Jump to content

Projet Endurance .


bandit

Recommended Posts

Les boys, bandit a dit: "plusieurs catégories"

 

...plusieurs catégories...

 

C'est pour vous éviter de "manger des briques" pendant les fêtes em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qui vs a parlé d'un chemin public ?

 

J'ai ouvert ce post pour sonder vos envies et voir si vs seriez prêts à embarquer !

 

J'ai déjà commencé qqes démarches,et avt d'aller + loin,je voulais avoir votre sentiment ,et visiblement,mon idée n'est pas si mauvaise :wink:

Édité par bandit
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh... Je n'ai pas été négatif, j'ai simplement soulevé le fait que le terrain doit être en mesure de prendre cette charge... Je fais confiance à Bandit à 100%...

pour la route publique j'avais deviné que Bandit n'envisageait pas en faire usage.

Désolé de ne pas avoir eu le temps d'aller au bout de ma pensée ce matin.

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime ça la roche ... big_smile

 

Moi...j'aime pas la roche quand je suis Grosminet, car il y a de la roche tombe du ciel.... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, qu'est-ce qu' on a besoin pour se préparer pour ce genre d’évènement ?

 

Quel type de bike ?

Équipement requis ?

Capacité d'essence ?

Etc..

 

Est-ce que quelqu'un peut préparer une liste afin de m'enligner dans la bonne direction ?

 

Merci !

Édité par Zander
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais voir la piste au printemps,mais je sais que c'est une piste d'enduro,donc bike d'enduro de préférence,ou double usage bien préparée !

Équipement à votre goût du moment que çà protège ,et pour le gaz,pas de problème,vu que le parcours fait 9 kms,donc assistance aux puits .

 

Je rencontre le proprio de la piste d'ici peu,et vs aurez très vite des nouvelles .J'ai déjà parlé à plusieurs personnes du milieu,et çà avance .

 

Une seule certitude :Fun ASSURÉ !!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est toi qui connait ta machine,et ce que tu es capable de faire avec ,et qd j'aurais essayé le terrain,je vs en dirais plus . De tte façon,il y aura bcp de gatégories,donc tes concurrents dircts seront ds le même bain que toi !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

le règlement n'est pas fait encore ,laissez moi un peu de tps ,mais je vais m'arranger pour que Wildgood puisse courrir avec sa Canam !

 

Ca serait popire en tabarslack!

 

Je peux amener le XR et le Can-am.

J'aurais besoin de dates plus tôt que tard pour fitter le tout dans mon calendrier chargé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WildGood au projet endurance :-o

C'est certain que je m'y pointe à titre de spectateur au minimum ;)

 

 

Comment çà ,en spectateur ? Ta place est sur la piste,en équipe avec Wildgood ds la classe antique ! En spectateur,est ce que Steve était spectateur lui ...... ? Il est malade le Pierrot........ :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.