Jump to content

Goretex - Protection - Doublure Amovible - Tall


MICMERG

Recommended Posts

Bon ben, si je cherche pendant des heures je vais surement trouver ma réponse mais je suis trop déprimé avec mon 3' de neige devant la porte de mon cabanon qui m'empêche de sortir ma moto :(

 

Le titre dit pas mal ce que je recherche sauf que je ne veux pas payer $2000 + pour un kit manteau/pantalon.

 

Quelqu'un a une suggestion pour un kit manteau/pantalon qui est 3 saisons (idéalement avec doublure amovible)sans devoir porter un autre manteau par dessus pour la pluie ou en dessous pour la chaleur. J'ai eu un kit qui n'était pas en Gore-Tex qui devait être imperméable mais après 3-4 fois sous la pluie ça ne valait plus rien.

 

JE MESURE 6'4'' DONC IL ME FAUT ABSOLUMENT DU TALL

 

Merci de m'aider.

Édité par MICMERG
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que ça va finir comme mon autre kit, manteau plus grand pour que les manches fassent et de pantalons tall de la bonne grandeur

 

Je m'enligne pour un Rev'It Neptune GTX à $600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu avais plus de budget (étant donné que tu as mentionné pas $2000) je te dirais de regarder les Rukka car rien ne les égales p/r au confort et ça nous permet de les porter n'importe où; doublures amovibles et discrètes, Gore-Tex garantie, tissus Ballistique et Kevlar, protecteurs spéciaux en nid d'abeille et certifies CE, etc. Seul le prix est rébarbatif mais on peut les acheter en spécial ou même usagés à plus faible prix. Il faut en avoir eu un pour l'avoir aporecié et toujours se souvenir du confort incomparable qu'il offerait.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis juste pas due - Beach Moto ont aucun Rev'It en Gore-Tex :)

 

Envoie lui un email, il répond rapidement, il pourra te dire quand il va en recevoir.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis dans la meme situation que toi, je regarde pour 2 kit sois aerostich roadcrafter ou klim latitude. les 2 sont goretex, parcontre le roadcrafter est en cordura. bon magasinage

 

Le latitude Misano est gore tex et cordura

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu sais quoi? Après avoir payé un rallye 2 pro BMW presque 2000 $ en 2007, trainé les doublures goretex, j'ai compris que payer pour le suit magique servait à rien...

 

tu as des valises donc achète un suit confo qui sera pas trop chaud et oublie imperméabilité, va te chercher un pantalon goretex avec deux full zips que tu peux enfiler sans rien enlever : MEC moins de 150 $ et un imper assorti...

testé sur le Raid RidAventure 2009, RidaTonneau, Classique 2014...

 

aujourd'hui même quand je porte mon Rally 2 pro je préfère mettre mon goretex par dessus que me déshabiller pour mettre les doublures originales, sans compter que ça évite d'avoir un suit imbibé qui pèse une tonne et devient glacial...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a un autre kit pour femme pour karinou peut être???

 

Ma femme la trouve ben fine Karinou mais je suis pas certain qu'elle aimerait ça si je commencait à lui acheter des cadeaux à $1000 :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un Jacket Klim Lattitude et des pantalons Traverses , soit un kit a 1000$ détail , jacket gris pale ( beaucoup moins chaud au soleil qu'un noir ) , beaucoup de ventilation et Goretex entrecoller a la coquille (donc pas de doublure Goretex a part ) 100% imperméable ...le seul temps ou ça manque de ventilation c'est en hors route sérieux ,mais ça ,aucun jacket n'est assez ventiler pour ça ...

 

Le jour ou cette photo a été prise il a fait entre 0 et 24 celcius ,il a fait soleil ,il a plut et il a neiger ....beau test de versatilité ... :mrgreen:

 

post-978-0-91149900-1397348395_thumb.jpg

 

 

P.S. et il est disponible en tall .....

