Jump to content

Un Spyder ''offroad''?


GString

Recommended Posts

Avec l'anti patinage à bord oubli la drift...

 

Un ami a resté pris a son chalet avec le spyder a son père... ne pouvait plus avancer dans la gravel a cause de la cote et ne pouvait plus reculer a causse de la cote en arriere!!! haha il a du aller chercher le voisin avec son camion pour le sortir de là...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

le principe est bon. l'effet Y ou ce qu'on appelle l'isostatisme, est qu'un objet est stable lorsqu'il repose sur 3 points. Pas besoin d'une suspension souple sur terrain accidenté, les roues sont toujours en contact avec le sol. La garde au sol a besoin d'être moins grande pour éviter que le dessous frotte. Par contre, pas sur qu'un spyder est une bonne base pour un projet hors-route. http://www.diytrade.com/china/pd/6261734/250CC_THREE_WHEEL_ATV.html

 

je pense que sur une base de VTT sport, il y a bien plus de potentiel. Un jour je vais le faire avec mon scrambler 500; il va devenir un 3x3

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trouve ça pas pire pareil... Y'a de quoi s'amusé sur les chemin de gravelle avec ça, style Manouane... Bon potentiel de charge, Et même en banlieue, c'est cool avec le gros rangement avant pour l'épicerie...

 

J'y avais pensé cette été... Une fois l'anti-patinage retiré, y'a plus de problème. Bien sur, pas faite pour les trails... Mais ont fais pas tous de la trail non plus... Et les pneux pourrait être moins agressif, plus style 70-30...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu va où avec ça? opinion bien personnelle....c'est affreux!!

 

Moi je trouve que c'est un beau concept.

L'idée des deux roues collées en arrière me plait.

 

Je suis certain que cette machine doit être plaisante dans les chemins forestiers.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais commenté mais pas sure que j'avais fait send.........j'avais parlé avec les gens chez BRP pcq j'avais vue ces ''moto'' entrer dans le lab et elles était beurré...............oublier ca....si c'est pas solide, l'électronique empêche tout...et sans électronique je pense pas que ça reste sur la route.....my 2 cents

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.