Jump to content

Ktm 690 Enduro R 2012 Toujours À Vendre


Adventure-côte-nord

Recommended Posts

je decouvre toute les week end ce que c'est de rouler avec une bete de meme (la mienne est pas mal plus petit par contre )pis je me dit qu'un jour une 500 ou 690 serait une belle monture

 

 

elle est tres belle et bien equiper

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le lien de lespacs me fut effectivement envoyé par mon bon ami Cowdoc. Et ne perdez pas votre temps à essayer d'obtenir les accessoires à partir du vendeur puisque je la prend entière.

Édité par GSteeve
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

il est bi !

 

il ne poura plus jamais parler en mal plus de bmw et ktm sans avoir de profond remort de consience

 

ben le gars a un beau becik sti !!!

 

presque contemps pour toi em0400:mrgreen:

 

au pire quand tu vas revendre ma peut-etre avoir tout ce qu'il faut....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et bien Mario et René, vous êtes drôles et me faites rire! Et je n'ai jamais eu rien contre KTM et seulement des doutes sur la fiabilité de certaines de leurs machines. A vrai dire, mon cousin bien connu et tatoué KTM, François Leblond, voulait me faire acheter une KTM depuis bien des années. D'abord une 990 bien avant que je choisisse ma GS. Ensuite, une EXC lorsque j'ai acheté la DRZ. Mais je lui disais ne pas me sentir prêt à des machines si extrêmes et le problème c'est aussi qu'il est assez loin, au Saguenay et que ça fait loin pour faire appliquer une garantie et une prolongée ensuite.

 

Cette fois, j'ai craqué pour quelques raisons. Tout d'abord, après avoir essayé celle de Cowdoc l'an dernier, je me suis dit, cette KTM est toute qu'une machine! Du moteur (et il m'en faut absolument, ayant possédé des machines torqueuses comme la ST1100, la VFR800Fi et bien sur la grosse GS), de la maniabilité (plus que la grosse GS), de la légèreté (encore comparé à la grosse GS) avec de la hauteur sur pattes (encore plus que la grosse GS et cela ne m'enchante pas mais bon, je m'y adapterai). Ainsi, à partir de ce moment, j'hésitais à acheter une neuve de l'année (conjointe pas d'accord en plus). Je me suis demandé quelle moto double-usage devrais-je m'acheter et j'ai dressé un tableau comparatif des différents models sur le marché; bien sûr que la 690 était dans le lot mais bien d'autres montures aussi, en partant des plus petites 250, dont les moteurs me laisseraient surement sur mon appétit (étant donné que le 400 de la DRZ l'a fait).

 

Cette occasion d'une 690 moderne et bien équipée, je ne pouvais la manquer; j'avais d'ailleurs bien examinée la 2008 vendue par GregVince la semaine dernière mais y'avait quelque chose qui ne collait pas pour moi et ça devrait être l'année de la moto car je la voulais la plus récente possible et avec le nouveau moteur. Bien sûr qu'en magasinant depuis quelques mois, je me suis aperçu que les prix sont assez corsés dans l'usagé et que personne ne fait de cadeau; ce sont des motos qui gardent pas mal leur valeur. Il fallait donc tenter de dénicher la perle rare et celle-ci est à Port-Cartier (je ne savais pas qu'on pouvait y cueillir de telles perles sur le bord du St-Laurent!). Voilà ce que je peux dire pour l'instant et je remercie tous ceux qui m'appuient dans cette démarche et qui m'ont aidé et plus particulièrement mon grand ami Daniel Forgues, alias Cowdoc.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

y as pas un dicton qui dit que l'homme est faible ,mais stie que la moto reste belle

 

un jour peut etre mais pour moi en ce meme moment mon 250 xcf dans les TRES BELLE TRAIL D'ENDURO DE LA DORE fait tres bien la job

 

 

mais un jour .......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation pour ton achat ! Elle est super propre la moto, j'ai même pensé moi-même l'acheter mais un jour il faut savoir se retenir un peu.

