Jump to content

Pété Un Mirroir Sur Mon Wr250R, Suggestion De Remplacement??


Bin-Brother

Recommended Posts

La fin de semaine a été dur, un miroir et un flasher.

 

J'ai brisé mon miroir gauche, les miroirs OEM du WR ont bien fait la job, mais avez vous des suggestions pour mieux et un prix ?? Le miroir rond était bien, mais dur à aligné comme il faut et il fallait que je rentre un bras vers l'intérieur pour bien voir, il existe surement mieux.

 

Je fouille un peu ce matin pour remplacer ça...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si tu le met en place et t'y touche plus ça vas, par contre si tu passe ton temps a jouer avec en serrant et désserant le miroir ça peut peut être l’abîmer plus. Moi j'ai jamais eu de problème

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je connaissait déjà ce modèle, la boule du double take fini pas par s'user ou vibrer ??

 

J'ai trouvé que ça vibrait moins que mes mirroirs d'origine. La boule ne s'use pas vraiment. J'enlève de temps en temps les mirroirs pour donner la chance à la boule de caoutchouc de reprendre sa forme bien ronde. La réflexion de la vitre est vraiment bonne et j'ai l'impression qu'il y a une légère "curve" qui donne un bon champ de vision.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je connaissait déjà ce modèle, la boule du double take fini pas par s'user ou vibrer ??

 

Oui, les miennes commencent à fendiller/craquer après 2 ans d'usage intensif

Attention: C'est les boules Ram qui se détériorent, pas la boule sur le bras du miroir.

Le miroir est quasi indestructible.

Ça coûte approx 20$ pour une "paire de boules" Ram:

http://www.gpscity.ca/search/q=ram-b-349u

 

Comme dit Gregou, enlever le bras Ram de temps en temps leur fait du bien.

 

Pour la viiiiiibraaaaaation, ça dépend du bike aussi.

Dans mon cas, pas de différence de vibration entre boule neuve ou boule usée, ça vibre toujours !

Je vois qu'il y a quelque chose derrière, mais pour augmenter la "résolution", je dois toucher au miroir avec ma main pour couper les vibrations.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme on dit souvent, le double usage est une affaire de compromis. Celui des double take, c'est que tu a un produit virtuellement incassable grâce à sa flexibilité, mais cette flexibilité à un prix et c'est celui de devoir changer les boules ram et la vibration.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mes miroirs double-take on fini par casser :-( et sur la route, les montures sur bras ram mount était jamais stables :-(

 

J'ai acheté des miroirs chez henrys.com et le support à la clientèle est excellent.

 

ils font des adaptateurs pour les socles d'origine et tu peux choisir plusieurs formes de miroirs et de tiges.

 

Phil

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mes miroirs double-take on fini par casser :-(/> et sur la route, les montures sur bras ram mount était jamais stables :-(/>

 

J'ai acheté des miroirs chez henrys.com et le support à la clientèle est excellent.

 

ils font des adaptateurs pour les socles d'origine et tu peux choisir plusieurs formes de miroirs et de tiges.

 

Phil

 

Ah ouin... C'est la première fois que j'entend ça des double take brisés. As tu communiqué avec eux? Ils ont brisé comment, en prenant une plonge?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je les aimes bien aussi les double take. Ils se replient en 2 secondes si tu fait de la trail serré et ce déplie aussi en 2 secondes quand tu en a besoin.

Édité par 12Bong13
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouaip... un débarque... le ram mount a même pas bougé, le miroir a cassé à la jonction du miroir et de la tige en triangle :-( j'étais vraiment déçu, en plus qu'ils ne tenaient pas sur l'autoroute :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bin bro, j'en veux moi aussi...

On pourrais faire un group buy chez jimo...

On sauverais le transport...

 

Reviens moi la dessus...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.