Jump to content

Une Discutions Dynamique En Vue


gs-boy

Recommended Posts

J ai encore pogner la maladie du changement,,,,pis je pense soit cher de moto encore pour l an prochain

 

Mes goût et besoin: pas trop cher, fiable, agile dans les chemin de garnotte et polyvalente pour les voyages, et pouvant avoir un passager de 7 ans ( essentiel pour le faire tripper)

 

Mes options

 

800gsa , belle mais cher et cour d entretien élever

Dl650,belle routière, est ce agile en gravier?, confo pour la route

Klr; un tank, pas cher, pas d entretien, est ce confo pour de la longue distance (700-900km par jour)

 

Vos opinions la dessus....

Un gars qui ride sur un bike de 116 kilos va s'emmerder sur des bikes de 180 a 190 kilos. Le dr, bm honda et husqvarna font aux alentour de 145 kilos ça rapproche plus son yamaha.

 

 

???? justement il as deja un maringuin ,il en veut pas un autre ,

 

versys 206 kg tout pliens faite

f 800 gs 214 kg tout pliens faite

klr 196 kg toute plein faite

189 kg a SEC pour un 650 storm

 

 

mais bon moi j'aime ma versys avec sont poids qui est bien cacher sous sa souplesse et sa douceur

 

si il veux aller vers au autre moto plus petit pour le plus local sans confort pour rouler a 2 pour donner du bon temps de qualiter ,ou changer pour changer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce sont tous des modèles intéressants mais ce que j'en comprends, corrige moi si je me trompe, c'est pas LA moto qui vas te faire tripper que tu cherches mais une moto qui vas t'éviter de pogner des tickets. Sinon tu irais vers les plus grosses si je comprends bien.

Tu veux du confort pour deux aussi?

 

Honnêtement, tout dépends de ce que tu veux faire en hors route... Si tu veix pas faire du 3-4 hyper sale ben j'auras tendance à dre strom ... Quoi que j'ai ai vu en faire mais quand ta moto arrête plus vite que toi c'est pas plaisant... Mais une suspension, ça se relève...

 

Le KLR est une autre bonne option, il a l'air confortable, Clarence dort même avec... Possible de le modifier pour des peanuts et dépendemment de l'année de manufacture, de le réparer pour des peanuts... Quand j'ai eu mon accident vla deux ans, ont a trouver un vieux KLR dans un champs qu'on a payé 80$... J'ai eu des forches 'neuves' et on avait un set de roues en extra... Bon, c'est un coup de chance mais dee klr il y en a une tralée de vendus depuis 1986... Et peu de chnagement avant 2008. C'est pas une Bmw mais, avec le budget que tu sembles avoir, c'est pas une bmw que tu cherches vraiment... Pi ils y en a toujours a vendre pour tellementas cher que tu peux même te magasiner un petit motocross pour quand tu veux t'ennerver... Et t'es même pas proche du prix d'une 800 encore... Le plus beau après ça, c'est que si t'es en manque l'hivers, tu stud le motocross et vas t'ennerver sur la glace ou dans les rangs avec :D

 

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu regardes un 800GS (avis légal: c'est ce que j'ai), peut-être pourrais-tu regarder une Tiger 800.

 

Je ne l'ai jamais essayé mais on dit qu'elle est moins à l'aise en sentier. Ceci étant dit, tu parles de chemin de gravel et de voyage à 2.

Son moteur semble plus performant sur la route et très doux à ce qu'on dit...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

une soufleuse pour pouvoir t'en servir cette hivers pis avec ca une trail niveau 5 pas de trouble ,les permit pas de trouble,a deux ????? euhhhh pas de trouble !,plien de place pour les bagages ,rien que du positif !!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ce post a ete ouvert a 20hrs le 28 ,le gars annonce le 31 en fin de journee qu'il a trouver!

2 options il avait deja une bonne idee ou il est assez rapido sur les deals .....bof apres tout gs boy et deal (achat ou vente ) ses du parreil au meme em3700 ,ont pourait l'appeler kijiji boy ou lespac boy pis ca serait bon quand meme.

 

 

moi aussi je met un 2$ sur un strom noir et ou orange avec toute les options possibles ,tse un vraie cle en main de gars pret a faire sont move

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hummm... KLR... hummm pas sûr!!! En tous les cas, on verra s'il a choisi sagement!!! Peut-être une autre disciple à joindre les rang!!!!

 

Malgré tout, je souhaite beaucoup de bonheur au nouveau couple!!!!

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon Beauf est rendu à 88 000km avec la sienne et l'aime encore toujours. À part un changement de seals/bushings de fourche cette année, elle ne lui a coûté que pneus, chaines, essence et huile... Ma soeur a un 2009, elle roule moins mais trippe à chaque fois.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon Beauf est rendu à 88 000km avec la sienne et l'aime encore toujours. À part un changement de seals/bushings de fourche cette année, elle ne lui a coûté que pneus, chaines, essence et huile... Ma soeur a un 2009, elle roule moins mais trippe à chaque fois.

 

 

Le truc le plus difficile à trouver aujourd'hui,c'est un propriétaire de Strom mécontent !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un mélange de mes deux V-Strom, mon ancienne pour la couleur et même modèle que ma nouvelle ! em3600

 

Elle est vraiment belle en bleu ! em1100

 

post-96-0-55125800-1383394159_thumb.jpg

 

 

post-96-0-77446200-1383394213_thumb.jpg

 

Je te souhaite des kilomètres de plaisir !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.