Jump to content

Je Me Suis Fait Voler Ma Moto!


JFenMoto

Recommended Posts

Si vous avez des infos, contactez-moi svp.

 

Récompense offerte à celui ou celle qui m'aidera à la retrouver.

 

Volée le 5 août au matin vers 5h en face du NOUVELLISTE

 

Il manque le fairing et les clignotants avant sur la moto.

 

Le voleur a aussi pris mon casque jaune!

 

Demandez JF

 

Merci !

post-1700-0-31417600-1407250201_thumb.jpg

post-1700-0-28094200-1407252705_thumb.jpg

post-1700-0-68087400-1407252723_thumb.jpg

Édité par JFenKLRquiFONCTIONNE
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand tu auras le temps, ajoute le maximum de détails et/ou d'autres photos SVP.

Comme l'aile avant par exemple qui n'a pas l'air d'origine, les pneus actuels, plasti-dip ?

Merci, on garde l'oeil ouvert, même à l'autre bout du monde.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand tu auras le temps, ajoute le maximum de détails et/ou d'autres photos SVP.

Comme l'aile avant par exemple qui n'a pas l'air d'origine, les pneus actuels, plasti-dip ?

Merci, on garde l'oeil ouvert, même à l'autre bout du monde.

 

 

Je garde l'oeil ouvert aussi pour ce qui est de l'autre bout du monde :wink:

Édité par duboutdumonde
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un KLR et j'ai un casque hi-viz jaune mais c'est pas moi le voleur. :wink:

 

Ceci dit j'espère qu'il va se faire prendre le salopart em4200

Édité par michel
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu travaille de nuit?

 

C'est vraiment plate!!! En plus un KLR on s'entend que c'est pas aussi recherché qu'un R6 2012 par exemple... Surtout apres tout le travail que tu venais de mettre dessus!

 

Je trouverais ca plate en maudit perdre mon v-strom...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui dedans... je me demande encore si c'est moi qui ai mal barré ou c'est lui qui a réussi à déverrouiller la serrure.

 

rendu la c'est encore plus crissent ! donc quelqu'un a vue a sonder la porte pis go ....

 

esti qui faut etre culotter pour entre de meme pis ce servir :angry:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oauis... il sondait tout... comment je le sais? Il a laissé un sac plein de cds et autres cochonneries derrière lui. Il devait faire les chars et les garages et pouff jackpot. La police a récupéré ses restes pour analyse. S'il est fiché et que ses empreintes sont sur le stock j'ai une chance de retrouver mon bike.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ben calisse!

 

Je reste pas loin du gambrinus et je me suis fait fouiller le char fourni par ma compagnie la semaine passée.

 

Je crois que j'avais mal barré les portes et quand on est revenu le coffre a gant, la console centrale était ouverte et le stock etait a terre.

 

Yavait absolument rien dans le char, j'en ai pas fait un cas...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

RETROUVÉE! Le voleur l'a laissée dans le stationnement du Collège Laflèche et quelqu'un a contacté les policiers ce matin! Un gros merci à ceux et celles qui ont partagé mon lien ou qui m'ont aidé de quelque façon que ce soit!

 

Le gars l'a échappée... rien de majeur, quelques grafignes, le shifter un peu croche et un handguard de pété. Il a aussi pris les outils... Mais c'est un moindre mal.

  • J'aime 14
Link to comment
Partager sur d'autres sites

très heureuse pour toi! em3600 Dommage pour les dégâts quand même zsigh j'espère que ce voleur aura compris sa leçon et ne volera plus de moto il n'est bon qu'a les échapper!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super contente pour toi em3600 je le trouve beau ton bike tu l'as repeinte j'imagine,

 

J'aimerais bien refaire la couleur sur la mienne dans ce genre là.

 

Je trouvais ça pas mal wird de voler un klr surtout ancienne génération. Mais le gars connait tes va et viens pour venir chercher ça dans le garage c'est fou...

 

Tu vas pouvoir modifier ton nick name pour - JFavecmotoretrouvéesti em3700

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

@Gargouille la couleur est italian olive de Krylon dans le Colormaster. Ça chip facilement, mais se retouche aussi facilement.

 

@marguyo oui il ne me manque que mon casque et mon linge, mais mes handguards sont h.s. Les assurances auraient remboursé mes vêtements, mais j'ai un déductible de 500$, à peu près la valeur de mon stock. Faut assumer ses choix qu'on dit ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.