Jump to content

Ktm Laval, Pour Ceux Qui Ne Le Savent Pas Déjà !!!


dualMike

Recommended Posts

....et bien oui Monette Sport Laval ne sera plus dealer KTM a partir de 2014, j ai eu la nouvelle de un de mes chum qui travail chez Monette, c est d un commun accord que les deux partis ont décidé de ce dissociez zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hummmm écoute les affaires sont les affaires, si les deux partis étaient pas sur la même longueur vis a vis leur attente respectives ben il doit y avoir du bon comme du moins bon dans cette décision..

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et qui prendra la suite?

Faut pas trop compter sur ce qui existe sur Ottawa, meme les filtres a huiles de LC8 ne sont pas tenus en stock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ne sous estimez pas Quadpro à St-Jerome, leur bâtisse a ete agrandie l'an dernier et si on s'impose un tel financement devait y avoir une certaine logique d'affaires (potentiel de ventes accru) sur le moyen terme...

 

Moi Je pense que c'est pas d'hier que ça se trame on était juste pas au courant

Édité par GString
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest james bay klr

J,ai toutes les filres a huile pour KTM en stock. Hi Flo, La plupart des filtres a air Twin Air. Pads de freins EBC. Roulements, joints de fourche. Huiles Motorex que Monette tenait plus.J,ai aussi un compte avec Duroy pour les pieces d,origine.Les meilleurs prix sur les pneus MX et Double Usage.Prix speciale pour membres RA. MotoX Laval. 450 963 2001

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et si tu vend 13 Duc et que tu vend 28 KTM? em3700 c'est quand même 28 KTM qui roule et qui font vende des chaines, des sprockets, des tires, des filtres à air, des seals de fourche, de l'huile des filtres....des tune-up pour le service!!! em3600 Il y a bien des manières de voir les $$$ en bout de ligne!!

Édité par Stromsavard
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui sauf que çe prend la moitié des Ducati pour aller chercher les mêmes ventes en pièces et réparations après-vente......;-)/>

 

 

 

 

 

Ok je sors...

 

Pis tu est sur de faire de l'argent sur la vente de la machine

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et si tu vend 13 Duc et que tu vend 28 KTM? em3700/> c'est quand même 28 KTM qui roule et qui font vende des chaines, des sprockets, des tires, des filtres à air, des seals de fourche, de l'huile des filtres....des tune-up pour le service!!! em3600/> Il y a bien des manières de voir les $$$ en bout de ligne!!

 

Pis si tu as 8 dealers plus les achats en ligne qui te permette de trouver ses pieces aux prix le plus bas ,ben la tu est mieux de mettre tes énergies sur une marque éxotique comme Ducati avec seulement 2 dealers aux Québec

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.