Jump to content

C'est ici que ca se fête !


vhe

Recommended Posts

hab1.gif

 

Ouais plein plein de beaux monde à faire un souhait d'anniversaire aujourd'hui em3600

Bandit em4400

GString em4400

Gypseemoon em4400

Shomani em4400

FlyingFish big_smile Mmmm j'te connaît pas alors un bisou la prochaine fois hihihi

 

hb1.gif

JOYEUSE ANNIVERSAIRE LES AMIS (E)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne fête Régent ! J'espère que ta journée s'est bien passée et.....merci beaucoup pour les services rendus ! C'est très apprécié ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne fête à tout les ''grand crue'' du mois de décembre..................un grand mois dans le monde de l'histoire humaine.........quoi?? Quel événement??? Ben la la

 

NOTRE ENTRÉ DANS CE BEAU MONDE.........DANS UN MOIS FRETTE ET BEAU......OU IL FAUT VOULOIR EN CRISSE DE QUITTER LE VENTRE CHAUD DE NOTRE MÈRE ET AFFRONTER LA NEIGE VERGLAS ET AUTRES............en passant c'est drôle en ta....l'homme passe mettons 9 mois pour sortir d'une femme et le reste de sa vie pour y .......enfin je laisse cette joke a Mercier

ET OÙ LA TERRE ENTIÈRE PEUT SE DÉLECTER DE NOTRE MAGNIFICENCE (PAS INCINIFIANCE) PRÉSENCE ET QUE SANS NOUS...OUI SANS NOUS IL Y AURAI UN VIDE DANS LES DOUZE MOIS DE L'ANNÉE!!!!!!!

 

Cheers!!! je suis mure pour une bière

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne fête Sticki Boy mouahahaha

C'est ainsi que je te nomme qd je parle avec Jo ça me fait rire

 

Voici une petite boite cadeau 00%20(30).gifqui contient tout les désirs et souhaits que tu chéri depuis ta tendre enfance mais que tu n'a jamais réalisé encore, comme elles sont secrète alors seulement toi peux en choisir une et la faire naître, ça sera une surprise ci tu la pige em3600

Voila comment j'aime vivre chaque jours, en pigeant dans ma boîte em3600

 

Alors ! Bonne expérience et Joyeuse Anniversaire xxx

 

00%20(9).gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.