Le carnet de passage en douane n'est pas requis.

 

20151213.jpg

 

tam10.jpg

Édité par Massive Lee
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouain! Changement de direction majeur! Là tu mets les pieds en plein territoire arabe!

 

Et les Turcs, tu penses qu'ils sont quoi? Descendants des Belges? :wink:

Les cultures du Moyen-Orient et celle du Magreb sont différentes, mais ils sont tous arabes.

 

De toutes manières, après l'Algérie et la Tunisie, rien ne m'empêche de me diriger vers la Turquie si le pays n'a pas été "nuké" par les Russes :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.