Jump to content

Manque D'expérience...


Onip

Recommended Posts

en auto premiere chose que les kid font est d'avoir du son a leur caleche,donne leur un chars qui n'a pas de son pis il ne sont pas les meme

 

Tout les jeunes? je ne crois pas... je fait partie de ceux qui respectent leur limites, ma saison est finie à cause d'une bad luck... pas de ma témérité, ceux qui y étaient peuvent témoigner. je n'ai pas de pipe sur ma moto, j'ai préférer acheter des crashbars et me payer un cours mx-pro pour le hors route, pour la route je choisi mon monde et je ne vais pas avec les têtes brûlés. Je parle de moi, mais je connais plein de jeunes comme moi, il ne faut pas généraliser. qui vous dit que ce n'était pas une bad lock? null part on parle de témérité ou de vitesse. s'il a pris peur? s'il a figé? s'il a fixé la glissière? C'est un réflexe! sous la peur nous sommes tous capable de figer et de ne rien pouvoir faire, c'est l'instinct primal qui reprend le dessus et nous n'avons pas de contrôle sur lui. notre seul outils s'est la pratique. un moment donné nous savons comment faire face à telle ou telle situation et nous ne paniquons pas... nous réagissons... Reste aussi le simple accident qui peut arriver à tout le monde

Édité par jade24
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout les jeunes? je ne crois pas... je fait partie de ceux qui respectent leur limites, ma saison est finie à cause d'une bad luck... pas de ma témérité, ceux qui y étaient peuvent témoigner. je n'ai pas de pipe sur ma moto, j'ai préférer acheter des crashbars et me payer un cours mx-pro pour le hors route, pour la route je choisi mon monde et je ne vais pas avec les têtes brûlés. Je parle de moi, mais je connais plein de jeunes comme moi, il ne faut pas généraliser. qui vous dit que ce n'était pas une bad lock? null part on parle de témérité ou de vitesse. s'il a pris peur? s'il a figé? s'il a fixé la glissière? C'est un réflexe! sous la peur nous sommes tous capable de figer et de ne rien pouvoir faire, c'est l'instinct primal qui reprend le dessus et nous n'avons pas de contrôle sur lui. notre seul outils s'est la pratique. un moment donné nous savons comment faire face à telle ou telle situation et nous ne paniquons pas... nous réagissons... Reste aussi le simple accident qui peut arriver à tout le monde

 

 

il n'est pas ecrit toute les jeune sont parreil,j'ai pas 70 ans et vois tres bien que plusieur sont des model et ont comprit mais .....oui il existe des cas plus hard

 

de toute facon tu comprend je le pence bien ce que je veux dire ,tu aime et tu vie selon ce qui t'entoure ,serais tu parreil si tu serai depuis le jour 1 avec d'autre model de vie dans un autre millieux? pas mal sur que oui mais peut etre non .......

 

 

il y as toujour un fruits moins frais dans un panier ,laisse le la et toute le panier va pourrire

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout ce que je dis c'est que rien, absoluement rien, ne nous permet de dire que son groupe n'en étais pas un bon... Oubliez pas non plus qu'ils est possible que certains soient ici et vous lisent...

Rien, non plus, absoluement rien, ne démontre que la moto soit le problème dans le dossier...

 

Gardez donc une petite gène et essayez de ne pas présumer des choses et de les prendre pour acquises...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un peut trop de throttle ,mauvaise évaluation de l'accélération et/ou de la distance , un peu de panique au freinage .C'est une débarque ben simple qui peut arriver a n'importe qui ... C'est sur que sur une moto très puissante avec un pilote peu expérimenté les chances que ça arrive augmente et les chance de s'en sortir diminue ...

 

Reste que c'est la personne qui tient le throttle qui call la shot ....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.