 

Port-Cartier c'est pas loin et la route est super belle pour s'y rendre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fioufffffffffffffffff! em4300 em4300 em4300

 

Mission accomplie the_devil, j'ai finalement réussi à l'amener du côté de la force orange. Il va avoir tout un beau bécik le KTMSteeve. Vous ne saviez pas? Il va changer son pseudo dans bien peu de temps. HiHiHiHiHi big_smile

 

Mon grand chum de moto depuis plusieurs années va donc recommencer à m'accompagner dans mon pénible travail d'exploration des trails du coin (Chaudière-Appalaches-Centre du Québec). On devrait être bon pour organiser la méga-super-ride-des-docteurs pour 2015! Tenez-vous prêt, on va avoir du plaisir rien qu'en masse et votre santé/survie y sera presque assurée :mrgreen:. Mouais, on a hâte de vous recevoir!

Édité par Cowdoc
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On devrait être bon pour organiser la méga-super-ride-des-docteurs pour 2015

 

 

il va y avoir 2 parcours,un pour les plus vache et l'autre pour les urgent avec une attente de 10 hrs em3900

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On devrait être bon pour organiser la méga-super-ride-des-docteurs pour 2015

 

 

il va y avoir 2 parcours,un pour les plus vache et l'autre pour les urgent avec une attente de 10 hrs em3900/>

Bon essai de joke Mario et pas sur qu'il faille faire de corrélation avec le temps d'attente dans les urgences du Québec.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon essai de joke Mario et pas sur qu'il faille faire de corrélation avec le temps d'attente dans les urgences du Québec.

 

 

Le temps d'attente ......

 

 

ce n'est pas a cause d'une persone qui fait ca job de la mauvaise facon mais plutot un system qui concentre toute les trouble urgent et ou non au meme lieux

 

Faut prendre ca avec un peu de recul sans pencer que c'est personnel :wink:em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aventure-côte nord a dit qu'il aimerais mieux échanger la 690 contre une DRZ 400 jaune avec une grosse tank...

 

Message subliminale...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est moi qui devrait être triste car, ça n'a pas passé au conseil familiale et je croyais que ce serait accepté. Et comme je ne voulais pas répéter la saga vécue après l'achat de la DRZ, j'ai préféré me retirer.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est moi qui devrait être triste car, ça n'a pas passé au conseil familiale et je croyais que ce serait accepté. Et comme je ne voulais pas répéter la saga vécue après l'achat de la DRZ, j'ai préféré me retirer.

 

Je ne connais pas la saga du drz... Mais c'est probablement une sage décision :(

 

Pis c'est pas comme si tu n'en avais pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

comme plusieur ici le temps doit etre partager entre la famille et la ou les motos,en avoir plein le garage et ne pas les utiliser est presque pire que pas en avoir une pour chaque application

 

 

ce n'est que parti remise car avec le temps tu aura surment la chance d'avoir toute ce qu'il faut pour rouler ,voyager,explorer
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'es fin Mario et tes mots mettent du baume sur mes plaies. Comme tu dis, on verra dans l'avenir mais le problème c'est qu'on prend de l'âge et comme je viens d'atteindre 52 ans… On me dira que c'est pas vieux mais c'est seulement le plus âgés qui diront ça!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Coudon vous etre tout a bout d'age ! em0300

 

 

Mais une chose est sur avec les annees ont peut etre moins rapide mais ont n'est pas moins efficase c'est juste qu'ont est moins volubile

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'es fin Mario et tes mots mettent du baume sur mes plaies. Comme tu dis, on verra dans l'avenir mais le problème c'est qu'on prend de l'âge et comme je viens d'atteindre 52 ans… On me dira que c'est pas vieux mais c'est seulement le plus âgés qui diront ça!

52!!!!!!!

Tab... je te croyais du meme age ou plus jeune que moi (qui n'ai pas encore 45... mais c'est limite)... je suis serieux!

 

un peu d'humour: compte tenu de cette derniere nouvelle, ton meilleur ami n'est au final pas vieux alors big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.