Jump to content

Sortie riviere rouge 10 avril 2009


trail1969

Recommended Posts

Merci et très belles photos. Je sais que je me suis greffé un peu tard à la ride mais on a tout de même pris le temps de faire connaissance au lunch à Boileau pis ensuite la suite de la ride. Mais malheureusement la gang s'est un peu distillé dans la fourche pour la rouge après le lunch zrockn_roll . Mais quand même, une méchante belle journée.........

 

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben finalement, je suis bien heureux de vous avoir rencontrer aujourd'hui à Boileau. Mon idée a été bonne de faire la trail à l'envers, sinon on se serait pas vue big_smile , une chance que Touche a mis les trails sur le site (gros merci Touche). Pour ma première ride avec ma nouvelle monture 800GS sur la gravel et en plus avec les pneus d'origines j'ai été bien épaté de sa tenue de route. Oufffff que j'ai hâte avec des crampons grrrrrrrrrr zrockn_roll

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la gang,

 

Ce fut fort agréable de rider avec vous, je peux dire que mon baptême de garnotte est fait!

 

Merci de votre patience a mon égard, je dois dire que mon niveau de confiance a grandement augmenté plu la journée avançait.

 

J`ai déjà hâte a la prochaine ride!

 

E

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe journée zrockn_rollbig_smile

 

Désolé Touche et Sined650, je vous ai perdu, je suis sortie du Chemin de la rivière rouge au Kilmar.

Je suis remonté sur le Kilmar jusqu'a Harrington puis je suis descendu par le 327

 

Merci a tous pour votre participation

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Les mecs

 

 

Oui en effet, super belle petite journée. Belle entrée en matière pour la saison qui s`amorce!

 

Merci pour votre compagnie!...Même so on s`est séparés sans le vouloir vers la fin zrockn_roll

 

A+

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci les boys pour la belle ride

 

Encor eune fois une ride qui nous fait rencontrer que des riders avec qui on a le gout d'être chums...

 

On va remettre ça c'est certain.

 

malheureusement la gang s'est un peu distillé dans la fourche pour la rouge après le lunch em3600 .

 

zrockn_rollbig_smile Va falloir faire mieux que ça à la ride à Touche quand on va être 60 big_smilebig_smile

 

En deux minutes on est passé de 11 à 2

 

2 qui partent pa rla 327

6 qui partent par erreur par la 327 au lieu du ch. de la Rouge

1 qui part en avant du pack de 3 qu'on a jamais revu

Sined650 pi moi ben on a fait full garnotte jusqu'à Carillon em0300

 

Mais comme on dit, tout le monde est de retour en santé, tout le monde a trippé, y en a qui vont aller se commander des TKC...

 

Quand est-ce qu'on recommence ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle journee mais mon bike est pas assez crotte big_smile

 

T'as raison, notre ride de bouette manquait de bouette... je pense que d'ici une couple de semaine ça va réchauffer et la neige sera partie, là on va pouvoir aller jouer dans la bouette zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour cette belle journée

Avoir allumé avant, moi aussi j'aurais suivie sue la rouge...

Très satisfait d'avoir suivie avec mes s'Avon....comme tu dit Touche avec les TKC je devrais m'amuser. Encore une fois, groupe le fun, parcours agréable next time I'm in

Link to comment
Partager sur d'autres sites

GregVince, pas beacuoup de photos de l'orange, mais je te reconfirme à quel point elle me fait tripper dans les routes sinueuses de garnotte comme la section Boileau / Huberdeau zrockn_roll

 

Là par exemple je suis plus que dû pour une bonne trail big_smile

 

Elles ont l'air de bien rider la garnotte les 800GS, leur roue de 21 pouces et leur géométrie met les gars à l'aise de toute évidence, j'avais eu ce feeling là avec la 990, j'ai hâte d'essayer un bourdon pour comparer mais je suis pas mal certain que ce confort et ce sentiment d econfiance sur la garnotte doit y être.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touche, voici une photo qui devrait te faire plaisir. C'étais la première fois que je roulais avec des gens qui possèdent de grosses cylindrés. J'ai été agréablement surpris de leurs maniabilité et de leurs rythme de conduite sur route en gravier, malgré que certains roulaient avec les pneus d'origines.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.