Jump to content

Vos Pires Cauchemars En Images...


DoberDan

Recommended Posts

vous avez fait du motocross et pensiez manquer le double saut?

 

Vous etes dans les airs et vous avez peur d'atterir sur qqun?

 

vous avez fait de l'enduro et vous saviez que vous finirez par embrasser un arbre?

 

vous tombez pour rien et n'avez aucune idee de ce qui est arrive?

 

vous savez que vous aller echapper votre moto dans un trou d'eau pour la voir se transformer en sous-marin?

 

vous etes dans une trail a bonne allure et vous savez qu'un jour que qqun sera du meme cote que vous?

 

C'est tous des petits films qui tournent dans notre tete qui heureusement n'ariveront jamais....ou presque

 

Pour certains ici ca deja ete une realite mais vous n'etes pas seul>>>>>>>>

 

 

[media]

[/media] Édité par DoberDan
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

(me semble qu'il y a moyen de faire apparaitre le VDO mais a sir pas moyen de figurer ca...)

 

Voilà !

 

[media]

[/media]

 

7:33 --> Le gars sur la Kawa n'était crissement pas à sa place zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok merci Sapitch mais tu peux me dire comment faire pour video ?

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok merci Sapitch mais tu peux me dire comment faire pour video ?

 

Voir ici:

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/16801-comment-poster-un-video-youtube/

 

Finalement, j'utilise la méthode de Rinho, c'est plus simple

(Voir post #3 du lien précédent)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai finalement utilise SHARE a partir de youtube

 

thanks

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà !

 

 

7:33 --> Le gars sur la Kawa n'était crissement pas à sa place zunhappy

 

a cause de l'accent, je pense finalement que le gars du Kawa etait a la bonne place c'est le gars sur le honda qui aurait du etre a gauche!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C’est comme je dis des fois, aucun problème à rouler le couteau entre les dents à la limite d’adhérence dans les courbes. Aucun puisque, comme on le sait tous, «JAMAIS» il pourrait arriver quelqu’un dans l’autre sens, noooon, c’est impossible. Faut que je vous avoue, je hais les imbéciles. La véritable tragédie là-dedans, c’est que l’autre qui arrive en sens inverse, lui il roulait peut-être avec la méthode plan B, vous savez, celle des gens intelligents, ce qui par conséquent les distingue des têtes folles. Si tous on ridait comme ça, jamais on ne verrait des vidéos avec de telles images. Je sais, je rêve d’une utopie. zi_have_no_idea

C’est bien dommage, car même en faisant attention, on ne sait jamais quel fou arrive de l’autre bord. Au moins si on est pas aussi timbré que l’autre, on diminue les risques, ce qui implique que les risques ne sont jamais que minimisés en fin de compte... Je crains les crétins qui on un HP supérieur à leur QI. em4000

Édité par Manitou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'apprentissage de la race humaine est une formidable continuité d'essais /erreurs... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

C’est vrai... Le problème est que les certains aiment partager leurs erreurs...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est tous des petits films qui tournent dans notre tete qui heureusement n'ariveront jamais....ou presque

 

Pour certains ici ca deja ete une realite mais vous n'etes pas seul>>>>>>>>

Tu n'a pas tout mentionné ce qu'il peu arriver en moto et c'est normal ;)

 

J'ajouterais:

 

Tu roule pépère à 50 Mph (80 Km/h) dans un pit de sable avec un vent élevé qui efface les trous du terrain, le vent tombe et ta roue avant se trouve à 6 pieds de distance du bord d'un trou de 6 pieds de profond par 10 pieds de large.

 

2 options possible, freiner ou clancher.

 

Freiner, tu fonce dret dans le mur du trou et scrap ta fourche avant

 

J'ai choisi la 2e option pas vraiment meilleure, car la roue avant a franchit le trou, mais pas le dessous de la moto qui a frappé ben dur sur le bord du trou et a projeté ma tête sur les cadrans les démolissant totalement.

Le choc fut assez violent que j'ai renfoncé d'un pouce le réservoir d'essence en acier avec mon thorax.

 

C'est plus qu'évident que si j'avais roulé à moins de 50 Km/h au lieu de 50 Mph les chances de m'en sortir indemne aurait été meilleures.

 

C'était en 1980 date de ma première migraine ophtalmique

En 2009 premier décollement du vitré et je viens d'en subir un 2e

 

Reste que le passé de nos folleries de jeunesse nous rattrape un moment donné

 

Pensez y ;)

 

Pour les double-saut de motocross manqué et les casse couille en moto, je ne les compte même plus em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'on s'est tous ( ou presque ) plantés dans notre temps ! Par bravoure, insouciance ou ignorance !