Édité par EvilGrosminet
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je me suis servis du même suit qu'evil il y a deux semaine a la pêche sur glace dans la grosse slush en me mettant même a genoux dans l'eau et le seul temps que j'ai été mouillé c'est quand l'eau est entrée par mes bottes de caoutchouc.... em0300 je regrette pas mon achat

Édité par jade24
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un Powercross Pullover Klim 2010 ...acheter en 2011 pas cher , qui a servit majoritairement en hors route , mais aussi pour faire de la raquette,travailler dehors ( pomper du gaz a ma station service des shifts complets ) etc ... je l'ai laver des dizaines de fois , il est comme neuf a part le orange qui a palit un tout petit peut ...il est encore parfaitement étanche .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un Powercross Pullover Klim 2010 ...acheter en 2011 pas cher , qui a servit majoritairement en hors route , mais aussi pour faire de la raquette,travailler dehors ( pomper du gaz a ma station service des shifts complets ) etc ... je l'ai laver des dizaines de fois , il est comme neuf a part le orange qui a palit un tout petit peut ...il est encore parfaitement étanche .

 

Bon ben Evil, je m'enligne pour un manteau Latitude (pas de tall mais je vais l'essayer plus grand) et des pantalons Overland Tall (qui incluent les pads de protection contrairement au Traverse).

 

Je vais tomber en bas de $1000 !!!!!!!!!

 

Si je poigne l'eau je monte en Abitibi pour te tomber dans face - si je poigne pas l'eau je monte en Abitibi pour te remercier. Peut importe je te payerai une ''P'tit frette'' em3600

Édité par MICMERG
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis pas inquiète, tu trouvera ton compte! J'ai du mal avec la longueur de mes manteau autant de corps que de manches et le large me fait comme un gant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis pas inquiète, tu trouvera ton compte! J'ai du mal avec la longueur de mes manteau autant de corps que de manches et le large me fait comme un gant.

 

Jade dans les vêtements Klim , tu as le choix de longueur standard ou long (tall) , pour les gens qui ont des jambes et des bras plus long que la moyenne , donc tu n'as pas besoin de prendre plus grand pour avoir plus long !

Va voir sur leur site la charte des tailles disponibles ;

 

http://www.extremelimite.ca/Catalogue/KLIM-Sizing-Charts.pdf

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais, je me sui basée sur leur charte justement, mais normalement pour avoir assez long ça me prend du xlarge et pas avec le klim, le tall dans les pantalon est parfait pour les grandes jambes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Finalement j'ai passé la commande aujourd'hui pour un Latitude XL régulier et des pantalons Latitude 38 Tall.

 

Les pantalons Overland étaient $100 moins cher et étaient parfait dans le 38 Tall mais je me suis rendu compte qu'ils n'ont pas de zip pour attacher au manteau. Je n'ai pas voulu prendre de chance donc $100 de plus pour le zip du Latitude :)

 

Pour le manteau dans le régulier, j'ai été surpris de la longueur des manches. D'habitude je prend du Large mais il était un peu petit par rapport aux autres compagnies dans le Large.

 

En passant, +1 pour Jim et son équipe chez Extrème Limite à Québec. Ils sont très serviables et connaissant. Je pense qu'ils ont des échantillons de chacun des modèles de la ligne Klim - je suis certain qu'ils avaient même des bobettes. Cette fois ci j'y suis arrêter sur mon dîner pendant le travail. La prochaine fois je ferai un voyage spécial de Sherbrooke juste pour aller là.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finalement j'ai passé la commande aujourd'hui pour un Latitude XL régulier et des pantalons Latitude 38 Tall.

 

Les pantalons Overland étaient $100 moins cher et étaient parfait dans le 38 Tall mais je me suis rendu compte qu'ils n'ont pas de zip pour attacher au manteau. Je n'ai pas voulu prendre de chance donc $100 de plus pour le zip du Latitude :)

 

Pour le manteau dans le régulier, j'ai été surpris de la longueur des manches. D'habitude je prend du Large mais il était un peu petit par rapport aux autres compagnies dans le Large.

 

En passant, +1 pour Jim et son équipe chez Extrème Limite à Québec. Ils sont très serviables et connaissant. Je pense qu'ils ont des échantillons de chacun des modèles de la ligne Klim - je suis certain qu'ils avaient même des bobettes. Cette fois ci j'y suis arrêter sur mon dîner pendant le travail. La prochaine fois je ferai un voyage spécial de Sherbrooke juste pour aller là.

Merci Eric !!

C'est toujours un plaisir de servir la gang de Ridaventure ! :)

PS. pour ceux qui en cherche, on a plusieurs ''bobettes'' en stock :) Loll

Merci encore pour la confiance et le review !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.