Jump to content

Économiseur d'essence!


Martinchangedebike

Recommended Posts

Mon nouvel économiseur d'essence est arrivé ce matin big_smile

 

Mathilde est née à 6h28 ce 17 avril, elle se porte bien et la maman aussi!

 

Un peu de misère à prendre le sein, là dessus elle ne tient pas de son père the_devil

 

Photos à venir! Je retourne à l'hosto big_smile

 

Martin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

FÉLICITATION à vous deux!!!

 

Quand tu dit économiseur d'essence, c'est parce que tu va moins rider j'imagine?

 

De toute façon, avec des nuits blanche à changer des couches et à apporter ta fille à la maman pour la faire boire, tu vas avoir plutôt le goût de te reposer quand tu va en avoir la chance! big_smile

 

Bone chance dans vos nouvelles fonctions de parents! big_smilethe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci gang, une autre p'tite visite à la maison pour venir chercher le matelas de sol... les papas sont maintenant presque obligés de passer 3 jours à l'hosto sous peine de crises de et menaces culpabilisantes des infirmières... mais pas de lit, pas de bouffe... well... big_smile

 

Ben oui, une troisième fille... j'suis bon avec les filles: j'ai eu 3 soeurs et je travaille dans un milieu féminin. J'connais ça the_devilbig_smile

 

Pour les usuelles mensurations, 6 lbs et 14onces et 19pouces et ¼ ! J'ai encore laisser l'appareil photo à l'hôpital... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation, ça va être une vie en rose

Congratulations, another Daddy's girl. the_devil

 

J'espsère surtout que tu vas te planifier une toilette de gas big_smile

 

Sinon ça va va être rought le matin big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation à ta conjointe et à toi Martin, the_devil Très jolie avec son bonnet (orange? em0300 )Bravo du coup tu rassures nos pensions big_smile , et tu fait travailler ma blonde big_smile , sûrement qu'elle va recevoir votre demande pour le congé parentale à la RQAP big_smile Encore Bravo!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitations a Véro et a son assistant the_devil

Une autre fille? Quelle position vas t'elle avoir dans ton orchestre?? As tu commencé a acheter des ti XR????? Faudrait que tu assure aussi la relève moto, et en profiter pour hausser la qualité des classes ''femme'' en enduro big_smile .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

LOLLL

 

Ya assez de Max pour me harceler avec les XR, c'est correct... the_devil Hummm m'a commencer par acheter un tricycle avec des pneus a pitons, et ensuite on magasinera les PW50 big_smile

 

Pour la musique, jai besoin qu'elle devienne chanteuse, j'ai déjà une guitariste, une drummeuse et une bassiste... mais ça nous prend une chanteuse parce que quiconque m'a entendu chanter n'est plus là aujourd'hui. Je fais monter le taux de suicide à chaque fois big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

the_devil Félicitation Martin! Ce n'est que partie remise, tu as toute une nouvelle aventure qui t'attend a la maison et profite en bien!

 

Je me demandais c'était quoi ce fameux économiseur d'essence qui avait réussit a faire 3 pages de posts en pres d'une journée! big_smile ben voila!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.