Jump to content

Projet Endurance .


bandit

Recommended Posts

J'ai le projet d'organiser une course d'endurance pour les amateurs,genre 12 hrs, (avt de passer à 24) en équipes de 2 ,chacun sa moto,plusieurs catégories pour qu'il y ait bcp de gagnants !,et avt de me mettre en action,j'aimerais avoir votre opinion la dessus,savoir si vs seriez prêts à embarquer .

 

 

Pour avoir participé à plusieurs ds ma jeunese,je vs dis que c'est vraiment le fun zgreeding

 

 

Si jamais çà peut se faire,j'ai plusieurs autres projets en réserve,et du fun en stock pour plusieurs années ,j'attends vos réponses :wink:

Édité par bandit
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais suivre ton post avec intérêt.

 

Personellement, je ne ferais pas 12 heures de guerre mais plus un style Iron Butt sur gravel en max niveau 2. Aussi, encore pour moi, je suis plus style rallye que vitesse - mon but est toujours de rentrer travailler le lundi matin ...............

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas une Gilles Lalay Fred,çà c'est pour plus tard ,non,plus un bol d'herbe,si tu te souviens !

 

 

8/10 kms de parcours enduro pas trop cassant,et on tourne ! Une manche de jour,une manche de nuit ,des chums à l'assistance pour le gaz,des dossards,des plaques numéros,un podium,bref,on est des amateurs ds la vie,et des pros pdt 12 hrs !

 

2 machines et 2 pilotes par équipe,plusieurs catégories ,et un classement scratch qd même !

 

 

À l'arrivée,tt le monde a eu du fun,on est ts chums,et on a hate à la prochaine !

  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Amqui-Henryville-Amqui

13h40

1314 km

Ce serait pas mal ça ma course d'endurance... em3600

 

Maudit que vous êtes loins !

em3600 em3600 em3600

 

 

Ds un premier tps ,ce n'est pas çà le projet,mais ton idée trotte ds ma tête depuis lgtps,et tu peux déjà te préparer ......... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une sorte de Gilles Lalay Classic? em3900

Je connais une "montée du corbeau mort" :mrgreen:

 

Mais la, c'est surtout du public pret a pousser qu'il faut!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et pour les néophytes de la garnotte avec grosse machine, peu d'expérience (je parle pour deux ici là lolll), peut-on y trouver notre compte dans tes idées ?

 

Je végifi le parcours vientôt ,mais je pense bien,oui .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Course d'endurance..

C'est vague tse :)

 

pour toi ca sera d'aller a val d'or aller et retour ! fuck tu la deja faite ......,

faire le canada full load en zezette ,! ca aussi deja faite,

euuuuuu???????

faire le tour du quebec avec un cr 125 avec des guimauve dans la bouche et un vers d'eau en equilibre sur ton casque !!!! em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

8/10 kms de parcours enduro pas trop cassant,et on tourne ! Une manche de jour,une manche de nuit ,des chums à l'assistance pour le gaz,des dossards,des plaques numéros,un podium,bref,on est des amateurs ds la vie,et des pros pdt 12 hrs !

 

2 machines et 2 pilotes par équipe,plusieurs catégories ,et un classement scratch qd même !

 

 

ça ressemble drôlement au 12hrs de La Tuque ou au Saint Raymond 500 !

 

http://www.12heureslatuque.com/

 

http://www.straymond500.com/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour toi ca sera d'aller a val d'or aller et retour ! fuck tu la deja faite ......,

faire le canada full load en zezette ,! ca aussi deja faite,

euuuuuu???????

faire le tour du quebec avec un cr 125 avec des guimauve dans la bouche et un vers d'eau en equilibre sur ton casque !!!! em3700

 

Bin juste faire un tour de trail enduro c'est tout un defi semblerait-il! em0400 em0400

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime bien l'idée, c'est mon genre d'affaire, mais j'ai pas de machine enduro... em0400

 

Je veux pas faire un truc trop hard,il faut que ce soit accessible aux double-usages ,bien chaussées,evidemment !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je veux pas faire un truc trop hard,il faut que ce soit accessible aux double-usages ,bien chaussées,evidemment !

 

YES! zrockn_roll

Édité par 12Bong13
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon voyons un peu... une loop de 10 km,

une vitesse moyenne puisque ce ne sera pas trop hard de 25 km/hre

pendant 12 heures

ça donne environ 30 tours par équipe...

 

Si 10 équipes de présentent ça donne 300 tours, imagine l'état de la trail après 300 motos... :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touche a raison: Des enduros au QC ça se fait sur des pistes d'au moins 10km. Sur 1h30, 2h00 ça te défonce une piste. Encore plus si c'est humide.

 

Alors tu passes ton temps à sortir des motos des trous de bouette. :mrgreen:

 

200 motos sur une épreuve de 12h au QC cependant c'est improbable...

Édité par bourgognais
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai souvenir d'une endurance de 12 hrs ou il avait plu tte la semaine précédente,un véritable bourbier ! On a tourné 12 hrs sur 8 kms,en choisisant son ornière !

 

 

je vs raconte pas l'état du stationnement em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait mon choix de pneus ... la suite ? em3600

 

 

Çà vs motive,c'est bon signe,et par conséquent moi aussi,et si vs n'avez jamias vu un Bandit motivé,vs allez voir c'que çà donne !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Çà vs motive,c'est bon signe,et par conséquent moi aussi,et si vs n'avez jamias vu un Bandit motivé,vs allez voir c'que çà donne !

 

Mais le r'eglement suivant.....plaqué......arrive avec la moto........repart avec moto double usage seulement pesante de préférence

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.