Aujourd'hui , je n'ai plus rien à prouver aux autres . À moi oui . :mrgreen:

Mais je ramollis avec le temps , la récupération est plus longue des fois . em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

me suis fait avoir dans les pits de gravel a Vallee Jonction

 

je me promenais avec le Suzuki TS100 sur le top des petites montagnes de concasse comme a presque tous les jours pi je n'avais pas pense que de temps en temps la pelle faisait des chargements de camion... Donc a la place de mon trajet habituel il y a un enorme trou que je ne vois qu'une fois rendu la...C'est tu de la chance ou un reflex le reste je ne sais pas... le devant plonge je me separe de la moto je fais un flip et retombe assis et la moto s'effoire a cote de moi avec la grace d'une douzaine d'oeufs qu'on echapppe a terre.

 

Je suis surpris, je pars a rire, releve la moto decrochis les poignees et je repars.

 

Ah oui aucun bobo a moi.

Tres tres chanceux!

 

j'en ai une autre moins drole qui a bien fini mais qui aurait pu etre ma fin... peut etre plus tard

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis surpris, je pars a rire, releve la moto decrochis les poignees et je repars.

C'est certain qu'on a tous vécu l'aspect rigolo de nos fouilles.

Un peu comme la fois que j'ai clanché une montée d'une trentaine de pieds avec le Triumph et que le haut de la côte est coupée à 90° dans le coin de St-Achillée

Ben la moto a fait une belle boucle arrière en atterissant sur ses 2 roues ben droit sans bouger ancrée dans le sable, s'embrayant toute seule sur le neutre, tournant au idle somme si rien n'était et attendait que je rembarque dessus.

 

Un peu plus elle donnait un coup de klaxon pour que je recommence ;)

 

Par chance que je m'étais éjecté de la moto quand elle a commencée à faire sa boucle vers l'arrière.

 

J'ai eu le fou-rire en la voyant faire cette fois là et aucune blessure :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon... je suis pas tout seul a etre fou!!!!!!!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Es-tu de Vallée DoberDan? Moi oui!

 

ouais ca se peut.... je gagnes tu qque chose?

 

oui j'ai ete a Vallee de 1969 a 1981, mon pere avait l'epicerie juste a cote de la caisse pop.

ET a l'age que tu as, tu sais de quoi je parle.

 

J'allais aussi au "Bidon" a cote de la track de chemin de fer ou on pouvait tourner en rond et en rond sur l'oval et prendre la petite montee pour sauter 6 ou 7 pied de haut.... pas etonnant que j'aye casser le frame du Suzuki!

Pauvre TS100. il en a manger des volees!

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ma fameuse aventure de cocombre...

 

Sec V

je sors de l'ecole un vendredi

j'arrive a maison, saute sur le Suzuki qui avait un frein avant qui servait plus de ralentisseur et un frein arriere qui avait 2 position ON ou OFF

Cette fameuse fois la ca fait plusieurs jours qui mouille et que j'ai pas fait de moto(la Suzuki aime pas la pluie elle tousse en passant dans les trous d'eau)

Je suis fou raide

Il fait beau soleil

Je prend direction pit de sable pour aller voir les gars pratiquer en motocross et pour se rendre la, je roule sur le bord de la track de chemin de fer au fond.

Mais la j'ai la tete ailleur

Heureux d'etre sur la moto

Y fait beau

Le gaz au fond

puis tout dun coup je me reveille.

La route croise la track de chemin de fer et il y a des autos.

Il ne me reste pas assez long pour arreter avec les frein que j'ai pour ne pas me faire frapper par les autos.

Dans ma tete ca se passe vite.,

Faut que je calisse le bike sur le cote au plus criss c'est ma seule chance d'arreter avant le chemin.

La manoeuvre marche a moitie. Le bike fait des tonneaux moi je revole...

Le bike est safe... il a arrete juste a la limite entre la gravelle et l'asphalte

Moi par contre, je suis allonge a terre en plein milieu de la premiere voie,,, MAIS JE SUIS BENI !!!

Aucune auto pendant 30 secondes ni d'un cote et de l'autre, c'est a n'y rien comprendre en plein vendredi.

La par contre me suis grafigne un peu les mains, les coudes , les avant-brans les genoux, pi mon linge en avait pris un coup

difficile de cacher ca a une mere.

Mais celle la c'est celle ou j'aurais vraiment pu y passe!!!!

 

Vous me trouvez innocent?

 

je vous approuve!!!!!!! LOL

Édité par DoberDan
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon histoire c'est arrive sur la track en face de l'eglise et le chemin avec de l'autre bord le restaurent Feuille d'Erable.

Vallee c'etait pas gros mai sil y en vait des possibilites!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.